CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de blague

Vash-de-stamped
Vash-de-stamped
Niveau 5
24 janvier 2004 à 13:07:37

C 1 petite fille de 6 ans et bein le un soir, c parents viennent et disent: Met cette pomade sur tes yeux et demain tu verras le monde comme nous!.
La petite fille execute l´action.
Le lendemain....
la petite fille: PAPA!!!! MAMAN!!!!! Je ne vois toujours rien!!!! ooouiiinnn!!! :snif2:
Les parents: POISSON D´AVRIL!!!! :rire2:

Vash-de-stamped
Vash-de-stamped
Niveau 5
24 janvier 2004 à 13:09:57

Moi, de toute facon je connais deja le code et c vachement compliqué et en+ c sans interet... :non:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:40:02

qu est ce qui est vert et qui se balance de lianne en lianne?un chewing gum coler au cul de tarzan!!!!

dezer
dezer
Niveau 5
31 janvier 2004 à 21:54:14

:salut: les file dark 09
vash 12 je conésai sete blage

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
01 février 2004 à 15:52:33

C un petit mec qui est devant 3 portes . Il ouvre la 1ere et il voit une superbe femme: " Salut c marie Therese si tu m´attrapes tu me baises "
Il essaie mais il n´y arrive pas.
Il ouvre la 2eme porte. Il voit une femme qui lui dit: " Salut c Veronique si tu m´attrapes tu me niques " . Il essaie mais il n´y arrive pas.
Il ouvre la 3eme porte et avale la cle. Mais au lieu d´une femme il y a un homme laid et gras.
Ce dernier s´ecria : " SALUT C HERCULE SI JE T´ATTRAPE JE T´ENCULE ! ! " On a jamais revu le petit homme . .......

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
01 février 2004 à 15:53:53

ELLE EST MRRANTE ! !!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
01 février 2004 à 15:54:31

ELLE EST MRRANTE ! !!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

dezer
dezer
Niveau 5
03 février 2004 à 20:26:50

BRAVO TU AS GAGNé LE CONCOURS!!!18/20 tu apui sur L1+R1 trè vite est ensuite tu tape sur training ram:/prog/sword . dsk envoyé moi dotre blague pour le code de la vie infini

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
05 février 2004 à 18:31:05

a koi sert la 4e pedale d´une Bx?

a gonfler l´air bag

invible-man
invible-man
Niveau 7
06 février 2004 à 22:45:34

Trois amis ont des noms bizarres l´un s´appelle Fou,l´autre Personne et Rien.Un jour Personne tombe à l´eau,Rien qui l´a vu dit à Fou d´appeller les secours.Fou appelle les pompiers et il dit:<<Bonjour,je suis Fou,j´appelle pour Rien car Personne est tomber à l´eau.

dezer
dezer
Niveau 5
07 février 2004 à 22:26:55

cat = vielle blage qi vo 03/20 ALLER 2/20(jui sympa 15/invisible

invible-man
invible-man
Niveau 7
08 février 2004 à 13:23:01

Moi toute façon j m´en fous je sais comment on fait et c´est pas ta technique. :mort: à dezer le
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heinhein!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!houahaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
08 février 2004 à 13:48:15

Un homme appelle un véterinaire

-Je vous ammenrais demain ma femme avec mon chien, il faudra lui administrer une dose de poison rapide.

-Mais...êtes vous sur que le chien retrouvera seul le chemin de la maison?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dezer
dezer
Niveau 5
09 février 2004 à 21:03:12

je nais rien compris mai13/20 come je suis sympa

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
11 février 2004 à 19:56:22

G 1 blague:
dan 1 gran magazin, un viel homme arrive et demande o vendeur:"eoudrégaforerarir"
le vendeur ne compren rien et demande au vieu de répété.le viel homme répète la même chose:"eoudrégaforerarir"
n´osan pas lui 2mandé 1 2éme fois,le vendeur répon répon:"oui,oui nou avon cela je vé chercher le responsable de rayon".Le vendeur va donc cherché le chef du rayon et lui di:"y´a 1 vieil homme qui ve kelke chose mé je ne comprend ce kil di et je nose pa le lui dire"le chef de rayon va voir le vieu é lui2mande pareil.même réponse du vieu.le chef de rayon ne compren alor, lé 2 employé von voir le directeur du magazin é dise:"voila y´a 1 homme ki ve kelke chose mé on ne compren rien a se kil di."le directeur di alor:"vous ête des incapable je vé vou mantré comen il fo faire""bonjour monsieur, ke voulé vou donc ? 2mande le directeur o vieu.le vieu sénerve et di en crian:"EOUDREGAFORERARIR!!!"Pardon? dit le directeur.a ce momen la, le balayeur du magasin passe é di:"bonoureieueierteur!""attrapé le,di le directeur, il parle la mêm langue ke le vieu!!"le directeur 2mende o balayeur"pourié vou 2mand o vieu se kil ve é satisfaire sa 2mande""aeobleme"di le balayeur.le balayeur parle vieu, ve cherché se kil ve e le vie va payé.""formidable,di le directeur,mé o fait, kesk´il voulé ce vieu ? " youlé eourégaforrerarir" répon le balayeur.

fuzzy1
fuzzy1
Niveau 4
11 février 2004 à 20:03:03

est ce ke g gagné le concour moi ossi? i pe avoir 2 gagnan, non ? allé l é drol ma blague :rire:

4532
4532
Niveau 1
14 février 2004 à 11:28:56

c 3 steak qui ce balade, 1 ce retourne et ne vois plus les 2 autre.plus tard il l´est retrouve et il leur demande:
" vous-etiez où?"
les 2 steaks repondent:
" On c´etait caché."(steak haché)

:rire: :rire: :rire: :rire:

invible-man
invible-man
Niveau 7
17 février 2004 à 22:16:36

Je sais comment on fait les codes je les connais d´abord je le donne 7f4df451 code vie

dezer
dezer
Niveau 5
18 février 2004 à 19:52:05

PAS MAL FUZY 1 BRAVO TU AS 16/20

JDenton
JDenton
Niveau 5
23 février 2004 à 18:01:06

Les blagues que je v sortir, ten a qui sont sur les noirs...mais c marrant parc ce que c des blagues, je suis po raciste on sort des blagues sur moi, je me marre, ( sauf si g´m po le gars).

En valà 1 :

Comment s´appel le noir assis sur la pomme de terre ?

Quelle est la différence entre 1 noir et 1 pneu de voiture ?

Répondez, cmarrant ! !!

La vidéo du moment