CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le fun, c'est ma fête...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 avril 2004 à 21:15:04

en tt cas jsuis desolé mais aucun d´entre vous n´a l´attitude d´un futur modo :nonnon:
on voit juste que ca suit le mouvement et resultat un topic comme ca un + de 80 post....j´espere que je serais le dernier.

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
11 avril 2004 à 22:40:08

faudrait tu dise a ce pove con que jai jamais cree se pseudo.J´AI vite su que vous aller dire < <a le con il a fait un autre pseudo>> a ta geule ta de merde.Si tu me croi pas ben kes tu veut je fasse....pi le modero en a rien a foutre de mon topic vu ki en a dautre comme celui de yo_les_gars alors tu devrais aussi commencer a dire a tes " ami" que leurs topics de merde comme tu le dit, doivent les foutre ailleurs.Neanmois tu disait que tu ne viendra plus alors dit moi pourkoi jaurais cree un autre pseudo c evidant non?et puis je n´ecoute pas le punk jecoute du techno alors vient pas me faire ta moral surtout pas ici ok?si tu comprend pas laisse faire, c´est vrai je suis plus intelligent que toi(meme si tu croi linverse)alors prochaine fois pense avant de parler svp(merde jai dit svp a un belge) :non:

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
12 avril 2004 à 02:35:07

premierement vous ete gai deuxieme c po Ma[Z]_WaRrIoR qui c créer un account c moi ok

je lai créé juste pour vous emmerder parce ke vous emmerdier loltre parce kil étais content ke cétais ca fete ok la

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
12 avril 2004 à 02:42:14

kamikawe tarrette tu de dire de foutre le camp dicite sa serait pluto toi ki devrais sacré ton camp petit belge de merde jespere ke tu suira mon conseil de lautre jour et celui la aussi

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:16:47

shin, j´ai pas dis que je voulais être modo, j´ai dis que je voulais qu´il y en ait un... Hey bravo, félicitation maz, t´es encore plus pénible la, bon allez, je vous laisses parler entre vous 2 ( ou plutôt entre toi même )

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
12 avril 2004 à 15:04:23

laisse le il est juste jaloux que quelqun est enfin de mon bort.......l´habitude des belges koi :non:

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
13 avril 2004 à 00:51:23

salut!!! c´est moi yo_les_gars mais sur un autre pseudo que c´est pas moi qui l´a créé ( c´est mon ami et en plus regarder ça fait combien de jours qu´il a été créer, ça prouve que je ne viens pas tout juste de le créé pour venir ici) mais je m´en sert en cas d´urgence ( comme en ce moment), parce que j´avais promit dans mon dernier message que je ne reviendrais plus jamais avec le pseudo yo_les_gars sur ce topic mais je suis revenu avec un autre pseudo parce que la y´a des choses a régler...

1) Je crois que tu es aveugle Ma[Z]_WaRrIoR parce que moi avec je suis québécois...

2) Prime_Hunter, ferme ta yeule men le rap c´est bien mieux que le punk et le style aussi... tu es vraiment laid

3) C´est trop sûr que c´est toi Ma[Z]_WaRrIoR qui a créé le pseudo Prime_Hunter parce que ( comme dit kamikawe) le pseudo a été créé le même jour que le message a été poster et en plus, c´était la première fois qu´il postai un message sur ce forum et sur Tout les forums... ´est vraiment louche!!!

4) Dernièrement, c´est quoi que tu a Ma[Z]_WaRrIoR contre les Belges... ils ne sont pas différents de nous et ils sont aussi cool... je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n´aime pas les Belges??? c´est sûrement a cause de ton peu d´intelligence!!

kamikawe2
kamikawe2
Niveau 4
13 avril 2004 à 13:48:09

Faut pas chercher a comprendre ce type!!! il est inculte et il se vente d´être d´une famille de noble ( tagueule maz tapette)!

