CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le fun, c'est ma fête...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:47:47

il est vide mais pas mort,... il redescendra comme il l´a fait autrefois, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas?!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
20 mars 2004 à 16:34:40

ben grace a moi messemble

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:11:37

tu t´écoeureras un jour... compte sur moi!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:38:39

Compte sur nous!!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
21 mars 2004 à 00:09:28

ouin c fort 5 contre 1

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:39:03

:sarcastic: tu dois te sentir pas aimé dis moi :-)))

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:07:22

? par qui vous? Hahahahaha

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:59:16

au fait, que viens tu faire sur le forum de Metroid Prime2??? personne ne t´a invité...
Au fait, tu as un rire de pédale :sarcastic:

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
23 mars 2004 à 18:00:24

je suis un fan de metroid et comment tu peu savoir ke mon rire est dememe tu la jamais entendu Hahahahhaha

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:18:47

parceque tu réponds comme un crétin, alors vu que je vois un peu comment tu es, je peux imaginer un peu comment tu penses, ainsi je peux imaginer ta grande gueule, et avec celle si, on peut voir le rire d´une personn ( ou sa voix et ses mouvements ) ...
Excuse moi mais, tu as bien dis que tu es un fan de Metroid, oh bon sang, ca se voit... tu n´arrêtes pas d´en parler, je te vois sur tout les Sujets de conversation, ouais, pas de doute, tu es un grande fan :ok:

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
24 mars 2004 à 01:59:57

1- jai pas un comportement de cretin
2- tu peu donc pas savoir comment tu rit
3-jai fini le jeu 4 fois pour lavoir completement a 100% et jai celui au snes et au nes alors jimagine que sa te dit kelke chose ALLOOOOOO! un fan c pas oubliger de toujours parler de metroid sur les forums non mais ta mentalité . .... dsl mais un mirroir reflechi plus vite que toi donc tu frai mieu d´aller te cacher la honte!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:24:54

j´ai pas honte, pourquoi j´aurais honte, et qui te parle de réfléchir, puis c´est clair que un miroir réfléchis plus vite que moi triple buse, attend, ca t´arrive d´aller à l´école???

C´est clair que je ne peux pas savoir comment je ris, avec toi je ne risque pas de me marrer, tu es tout sauf drôle.... Puis tu es sacrément nul, refaire le jeu 4 fois pour le finir a 100%, je serais toi, j´aurais honte...
Wow, je dis bien wow, tu n´as pas utilisé un seul mot grossier cette fois si, je te félicite, hé bien, tu évolues sacrément bien dis donc.

Mais alors, si tu ne viens pas dans le forum de MP2 pour en parler, crée ton forum MP2 qui ne parle pas de MP2... comme ca cela évitera tout malentendu, ne crois tu pas???

Attends, comme mec tu es assez con quand même, regarde un peu ce que tu as dis
" .... dsl mais un mirroir reflechi plus vite que toi donc tu frai mieu d´aller te cacher la honte!"
Hé bien, le jour ou tu réfléchiras plus vite qu´un miroir ( càd plus vite que la lumière ) fais moi signe mec.

Non mais attend, franchement, tu fais trop pitié, moi je me casserais de ce forum une bonne fois pour toute, parceque je barrerais tout le temps tes réfléction à la mort moile cul en 2 secondes. A moin que tu ne veuilles te chopper une plus grosse honte encore??? aller, c´est toi qui va te cacher!!! Non mais, trop nul comme type!! :rire2:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:34:22

je comprendrais parfaitement pourquoi tu n´oserais pas répondre à ce que je viens de dire, alors si jamais tu lis ce que j´ai dis et que tu décides de partir, ben adieu mec!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:48:33

:) :) Bon, hé bien, on vera bien si il va répondre vers 12 heures du mat... :) :)

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
25 mars 2004 à 00:17:57

tu sais pas la difference entre une blague et la realité?meme si la blague etais nul tu t´est montrer enconre plus nul que elle.OUI jai fini le jeu 4 fois
1-normal 100%
2-difficile 100%
3-difficile 100% + 90%scan
4-Difficile 100% + 100%scan
pi ta geule je suis pas nul je suis fan pi FAN on fini le jeu 4 fois c normal sti de mauviette

pi je suis a l´ecole kan je repond pas

ps:tu sais que t cave de toujours remonter mon topic et davoir mis plus de 50 messages non mais pour un gars ki voulais ce debarasser de se topic va te coucher ta rien a faire hop!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:09:58

alors, si je te demandes pourquoi je suis encore plus nul que toi, tu n´arriverais pas à répondre, ensuite... tu es vraiment peu intelligent, enfin si tu y tiens, on arrête cette conversation, et puis l´an prochain, vas y remonte le topic si ca te chante, voilà aller adieu, je ne te répondrais plus, tu es trop inculte pour une personne comme moi et ton humour ne vaut même pas la peine d´être lu!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
25 mars 2004 à 17:55:00

Hahahha c sa vas-ten ptit perdant des mes deux fesses

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:12:57

osti que tu sais pas quoi dire merde...
" Hahahha c sa vas-ten ptit perdant des mes deux fesses" esti que t´as rein a dire... T´é vraiment marrant LOL... :lol:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:59:07

il ne sait même pas répondre à mes question, en fait il n´ose soit pas y repondre soit qu´il n´y arrive pas, sans doute a cause de son trop peu d´intelligence!!!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
27 mars 2004 à 00:13:25

YAKKKKKKKK c vous ki saver pas repliquer a mes insultes vous dite juste " ah il est pas inteligent " ou " ah il est marrant lui" franchement naze les tapettes.J´vous imagines en train d´essayer de comprendre une joke-vous avez la bouche bé pendant 5 minutes et ensuite vous commencer a rire LOOOOOOL!trop fort

La vidéo du moment