slt comment on fait pour jouer en multijoueur ?jai fais le code et tout mais je ni arrive pas vous pouver mexplique svp merci a+ !
si tu a la version pc sa ne marche pa sinon c qe tu la mal tapé commen tu la tapé explique moi
jai cherhcer les code sur jeux........... . com et sa me met un son activer ses marqui fighter . ..... et apre faut aller ou ? explique stp