CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le fun, c'est ma fête...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:12:50

pfff, je ne dirais j´aimais que tu es intelligent et encore moin marrant, tes insultes a deux balles sont bien loin de me faire marrer, et quand je dis que tu ne sais pas répondre, c´est que tu ne sais pas répondre a ce que je t´ai demandé, soit tu n´oses pas de trop ou soit tu risques de t´en fire boufer plein la gueule après, donc d´un côté, c´est une preuve d´intelligence de ne pas répondre a ce que je dis. Bravo, tu en as pas mal dans la tête. En tout cas, j´imagine bien le peureux que tu dois être. Je pleind tes parents, sauf si ils sont mort, si c´est le cas, à mon avis, ils l´ont fais exprès :rire:

OUhla, attention, va t on avoir une réponse franche et direct ou va t´il encore passer devant ma réfléction, ma stratégie est éfficace, il s´énerve. TU es une soupe au lait petite merde.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:12:39

ta yeule men Ma[Z]_WaRrIoR!!! tu viens ici pour dire n´importe koi!!! t´as pa d´ami men... tu viens ii pour te faire pensez bon ou te faire des amis mais t une esti de grosse merde... j´te vois trop entrain de réfléchir pour trouver une réponse à ce que kamikawe t´as dis et en même temps que tu réfléchie tu bouffe t´es crotte de nez parce que toi et ta famille êtes trop paumer pour aheter de la bouffe donc vous manger vos escrément.... j´timagine trop comme ça... t vraiment nul loL. quand je dis que tu es marrant c parce que tu dis des insultes full nowere, qui ont vraiment pas de but et c´est drôle!!!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:38:43

mes parents sont des fils de nobles pi nous, on se prostituent pas comme ta mere le fait souvent yo_les_gars(et meme ton pere)pour avoir de l´argent.Pi on est pas pauvres on est normales.Je vois pas le rapports direct d´insulter mes parents sans but ok?Je disait des insultes plate car je vous trouvais aussi plate que mon prof de francais.Des amis j´en ai des tonnes.J´en cherche pas sur le forum metroid prime 2 comme vous le faites ou bien sur des sites de rencontres.Alors la je vous en prie soyer mature

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 mars 2004 à 00:41:16

koi???? nous devenir mature!!!! loL arrête tes conneries mon pote!!! je crois plutôt que c´est toi qui devrait être plus mature parce que postez un topic qui na pas de but sur un forum nice comme celui-ci, faus pas être trop intelligent hein???

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
28 mars 2004 à 05:27:46

oui toi! ya-t-il un probleme?et puis un forum tu dit ce ke tu veut.On peu jamais relaxer non mais...prenez sa cool esti

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:55:59

oui jai des tonnes d"amis".Et de quelle question tu me parle???soit plus compréhensible car moi je suis pas francais ni quebecois et la langue francaise c pas ma langue alors les conneries...on s´en passe

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:35:43

Excuse moi, tu parles une langue étragère, tu ne serais pas sur Zèbes? NON, toute les créatures la bas sont sans doute plus intelligente...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:07:27

loL!!! :lol:

et je suis d"accord avec toi kamikawe, laissons ce topic de merde...

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
30 mars 2004 à 01:45:36

yak! tu insulte ta propre langue!!!!! mrd apres il dit que je suis con.....pffffff un vrai belge LOL :lol:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:42:40

bon aller, une dernière petite réponse puis je ne fais plus attention à toi...

Je ne parles pas Belge espèce de triple buse ectoplasmée, faut avoir un minimum d´intelligence, oh excuse moi, je me trompes de personne si je parles d´intelligence...

Aller, adieu triple con, et je dis bien, que tu es con, pauvre con, tes parents doivent être con de ne pas t´avoir piqué, ha moin qu´ils ne soient encore plus con et qu´ils te sabattent ta gueule de con à la manière de con. Une famille de con quoi...

Ha oui, au fait, tu n´es plus obliger de me répondre... excuse moi, tu ne le fais jamais.

Et aussi, j´étais sur que tu allais mettre ce propos débile que je suis Belge, excuse moi mais ce sont les personnes a hauteur basse de la société qui disent que c´est con d´être belge. Encore ne autre chose a ce propos, tu sais, ceux qui font des blagues sur les belges ( tout le temps des francais ) , en font parcequ´ils aiment quand même bien ce peuple, et ceux qui nous prennent pour de la merde, hé bien ils se foutent le doight dans l´oeil. Voila, maintenant, tu n´arriveras plus à me répondre, donc ca me permet de partir de ce topic de merde, qui dans quelques jours, semaines ou mois sera érasé de ce forum...
Adieu crétin

