slt on pe faire des entrainement si oui comment , , a quoi saire le truc piratage ?
maerci a+
mister_manatane
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:27:22
oui on peu fére lentrénement avec le code 13D2C77F voila et le piratage sa sert deja a piuvoir faire le jeu avec un sabre sa sert ossi a pouvoir regardé lé vidéo du jeu é a mettre dé arme dan dé map voila