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
14 avril 2004 à 02:28:33

bande de con fermé vo yeule c po maz ok

yo_les-gars farme ta grande criss de geule le punk reigne pi le rap me liche le cul criss de rapeu de marde. kamipatente farme ta geule petit belge de con. la seul afaire ke vous faite de bien c le chocolat mis a part ca vous faite ke de la marde alors farme ta criss de yeule ok.

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
14 avril 2004 à 02:34:06

le pseudo ke jai créé je lai créer kan jai vu ke vous insultier maz c toute jai voulu faire ca pour continuer la grosse affaire de connerie mais je vien de me rendre compte ke vous etes cave et homo par dessus tout. kestion maz est-ce ke ta msn messenger?

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
14 avril 2004 à 02:44:37

BELGE=diminutif des hollandais + merde total + insulte poche + parrent des francais + emmerdeur total +pensent bon

ps je pourait encore en faire 3 pages

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:49:25

oh oui, 3 pages, ca se voit tu as écris 5 mots!
emerdeur total, je dirais les gens de ton genre.
diminutif des hollandais, ce sont des gens très sympathiques les hollandais, et ce ne sont pas des belges.
merde total, oui il existe des fermier mais c´est pas pour autan qu´ils foutent de la merde partout
parents des francais, putain si tu existes vraiment, enfin si tu n´es pas le pseudo créer par maz tapette, t´écris autan de conneries que lui.
insulte poche, ouais je vois trop le rapport avec la choucroute la, tu as 9 ans, c´est ca?
pensent bon, la vaut même pas la peine, va te cacher va
char a boeuf! tiens une insulte de votre genre

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
14 avril 2004 à 17:59:38

bande de merdique

PRIME_HUNTER oui jai msn

je reviendrais toute a l´heure la jai des cours donc croyer pas je fuis

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
14 avril 2004 à 22:30:14

monsieur kamikawee tu vien dire ke moi et maz on dit des insultes poche. a t´entendre tu devrait técouté petit belge de con

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
14 avril 2004 à 23:24:21

ah calisse men lâche les belges... ils ne t´on vraiment rien faits. Pis Prime_Hunter, t vraiment drôle avec tes «insultes» ( si on peu appeller cela comme ça). Tu dis : «la seule chose que vous faites bien c´est le chocolat...» c´est koi le rapport??? 2k va dormir maintenant parce qu´à 10, oh non la j´exagère, je voulais dire 7 ans, faut ce coucher de bonheure...

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:25:29

Bon je vais vour parler a vous 2....

Pour po_14_4 je tien a te dire que si ta pas les couilles qui faut pour revenir avec ton ancien profil, tu te casse parceke ta vraiment l´aire d´un con qui s´est perdu sur le net ( vu ton taux de mentalité)Pi jmen fou carrément que t´est quebecois sa change koi a ma vie, tu croi me faire peur?Pi moi jaime pas le rap jaime le techno alors vien pas me dire le rap c´est le meilleur....pi comment tu peux savoir que PRIME_HUNTER est laid tu la jamais vu idiot et vien pas me dire que c grace a ses insulte qu´il est laid parceke sinon, toi pi kamikawe j´ose meme pas vous imaginez :malade: . Pour finir avec toi je vais te dire pourkoi je parle des belges.....voyont faut etre con pour pas le savoir . ..tu te souvient vous avez insulter mes parents sans raison???ben c la meme chose esti de cave.J´espere tavoir aider a i voir plus clair sinon t vraiment un serfeur perdu sur le net :non2:

Pour Kamikawe ( Kamikawe2)moi et PRIME_HUNTER on a peu etre l´air cave, mais ont n´ouvre pas notre geule en prouvant qu´on est cave comme toi pi si t´aime pas nos insultes jimagine que tu dois bien aimer les tien hein?

Bon la je m´en vais jouer en esperant vous avoir donner une idée...

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
14 avril 2004 à 23:49:17

bon, y´a encore des choses a éclairecire...

