CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de blague

dezer
dezer
Niveau 5
11 mars 2004 à 21:10:41

tu gagne le code sur ps2 de vie infinie alors tu apie sur l1 +r1ensuite tu tape 7f4df451

agent_pirate
agent_pirate
Niveau 6
11 mars 2004 à 21:22:51

merci mais je l´ai sur pc j´aimerai plus gagner des trucs sur pc.

JDenton
JDenton
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:22:12

Qu´est ce qui mouille et qui a des poils autour ?
Un oeil bande gros dégueux ! !!

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
15 avril 2004 à 15:56:49

Bon, j´ai le katana et la méthode, le code de vie infine, j´ai fini le jeu avec les deux persos en mode difficil, le piratage et je vais juste posté ces blagues pour faire rire :

-Qu´est-ce qui est petit, noir et qui va plus vite qu´un fusée?

[Un somalien qui a vu un grain de riz à 50 mètres.]

-Qu´est-ce qu´un grain de riz au fond d´un lavabo?

[Un somalien qui a vomi toute la nuit.]

-Quel est le comble pour un somalien?

[De regarder son nombril.]

_________________________________________________

@+

todopoderoso

gzzit0
gzzit0
Niveau 9
20 avril 2004 à 05:33:33

comment reconnait-on la maison d´une blonde ? ?? c´est la seule a avoir un ´´oeil magique´´ dans la porte de patio ! !!

avouez kelle est bonne tk bye jmen vais mcoucher bye

max938
max938
Niveau 5
03 mai 2004 à 20:21:29

MOI? J4LAI DEJA LE SABRE ALORS FEUCK§§§§§§§§§§§§§§

william93
william93
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:04:58

Non merci MAX938
lol
Bon,voici ma ba(mes)blages:
prq l´ordinateur centrale d´une boite de vente d´immeubles est toujours bloquer apré le ménage?
:Parceke la blonde est passé par la!
Une jeune Fille(adulte)est déséspéré.Soudain,Un pere noel arrive!
Pere Noel:Qu´as-tu ma petite?
La fille(on va lapelé Mélanie):Je suis déséspéré!On ma tou volé ché moi,mon mec ma laché,on ma volé ma voiture!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pere Noel:Ne t´en fait pas je suis un vrai pere noel!
Mélanie:Ah Bon?
Pere Noel:oui et je peut réaliser un voeu si tu veux!
Mélanie:Daccord je veux que tout rtedevienne comme avant!
Pere noel:D´accord mais il faut que tufasse l´amour avec moi!
Mélanie:D´accord!
Scène porno...............
Pere Noel:Tu as quel age?
Mélanie:22ANs
Pere noel:Putain!22ans et ca croit au per noel?!
Alors pas mal hein???
:lol: :lol: :lol: :lol:

william93
william93
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:07:28

pour la réponse la note:
willi007@free.fr
merci @=
William93

La vidéo du moment