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
31 mars 2004 à 01:50:56

deja pour parler de l´inteligence il faudrai deja en avoir et puis les belges(comme toi) sont tellement cave que je me fou de savoir si ils parlent francais ou belge donc sa derange pas puis le rapport de parler de mes parents yer ou?pi toi pour etre en train de parler de mes parents c ptete parceke les tiens ton jamais rien donner ou ils ne taime pas de toute facon ils sucent trop souvent donc ils n´ont pas de temp a perdre pour toi......et oui et puis c sa casse toi ptit minable de merde qui ne sais que taper sur un clavier et qui ne reflechie pas car deja ya plein de topic merdique sur ce forum comme celui de yo_les_gars(qui lui aussi ses parents suce)il en fait aussi alors c sa
Bye pove connard sans queue

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
31 mars 2004 à 03:05:42

koi tu nous dis que nos parents suce parce que tu veux savoir si les tiens sucent mieux que les tiens???

et euh moi je me cho de ce topic uniquement pour toute la vie et je te jure que je ne réviendrai jamais même si tu m´insulte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. je m´en fou de tes insultes qui ont pas de but.

cho ( ça veut dire bye. Parce que tu es trop con pour le savoir)...

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:09:53

tiens te revoilà... je croyais que tu ne voulais pas revenir.Mais je sais qu´on font tu vien chaque jour visiter se topic alors dit pas que si je tinsulte 24/24 heur 7/7jours tu ne reviendra pas(de toute facon qui peut faire sa pfff reflechie...)pi ton mot merdique chu pas cave pour ne pas savoir ce kil signifie sti de con.Et puis bravo ta reussi a ecrire 3 paragraphe....t nul

PRIME_HUNTER
PRIME_HUNTER
Niveau 2
03 avril 2004 à 07:01:50

bonjour je ne sui po vraiment dans le sujet mais je crois vraiment qu´il a le droit d´aimer sa fête et si vous ete po capable de respecter ca aller don vous pendre gang de suceux de bite pi en passant je suis avec toé Ma[Z]_WaRrIoR. stu veu ca prend dé lette dans le monde.

PS:yo_les_gars criss que tu menarve avec t insulte poche criss de rapace des esti de rapeu ki ce pense bon avec leur ti rap de merde moi kan je voi un rapeu la seul envie ke jai c di acheté un corde.en passant le punk est 100 fois mieu ke le rap connard au cas ou tu le savait po.

ps#2: kamikawe tu est belge hein ben calice t pire kun calice de francais le seul conseil ke je peu te donner c de te tirer en bas du pont le plus proche de ché vous.

merci de mavoir écouté gang de tappette

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
10 avril 2004 à 20:07:05

looooooool t quebecois? merci en tout cas

ps:pour les 2 gay metroid prime sortira chez nous avant vous :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:54:31

looooooooooooooool t con, tu crois qu on a pas suivi ton petit numéro, t´étais parti en vacances? tanmieu, ca en faisait pour tout le monde, au fait, créer un nouveau pseudo puis poster a nouveau... franchement minable pauvre crétin...
Putain j´aurais honte a ta place, je ne remettrais plus jamais les pieds ici!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
11 avril 2004 à 04:25:56

sti que t gay jai pas de temp a perdre pour cree un pseudo pour tinsulter alors que jen ai loccasion sti de chacal sans couille(jimite tes insultes a la con)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:34:10

:rire: super cool tes imitations de mes insultes... en tout cas tu fais trop pitier, mtnt tu affirmes que tu as créer un autre pseudo rien que pour faire croire que plusieurs personnes sont d´accord avec toi! bon alors tu te casses? ciao hein

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
11 avril 2004 à 16:27:15

ferme ta geule je jure sur la tete de ta mere que je ne l´ai pas cree.......la preuve
1-j´ecrirait rien pendant 2 semaine si PRIME_HUNTER ecrit ben c ke c´est un autre sinon j´men fous que tu crois que c moi tit con de merde

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:51:54

Oulala, maz tapette s´énerve, et il devien grossier!!!
Bon que je t´éxplique petit gigolot, Prime hunter n´est jamais venu sur ce forum sauf une fois, rien que pour poster ici, est ce que lorsque tu es venu la première fois sur un forum, tu as traité tout le monde?? oui peut être toi, excuse moi!
il n´a posté qu´un seul et unique message et son pseudo a été créer le jour même qu´il a posté, enfin, c´est évident, ca saute aux yeux, tu es con mais je ne pensais pas que tu irais si loin... il y a longtemps de cela que je me serais barré, au fait, c´est le fun, c´est ta fête... c´est tout les jours ta fête, tu te fais bastonner par tes parents? ou par tes " amis" ha oui tu en as des tonnes d´amis, j´avais oublier, ceux qui te frappe non?
Ouhlala, je viens de parler d´ami, si jamais j´avais parlé de québecquoi, il aurait commencé a parlé de belge, mais dis donc, tu prends ton inspirations sur moi!!!
Enfin j´arrête la, on va vite élire un modérateur et on vera bien qui il choisira, toi ou moi?

La vidéo du moment