bon aller, une dernière petite réponse puis je ne fais plus attention à toi...
Je ne parles pas Belge espèce de triple buse ectoplasmée, faut avoir un minimum d´intelligence, oh excuse moi, je me trompes de personne si je parles d´intelligence...
Aller, adieu triple con, et je dis bien, que tu es con, pauvre con, tes parents doivent être con de ne pas t´avoir piqué, ha moin qu´ils ne soient encore plus con et qu´ils te sabattent ta gueule de con à la manière de con. Une famille de con quoi...
Ha oui, au fait, tu n´es plus obliger de me répondre... excuse moi, tu ne le fais jamais.
Et aussi, j´étais sur que tu allais mettre ce propos débile que je suis Belge, excuse moi mais ce sont les personnes a hauteur basse de la société qui disent que c´est con d´être belge. Encore ne autre chose a ce propos, tu sais, ceux qui font des blagues sur les belges ( tout le temps des francais ) , en font parcequ´ils aiment quand même bien ce peuple, et ceux qui nous prennent pour de la merde, hé bien ils se foutent le doight dans l´oeil. Voila, maintenant, tu n´arriveras plus à me répondre, donc ca me permet de partir de ce topic de merde, qui dans quelques jours, semaines ou mois sera érasé de ce forum...
Adieu crétin