Bon, j´ai le katana et la méthode, le code de vie infine, j´ai fini le jeu avec les deux persos en mode difficil, le piratage et je vais juste posté ces blagues pour faire rire :
-Qu´est-ce qui est petit, noir et qui va plus vite qu´un fusée?
[Un somalien qui a vu un grain de riz à 50 mètres.]
-Qu´est-ce qu´un grain de riz au fond d´un lavabo?
[Un somalien qui a vomi toute la nuit.]
-Quel est le comble pour un somalien?
[De regarder son nombril.]
_________________________________________________
@+
todopoderoso