1) Je crois sinèrement que toi, Ma[Z]_WaRrIoR, tu as une mémoire de poisson rouge... Tu dis que je n´ai pas les couilles de venir avec le pseudo yoL-les_gars, mais c´est parce que, si tu te souvien, j´avais jurer de ne jamais revenir avec le pseudo yo_les_gars sur ce topic, et moi je teins mes promesses, et elle je l´ai tenue.

2) Tu vois vraiment les choses que tu veux voir hein Ma[Z]_WaRrIoR!!! J´ai jamais dit que Prime_Hunter était laid, et toi tu dis que je l´ai dit... bizarre...

3) Tu viens tout juste de te dénnoncer, Ma[Z]_WaRrIoR ( tu viens d´avouez que Prime_hunter c´était toi). Tu as dit dans ton dernier message : «je vais te dire pourquoi je n´aime pas les belges» et tu n´avais jamais dis cela avant, c´était toujours Prime_Hunter qui disait qu´il n´aimait pas les belges. Toi, tu disait juste que tu n´aimais pas kamikawe, et non les bleges... Alors je ris vraiment, non mais vraiment de ta gueule parce que sans le vouloir, tu as «dit» que Prime_Hunter c´était toi!!!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:58:39

non mais vraiment tu le fais expret hein?!?!?!? tu sais tu lire?? apparament oui mais tu manque de pratique parceke la, sa fait pitier

1)Revenir avec un autre pseudo ca revient a la meme chose esti tu comprend pas...

2)Rapelle toi de sa < <Prime_Hunter, ferme ta yeule men le rap c´est bien mieux que le punk et le style aussi... tu es vraiment laid>> tu est sure de ne jamais avoir dit sa?

3)Lit sa pove con
Ma[Z]_WaRrIoR Posté le 11 avril 2004 à 22:40:08
. ..alors prochaine fois pense avant de parler svp(merde jai dit svp a un belge)

Ma[Z]_WaRrIoR Posté le 12 avril 2004 à 15:04:23
laisse le il est juste jaloux que quelqun est enfin de mon bort.......l´habitude des belges koi

jai insulter les belges tu vois???(je lai fait pour ecoeurer kamikawe mais bon..)

4)Faut etre con pour pas comprendre la joke du chocolat -les belges font du bon chocolat-

Tu dois vraiment n´avoir rien a faire que de chercher des reponses a se que tu ne connais pas...la preuve, tu va finir par seigner du nez

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
16 avril 2004 à 22:43:51

tu sera ke l´idiot don tu parle n´est po maz c tu clair et je ne retire rien de ce ke jai dit espece de calice de belge de con tu crois ke ce ke tu dit est des insulte a mes yeux c´est plutot un compliment petit belge de merde.

1:une isulte est supposé etre simple et doit blesser l´otre mentalement mais toé tu fais ca trop compliké ce ki fais ke l´insulte est poche et ca donne l´effet contraire.

2: je suis peut-etre fou mais je ne suis pas maz d´accord .

3:arrete-on la discusion car maintenant je ne m´amuse plus a vous écoeuré vous n´etes pas capable de repliké ok

4:je crois ke je ne veu plus parler a une personne dont son sport nationnal est probablement le soccer ce ki vous va bien en passant

explication: soccer=sucker

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
17 avril 2004 à 00:02:46

non mais la jaccepte pas sa sale con de kamisuceur
tu va top loin jveut te dire une chose tu sais ta mere pourkoi elle est en chaise roulante depuis la semaine passer?c parceke jai defonser son entrejambe et jai trop pousser sur sa jambe demande la tu va voir pi tu sais comment ta le net?c grace a moi.Je la baise pour 5$ de lheure jai laisser l´argent sur le lit . ..pi jai enlever 3 dolar car elle a mal sucer

Non mais franchement c toi ki devrait voir le psychologue

La vidéo du moment