G 1 blague:
dan 1 gran magazin, un viel homme arrive et demande o vendeur:"eoudrégaforerarir"
le vendeur ne compren rien et demande au vieu de répété.le viel homme répète la même chose:"eoudrégaforerarir"
n´osan pas lui 2mandé 1 2éme fois,le vendeur répon répon:"oui,oui nou avon cela je vé chercher le responsable de rayon".Le vendeur va donc cherché le chef du rayon et lui di:"y´a 1 vieil homme qui ve kelke chose mé je ne comprend ce kil di et je nose pa le lui dire"le chef de rayon va voir le vieu é lui2mande pareil.même réponse du vieu.le chef de rayon ne compren alor, lé 2 employé von voir le directeur du magazin é dise:"voila y´a 1 homme ki ve kelke chose mé on ne compren rien a se kil di."le directeur di alor:"vous ête des incapable je vé vou mantré comen il fo faire""bonjour monsieur, ke voulé vou donc ? 2mande le directeur o vieu.le vieu sénerve et di en crian:"EOUDREGAFORERARIR!!!"Pardon? dit le directeur.a ce momen la, le balayeur du magasin passe é di:"bonoureieueierteur!""attrapé le,di le directeur, il parle la mêm langue ke le vieu!!"le directeur 2mende o balayeur"pourié vou 2mand o vieu se kil ve é satisfaire sa 2mande""aeobleme"di le balayeur.le balayeur parle vieu, ve cherché se kil ve e le vie va payé.""formidable,di le directeur,mé o fait, kesk´il voulé ce vieu ? " youlé eourégaforrerarir" répon le balayeur.