CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le fun, c'est ma fête...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:42:39

Attend moi je pleure pour lui, en plus il s´énerve comme une tite fille, ohoh, comme il fait trop pitié ce mec, comme défense il ne trouve que des injures. N´empêche, il serait temps d´élire un modo!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
13 mars 2004 à 16:12:30

regarder bande d´epais, jai bien dit que ce topic est fait comme sa pi si vous comprenez pas ben vous faite ben pitierl´hopital et pas trop loin de chez vous jespere???sinon tant pis, pauvre petit enfant que vous aurez!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:39:43

Pas grave, tu ne comprends pas le francais. Puis si je viens ( si on vien ) te faire chier, c´est parceque tu es sur le forum de metroid prime2... as tu une moindre intelligence?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:11:44

bien dit kamikawe!!! :oui: :oui:

metroix
metroix
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:19:43

I que c´est drôle vous voir vous chaicaner, continuez c´est drole. Je gaga 50$ que chose warrior perd!!!!
LOL c tro fort!
:cool:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:04:54

tin moi je pari mon metroid prime alor les gars vous assurez :ok: sinon :snif:

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
15 mars 2004 à 00:08:14

LOLLLLLLLLLLLLL
juste parcekun ptit gay qui est populaire vient me faire chier, tout le monde fait comme lui AHAHAHHAHA vous etes vraiment bete jai dit que ce topic etai fait expret pour ma fete est que personne vient me faire chier donc je croi que c bien toi ki sais pas lire le francais(je parle a kamikawe) tu sais kon orait pu etre ami mais si tu veut te chicaner.....pi vous autre ranger vos affaire parceke vous aller les perde :ok:

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
15 mars 2004 à 17:57:53

en passant kamikawe, je trouve sa epais de dire des jokes niaiseuses sur les Belges ( sa c pour kan tu ma dit de pas te niaiser) :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:54:51

Mais je ne t´ai pas dis de ne pas me niaser, au contraire, tu peux, mais je ne me sent absolument pas touché par ces blagues totalement n´ayant aucun rapport avec les belges...
Bon ca ne sert strictement a rien de continuer une conversation comme cela ( après tout, c´est un petit passe temps ) ... Juste dire que, si tu ne veux pas qu´on viennent te faire chier, ne viens pas sur le forum de Metroid Prime2

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
16 mars 2004 à 01:37:51

ouais mais sa fait 1 ans quil a été crée pi yavais pas de monde alors...je me suis pas gener

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:33:14

j´avais vu que ca faisait un an... Peut être que parcequ´avant il y avait bien moin de monde que maintenant tu as voulu refaire le coup, mais maintenant ca a changé!!

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
16 mars 2004 à 23:21:54

pi, on s´en fou

DEPOLLUEUR
DEPOLLUEUR
Niveau 2
17 mars 2004 à 03:54:40

bon, pour que personne ne puisse répondre a vos insulte dite donc:

Niaiseux, têteux, morveux, licheux, kickeux, pèteux, grincheux, flâneux gratteux, senteux, baveux, quèteux, air de beu, taponneux, pouilleux

Fifi, tata, toto, cucu, moumoune, poupoune, toutoune, épais, pourri pissou, macho, macro, putain, radin, crétin, coquin

Casseux de party, ti-cul, gros tas, vieux cave, innocent, mongol quétaine, bitch, kitch, cheap, sans dessein, cocu, vieille folle

Fatiguant, achalant, tannant, collant, ennuyant, fainéant, rushant moron, cochon, bougon, tôton, colon, sti d’con, fripon, couillon!

Salaud, pas un cadeau, nono, gino, guerlot, ti-coco, loser tout nu, foutu, trou du cul, parvenu, l’eusse-tu-cru, pis qui pue

Crotté, raté, fucké, craqué, mal élevé, pogné, magané jaloux, filou, voyou, guenillou, plein de poux, marabout

Snob saf poche plate, ma p’tite vache a mal aux pattes, moche louche tarte poire, j’te ménage pas trop à soir

Hypocrite, twit, tas de shit, tite bite au litte pas fin, lambin, radin, mesquin, malin, donc ben bon à rien!

Con, ducon, couillon, fripon, pochetron, poltron, bidon, gros cochon, tata, cucul, fifi, chouchou, pourri, macho, bandit, pas bon

Véreux, merdeux, morveux, mords-moi-l´noeud, boutonneux, bouseux, pouilleux

Pédé, taré, enfoiré, dégonflé, enculé, mal baisé

Salopard, ringard, renégat, scélérat, face de rat, goujat

Voyeur, emmerdeur, enquiquineur, voleur, branleur, menteur

Vieille pétasse dégueulasse, pas de ma race, change de place, tu me les casses

Putain, boudin, mesquin, radin, bon à rien, crétin, galopin

Chiant, fainéant, mécréant, pédant, insolent, p´tit marrant

ET VOILA...bon la laissé donc descendre ce topic le plus bas possible

mooviies
mooviies
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:48:37

:lol:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:18:17

:oui: exactement, laissons ce vieu topic merdeu redescendre dans les entrailles du forum, mais, j´espère que son créateur ne le fera pas remonté a la surface tout les ans

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
18 mars 2004 à 02:46:52

désoler de faire remonter ce topi d´environ trois places mais c´est juste pour dire que je suis d´accord de le laisser descendre et aussi pour dire que tu es un peu cave DEPOLLUEUR à cause que tu t´es tapé full de temps pour écrire ton message et on s´en criss un peu mais bon...

DEPOLLUEUR
DEPOLLUEUR
Niveau 2
18 mars 2004 à 04:27:59

dsl de faire remonté le topic d´une case mais c juste pour dire que ce que j´ai écrit , et bien j´ai seulement copié les parole d´une chançon de François Pérusse lol sur http://www.similifanclub.fr.st

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
19 mars 2004 à 00:14:47

pffffffffffff..... il remontrera toujours :oui:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
19 mars 2004 à 00:31:48

ok c beau DEPOLLUEUR. et non, il ne remontera pas toujours à cause que pour te faire chier on te répondera plus jamais et même si toi tu le fais remonter, tu te tanneras et alors il déscendra...

Ma[Z]_wArRiOr
Ma[Z]_wArRiOr
Niveau 7
19 mars 2004 à 14:00:06

je trouve ke ce forum est vide donc c facile ok?

La vidéo du moment