bon, pour que personne ne puisse répondre a vos insulte dite donc:
Niaiseux, têteux, morveux, licheux, kickeux, pèteux, grincheux, flâneux gratteux, senteux, baveux, quèteux, air de beu, taponneux, pouilleux
Fifi, tata, toto, cucu, moumoune, poupoune, toutoune, épais, pourri pissou, macho, macro, putain, radin, crétin, coquin
Casseux de party, ti-cul, gros tas, vieux cave, innocent, mongol quétaine, bitch, kitch, cheap, sans dessein, cocu, vieille folle
Fatiguant, achalant, tannant, collant, ennuyant, fainéant, rushant moron, cochon, bougon, tôton, colon, sti d’con, fripon, couillon!
Salaud, pas un cadeau, nono, gino, guerlot, ti-coco, loser tout nu, foutu, trou du cul, parvenu, l’eusse-tu-cru, pis qui pue
Crotté, raté, fucké, craqué, mal élevé, pogné, magané jaloux, filou, voyou, guenillou, plein de poux, marabout
Snob saf poche plate, ma p’tite vache a mal aux pattes, moche louche tarte poire, j’te ménage pas trop à soir
Hypocrite, twit, tas de shit, tite bite au litte pas fin, lambin, radin, mesquin, malin, donc ben bon à rien!
Con, ducon, couillon, fripon, pochetron, poltron, bidon, gros cochon, tata, cucul, fifi, chouchou, pourri, macho, bandit, pas bon
Véreux, merdeux, morveux, mords-moi-l´noeud, boutonneux, bouseux, pouilleux
Pédé, taré, enfoiré, dégonflé, enculé, mal baisé
Salopard, ringard, renégat, scélérat, face de rat, goujat
Voyeur, emmerdeur, enquiquineur, voleur, branleur, menteur
Vieille pétasse dégueulasse, pas de ma race, change de place, tu me les casses
Putain, boudin, mesquin, radin, bon à rien, crétin, galopin
Chiant, fainéant, mécréant, pédant, insolent, p´tit marrant
ET VOILA...bon la laissé donc descendre ce topic le plus bas possible