j´ai pas honte, pourquoi j´aurais honte, et qui te parle de réfléchir, puis c´est clair que un miroir réfléchis plus vite que moi triple buse, attend, ca t´arrive d´aller à l´école???
C´est clair que je ne peux pas savoir comment je ris, avec toi je ne risque pas de me marrer, tu es tout sauf drôle.... Puis tu es sacrément nul, refaire le jeu 4 fois pour le finir a 100%, je serais toi, j´aurais honte...
Wow, je dis bien wow, tu n´as pas utilisé un seul mot grossier cette fois si, je te félicite, hé bien, tu évolues sacrément bien dis donc.
Mais alors, si tu ne viens pas dans le forum de MP2 pour en parler, crée ton forum MP2 qui ne parle pas de MP2... comme ca cela évitera tout malentendu, ne crois tu pas???
Attends, comme mec tu es assez con quand même, regarde un peu ce que tu as dis
" .... dsl mais un mirroir reflechi plus vite que toi donc tu frai mieu d´aller te cacher la honte!"
Hé bien, le jour ou tu réfléchiras plus vite qu´un miroir ( càd plus vite que la lumière ) fais moi signe mec.
Non mais attend, franchement, tu fais trop pitié, moi je me casserais de ce forum une bonne fois pour toute, parceque je barrerais tout le temps tes réfléction à la mort moile cul en 2 secondes. A moin que tu ne veuilles te chopper une plus grosse honte encore??? aller, c´est toi qui va te cacher!!! Non mais, trop nul comme type!!