CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nom de la suite

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
28 mars 2003 à 22:48:28

tien et un point pour moi regarde se que j´ai trouver sur le test de metroid fusion sur jeuxvideo.com : Ce premier volet GBA n´est pourtant pas un remake mais bien un épisode
->complètement inédit<- de la saga Metroid,

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:17:03

hé! le mongole, je c´est pas ques ce ta fumé pour m´insulté comme ca. et en kel honneur tu te donne le droit de m´écoeurer comme ca?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
28 mars 2003 à 23:38:31

HEY ! !!!
Reste poli quand meme ! !!!

J´ai pas dit 1´=1.5 apprend a lire.
J´ai dit, texto ( c´est du copier-coller)

• **

c´est pour dire que c´est apres le 1 mais avant le 2, pour pas a avoir a marque metroid 1.5

• **

En aucun cas je vois 1´=1.5

Et le complétement inédit du test c´est pour insisté sur le fait que c´est pas du recyclage car la GBVA ( disons le) sert de machine à recycler la SNES...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:44:34

diablo calme toi et évite les insultes si tu veux pas passer pour plus con que tu ne le paraît déjà

Primo montre moi la phrase où Falcon dit que 1´=1.5

Secondo on va pas revenir sur le cas de Resident Evil puisqu´il s´agit là de Metroid mais ton "c´est pour le style" j´ai vraiment l´impression que tu nous prends pour des babaches, RE 0 c´est la genèse, là où tout à commencer . ..

Sinon que dire de plus à part que Metroid Prime se situe entre Metroid 1 et Metroid 2 ( j´espère que tu ne nous contre dira pas là dessus) et que le Prime signifie bel et bien que le jeu se déroule historiquement entre le premier et le second opus !

Enfin ça sert pas à grand chose de perdre son temps avec un gars borné comme toi, reste dans l´ignorance si ça te fait plaisir, de toutes façons vu les proportions qu´a pris ce débat même si tu étais amené à découvrir que tu as tort tu ne serai capable de l´avouer

Sur ce . ..

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
28 mars 2003 à 23:53:51

en plus, inédit ne veut pas dire que c´est a part, ca veut juste dire qu´il n´est jamais sorti

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
29 mars 2003 à 02:51:15

d´abord je n´ai pas insulter metrodm47 ensuite FalconDark ma insulter et j´ai repliquer tout simplement et pour le 1´= 1.5 le 1.5 c´etait comme sa sa pourrais etre 1.1, 1.2 n´importe quoi car tu as dit que sa voullais dire entre 1 et 2 tss

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
29 mars 2003 à 02:54:28

Thonysnake tu dit de ne pas insulter et apres tu m´envois tout un tas d´insulte putain mais t´a quoi dans la tete ? ! je ne suis pas con j´essaie de montrer que j´ai raison car j´ai raison faudrait penser un peu putain ! vous n´avez pas chercher quoi que se soit pour prouver se que vous dites tandis que moi si !

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
29 mars 2003 à 11:14:55

alors, tu dit :

• **

pour le 1´= 1.5 le 1.5 c´etait comme sa sa pourrais etre 1.1, 1.2

• **

Donc tu as inventé, je n´ai pas dit ca, c´est bien ce qu´il me semblait...

Pour les insultes, j´admet avoir sorti demeuré, abruti et des trucs du genre, mais je ne pense pas que ca vaille la peine de m´insulter comme tu la fait. Ca montre une certaine immaturité.

Et pour 1´, j´ai dit que c´était aprés 1 et avant 2, je conserve ce principe.

Cas y insulte tant que tu peux, montre nous que tu est bien immature, fait nous plaisir, ridiculise toi . .. allez...

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
29 mars 2003 à 20:53:04

en disant que ces entre 1 et 2 ou plutot apres 1 et avant 2 ces pareil que de dire que ces 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6, 1.7, 1.8 ou 1.9...j´en ai marre je ne revien pas sur ce post car tu ne veux pas comprendre tu reste bloquer sur tes idees tu peut me traiter de con, d´immature comme tu veux j´en ai rien a foutre tu pense que sa me touche ? non, je sais que ces faux...pourquoi j´ai l´air un peu debile ? paske tu ma enerver ces tout alors range tes insultes a la con

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
30 mars 2003 à 15:26:34

Vas y, dit à ton prof de math que 1´=1.2 ou meme 1=1.5.
Je ne donne pas cher de ta peau, il va tout simplement t´arracher la tete

Et bien sur, ca ce voit en gros plan cinémascope, j´insulte a tout va, c´est clair...

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
30 mars 2003 à 20:19:27

putain...mais t´a completement rien compris j´ai jamais dit que 1´ = 1.2 ou autre ces toi qui l´a dit en disant que 1´ voullais dire apres 1 et avant 2 et maintenant adieu

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:28:42

Bah koi ? ? t encore la ? ? Tu devais pas partir ?

Au passage . .. Tu vois, c pas drole quand on yte fait dire ce que tu na pas dit . .. Et bien ytu ma fait dire 1´=1.5 alors que je l´ai pas dit et tu t basé la dessus alors tu es bien pire que moi, moi j´assume, pas toi apparamment, allez, va jouer...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:35:08

et jai jamais dit 1´=kelkechose

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
30 mars 2003 à 23:21:44

"Thonysnake tu dit de ne pas insulter et apres tu m´envois tout un tas d´insulte putain mais t´a quoi dans la tete ? "

C´est la loi du Talion...

Ensuite tu pète les couilles avec tes 1,2 et compagnie, falcon n´a jamais dit que 1´ était équivalent à quoi que ce soit...

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
07 avril 2003 à 10:41:12

mais arreter de vous disputer pour des conneries putain!!!!!!!!!!!

coleur
coleur
Niveau 4
08 avril 2003 à 19:46:38

salut jai entendu que le prochain metroid sappelera metroid the hand of fire
salut

Troid-Killer
Troid-Killer
Niveau 4
11 avril 2003 à 10:49:08

moi je dirai

Metroid 2: revolution of tallon IV

ca fe stile non? : )

Troid-Killer
Troid-Killer
Niveau 4
11 avril 2003 à 10:50:06

en + ca pourai etre ca ca serai les chozo ki en orai mare et ki se revolterai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2003 à 21:56:42

Metroid: Chozo´s legend

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:04:24

Ca se passe après le 1? Et Meta-Ridley alors? On le voit aussi dans Super Metroid...Et il est normal, pas robot, les pirates l´ont recrées après sa destruction, donc logiquement après Super Metroid ( enfin j´ai jamais joué à celui sur nes donc je sais pas si il est aussi présent dans le premier opus)

Mais si je me trompe, c´est étrange qu´il soit robot dans le Prime, et soit " normal" dans Super Metroid....

Sinon pour moi le Prime ne veut rien dire quand à la chronologie, c´est juste le nom du boss final...

La vidéo du moment