CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi...

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
17 janvier 2004 à 00:52:29

JV.com a donné 11/20 à Enter the Matrix.

Je suis dans les égouts ( et j´en ai marre) et à part ce passage, ce jeu est excellent!!!

Les +

-Des combats trop bien
-Le mode ralenti est excellent
-Les cinématiques
-Les coup de pied spéctaculaires

Les -

-Des mouvements saccadés notemment en merche arrière et quand on monte les échelles
-Des caméras assez mal faite
-Un passage sans interêt dans les égouts ( décors banal, plaisir de jeux nul, visibilité réduite...)

17/20

à vous

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
17 janvier 2004 à 18:53:37

Moi je lui donnerai 13, parce que même s´il n´est pas si nul que ça, ce n´est pas un chef d´oeuvre non plus...loin de là.

Tu as raison le passage dans les égouts est très chiant et il dure longtemps en plus. A mon avis il est juste là pour rallonger la durée de vie du jeu.

zoupe
zoupe
Niveau 4
30 mars 2004 à 20:13:33

moi je trouve que c un jeu comme on en trouve très rarement avec une prise en main très rapide et facile.ce jeu me fait penser à " minority report" qui a presque le même style de combat.En plus quand JV disent que la camera tourne tout le tant, moi j´trouve pas.

Je mets 19,5/20 à Enter the Matrix

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
31 mars 2004 à 16:39:13

moi je lui donnerais 16,5 je suis daccord que les égouts c´est chiant mais quand meme l´ambiance glauque est pas mal

Iomen
Iomen
Niveau 2
31 mars 2004 à 18:25:45

18,5/20:Le égouts sont long et très chiant, mais le nivo des vampire est comme ça::ok: ecompense largement :oui:

Iomen
Iomen
Niveau 2
31 mars 2004 à 18:27:45

excusr moi , le smiley a bugé :18,5/20:Le égouts sont long et très chiant, mais le nivo des vampire est comme ça :ok: ecompense largement :oui:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:50:52

Le jeu est vraiment décevant, je viens de l´acheter en Allemagne à 10€ ( version française neuve sur PC)et je le regrette pas ! Ca m´aurait embêté de payer 30€ ou plus pour ce truc sans interêt.
-Déjà les graphismes sont pourris ( vous avez vu les roues des voitures!!! des hexagones qui tournent, c´est horrible!!!)
-Niobe court d´une façon non réaliste !
-Les combats manquent d´action ( peu de technique).
-La musique varie peu et j´aurais aimé pouvoir accéder aux options du menu pause !
-La caméra est horrible! C´est un mélange de vue 3ème personne et de vue éloignée.
-La visée automatique gêne énormément et est inutile sur PC!!!!!!
-Aucune possibilité de sauvegarder sur PC ! !!!
-Décors pauvres!! Le premier niveau, une poste??? > >> mon PC ne fout rien pendant le jeu et pourtant c´est pas un des plus puissant!!!

Enfin, bref, déçu ! !!
Même Max Payne ou Jedi Knight 2 dépasse ce jeu pourtant sorti deux ou trois ans avant!!!

flbbm
flbbm
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:21:29

je lui donne 16 sur 20

il perd 4 point pour les graphisme voilaa!!!

guitou705
guitou705
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:04:17

Vous êtes vache je trouve pour ce jeu, bon d´accord les roues en héxagones je vous l´accorde, mais vous avez vu tout ce qu´on peut faire avec ce jeu ! !!! C´est pratiquement unique.
Moi pour la note c´est 18/20, pake ya po néo ni morpheus ni trinity

eddy225
eddy225
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:16:19

bin sur PC les roues sont normal, a condition de lacer le menu d´option sous windows et de régler les détals géométriques au max.

eddy225
eddy225
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:17:05

Sinon le jeu je le trouve mieux que the part of neo donc 19/20

La vidéo du moment