Je dois pas bien me débrouiller. Dans le passage " agent dans l´avion" ou " agent aux commandesé, je sais plus, je libère mon copain, qui se taille en parachute, puis je me bat contre l´agent. On me dit " casse toi, il n y a personne aux commandes", en m´indiquant la grande porte que j´ai dû rouvrir.
Plusieurs fois, lorsque je m´approche du bord, des secousses m´empêchent de sauter, et quand enfin je peux sauter(je sais pas pq d´un coup je peux sauter, m´enfin, je peux), je meurs.
Que faut il faire ? Pour mémoire, je ne peux pas retourner vers l´entrepôt de parachutes, l´accès m´en est interdit.
Merci d´avance amis du net !