CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jé finin le jeu et le piratage

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
02 janvier 2004 à 22:25:04

je sui nouvo sur ce forum vu qe jé fini le jeu é peut étre le piratage si il a une fin alor je pe me rendre utile en vou édan alor merci de me posé dé qestion a bientot

nataku23
nataku23
Niveau 1
03 janvier 2004 à 11:47:27

salut je vois que tu as finis le piratage donc tu peux jouer avec l´èpèe cqr moi je n´y arrive pas < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=5<BR>3&src=zon">car</a> il me demande de recopier la ligne < a
href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=trainin<BR>g&v=53&src=zon">training</a> swordfight et il me marque commande invalide je voudrais alors savoir comment jouer avec l´épée? merci de me repondre rapidement merci

Ghost77
Ghost77
Niveau 9
03 janvier 2004 à 12:03:35

Il faut avoir fini le jeu au moins une fois avec un perso ! !! Pour avoir l´epee si tu veux plus de renseigenement va faire une recherche et tape Ghost77 tu vera ! !!

Jagwarsick
Jagwarsick
Niveau 5
03 janvier 2004 à 19:08:15

Faut que tu exécute tout les fichiers contenu dans trinity aprés tu va dans DIR ( dans le panneau de controle, ty va avec les fléches, et pour rentrer dans dire tu fais ctrl quand il est en surbrillance) puis tu va dans trinity et tu fais ctrl sur le programme training.exe et là tu fais ctrl sur justement le seul truc qui sy trouve et tu là ( moi je trouve le sabre extrément pourri, ya meme pas de son de sang quand on trensperce un garde, il sert juste àtuer rapidement)

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
06 janvier 2004 à 20:00:53

oui ghost77 a raison si tu na pa fini le jeu sa ne marche pa parce qe si tu a fini le mot swordfigt un truc dan le genre é ben il se marqe automatiqemen

kingm
kingm
Niveau 2
19 janvier 2004 à 15:58:50

impressionne-moi...

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
21 janvier 2004 à 12:22:34

commen sa??

diebin
diebin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:44:55

faut pas chercher . ..

PirateHalo-Xbox
PirateHalo-Xbox
Niveau 2
24 janvier 2004 à 19:00:37

Salut j´ai fini le jeu et dans les
solution il disent que afin du génèrique il a un code pour le modes piratage moi sa me donne
saxz ou que ja vais le marquer

romtekno
romtekno
Niveau 10
08 février 2004 à 18:36:51

j´ai trouver une faille dans le piratage.
jguk
nbdwtglmt,hik<:,;kj84u5j8f4jrst,gfoisejfneqfn´-è-´
-tjgb,fjgvgg;lukt*q$è^)-$è^t^jy(è4i46+th4y(jhruyzt
y(^s"qhyk("qùèiyp*(s$zèk
Vive matrix!!!!!!!!!!

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
08 février 2004 à 20:51:58

je vois que sur mon topic depui mon absence on s´amuse bien sinon pour le coup du quand j´ai fini le jeu a la fin du generique ya marquer . .........
sa je l´avoue sa ma assez amuser

turpjohn
turpjohn
Niveau 1
15 février 2004 à 12:07:38

:hello:
voila dans le niveau eau sale sur xbox je suis bloqué, je ne trouve pas la lampe sa fait des jours et des jours que je la cherche mais je ne la trouve pas :malade: . Un petit coup de pouce m´aiderai bien. :bye:

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
15 février 2004 à 12:16:28

J´ai fini le jeux avec les 2 perso et j´ai entendu quon nous donnait un code quand on finit le jeux et j´en est pas eu vous pouvez m´aidez?

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
15 février 2004 à 15:13:58

est-ce que le sabre marche sur ordi et si oui comment l´avoir merci!!

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
17 février 2004 à 18:41:34

je repon a tous alors dan eau salé tu vas la ou il fé nui il di zut il fé nuit la tu doi te retourner et la sur le pont avant le pon ya une echelle tu dessan et la ya la lampe ensuite tu fai semblant de remonter met une foi que t sur l´échelle dessan vite et vas au fon car un swat vas lancer une grenade tu les tu et tu monte
et quan ta fini le jeu il fo laisser defiler le générique et il é a la fin du générique
et pour l´épé c simple tu débloque le lecteur v:/ et apré tu vas dans dir et tu tape traning que si tu as le lecteur v:/ si sa ne marche pâ cela veu dire que tu na pa terminer le jeu

invible-man
invible-man
Niveau 7
17 février 2004 à 20:09:25

C´est quoi le dernier niveau?Après le terrier du lapin blanc tout se bloque c´est normal?

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
19 février 2004 à 17:57:21

coment sa tout ce bloc

spawn92
spawn92
Niveau 4
25 février 2004 à 16:55:11

Dans la partie bonus que l´on a grace au piratage.
quand on est dans la deuxieme porte j´arrive dans une pice pleine de caisse avec des gars qui arrive
j´ai beau les tués ils en revient tous le temps
que dois-je faire?

mister_manatane
mister_manatane
Niveau 7
27 février 2004 à 18:22:45

tu doi pas y aller a cette endroit il sert a rien sauf si tu veu t´entrainer au tir et tt sa il fau que tu regarde avent ya une sorte d´ascenseur ou ya marquer fermer actuellement et bien la si ele est ouverte c´est bien mis si elle est fermé tu doi aller dans la premiére porte et tuer 24 gar dans lentrainement ou ya des gar qui arrive et tu doi tirer sur les trapes pour qu´ils tombes et bien une fois que tu aura tuer 24 gar et bien la la porte sera ouverte!enfin l´éspéce d´ascenseur

La vidéo du moment