je voudrai savoir si ya deux les deux porte marron accessible dans le mode entrainement et si vous connaissait dautre niveaux bonus pouriez vous men faire part ? ?
merci a tous
mister_manatane
Niveau 7
02 janvier 2004 à 21:35:20
je pense qil ny qe 2 porte mé dapré qelque personne et dé vidéo il y oré le dojo dan une porte mé rien de sur
persephone11
Niveau 2
03 janvier 2004 à 14:00:17
oui mais je ne sais pas comment faire pour la première porte avec les cibles. Il faut faire koi?
mister_manatane
Niveau 7
04 janvier 2004 à 18:57:21
celui ou il ya lé trappe il fo en tuer 25 je croi et apré tu vas dan la deuxiéme porte et la il ya un ascenceur et tu peu louvrir mé qe si ta tué lé 25 gar a la prémiere porte
persephone11
Niveau 2
04 janvier 2004 à 19:05:11
oui mais le prob c que je sais pas où aller. J´actionne l´interrupteur et après y a deux gars qui arrivent. Mais je peux pas bouger et après y a un fondu au noir et y a plus rien.
mister_manatane
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:09:05
c normale qe tu ne puisse pa bougé il fo prendre le snipe et tu tire sur lé trappe sinon si c lotre interrupteur sa ne ser a rie,n de fére 7 entrénemen voila vza sur linterruptur ou il ya un dessin ou ily a un gar qi tombe dan une trappe c celui la