CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur temps dans Super metroid

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
28 février 2003 à 16:01:58

LOL, j´ai terminé Super Metroid en 2:41 heures avec 40% objets trouvé. Il y a du monde qui me bat c´est sur et certain. C´est quoi votre meilleur temps et % d´objets trouvé ?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
28 février 2003 à 20:48:12

lol 2h15 100%

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
28 février 2003 à 21:25:28

LOL, je le savais quil avait du monde qui sont meilleur LOL

[---Samus---]
[---Samus---]
Niveau 1
01 mars 2003 à 02:59:54

Vous êtes nul, Moi, je le fais en 30 minutes avec 100%

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
01 mars 2003 à 04:29:49

pff! ben oui et moi je suis le frère de samus! mon *** que ta fini en 30min!

au fait , moi g essayer mais j´était bloqué à une place, je sait pas ou parce que ca fait longtemps mais c que je ne pouvait plus continuer mon chemin parce que dès que j´avancais, le sol disparaissait, pi y avait des pic ewn haut pour que je ne puisse pas sauter très haut, c un peu floue comme info je sait mais si vous pouvez maidé...

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
01 mars 2003 à 14:20:33

pour metrodm47

il faut que tu appuyes sur le bouton d´acceleration. Samus, vas courir. Vu que tu marches, tu tombes quand le sol disparait. Pour éviter de tombé. Il faut que tu cours.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:30:07

ben ok, je vais essayer merci fudjie

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:12:00

ca a marcher, je savais pas qu´on pouvait accélerer! mais... là , ya une grille qui me bloque le chemin, pi g pas assez de temps pour me faire en boule. tu connais pas un bouton pour super vitesse par hasard?

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
03 mars 2003 à 00:08:51

Si tu es dans la piece dans le monde du feu. Il te faut le speed buster(Tu accéleres encore plus vite et tu vois des shadows de samus(Jadore cette abilité la)). Pour l´avoir, il est a droite dans le monde du feu. Mais il te faut le varia suit avant. As-tu eu le high jump et tué le premier boss ?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
03 mars 2003 à 03:23:38

non, non, je suis pas encore rendu la, je viens juste de battre le premier boss, ( un espèce d´oeil vert géant) pi la , je doit traverser un couloir pi ya 2 étages, et c le 2ème étage qu´il faut que je prend continuer, mais que peux aller vitew mais ya des barres qui dessende quand je m´aproche trop

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
03 mars 2003 à 05:39:07

As-tu eu le via suit ? apres avoir battu l´oeil vert géant ?

Apres cela, tu retournes ou tu as eu le high jump. Tu continus toujours vers la droit.

Je devine que tu es dans la piece qui te faut le speed buster. Mais avant cette piece, il y a d´autre portes. Tu prends la porte vers la droit.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:50:47

g vraiment rien de ca, je vais te dire + de précision:
ca fait 38 min que g commencer le jeu , tu peux donc avoir une petite idée de ou je suis rendu.

nombre de beam:
1:charge

suit:
aucune

misc.:
morphing ball
bombes

boost:
aucune

supply:
4

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
03 mars 2003 à 16:22:49

38 min, cela depend des personnes qui connaissent le jeux ou pas.

Tu me donne une idée avec tes objetcs obtennu

As-tu le super missile ? je crois que oui, car si tu ne l´avais pas. Tu ne pouvais pas aller dans la chambre ou le planché disparait.

Tu n´as pas battu le premier boss. Tu as battu le mini boss(Une grosse plante, avec ca tete qui bouge et quand il se ouvre, tu lui tire dans l´oeil).

Je sais ou que tu es rendu. Il te faut le high jump pour continuer dans le monde Brintar. Vas dans norfair. Il y a une connection entre Brintar et Norfair(Apres les planché qui disparait, continu en bas et droit) jusqua l´élévateur. Dans la premiere chambre de Norfair(une chambre de haut en bas), tu descends, il y a deux portes chaque coté. Descend encore, tu prends la porte a gauche. Tu vas obtenir un e-tank en entran dans la chambre. Il y a un planché en block. Place une bomb, continue en morph ball jusqua l´autre chambre. Tu vas obtenir le high jump. Tu retournes dans Brintar, dans la chambre de l´élévateur, tu places une bomb sur le mur de droit. Tu entres dans l´autre chambre. Avec le high hump, saute en haut. Tu continu toujours toujours a droit jusqua le vrai boss(Kraid). Apres l´avoir battu, dans la chambre de droit, tu vas obtenir le Varia Suit. Tu vas pouvoir retourner dans Norfair et continué vers la droite de Norfair jusqua ce que tu obtiens le speed buster. Apres cela, retourne a l´endroit que les barres descends quand tu t´approches.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:52:28

ok, merci je vais lessayer

La vidéo du moment