CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nom de la suite

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
25 mars 2003 à 22:13:48

C´est sur qu´en disant que dans la suite de prime elle aura pas l´armure fusion tu te mouille pas trop

Et pour le nom, je t´ai juste demandé tes sources

Au fait c´est étrange, tu ma pas repris sur le fait que Fusion est bien le 4 et donc la suite du 3... T´es vraiment endormis pasque apparemment j´ai tout faux.

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:16:06

tien merci....Metroid Fusion est bien plus loin sa pourrais etre genre le 10 ou plus

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
25 mars 2003 à 22:17:35

. ...
enfin, d´aprés toi...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
25 mars 2003 à 22:20:06

Le 10 0_0

Vas y explique... pasque quand j´alume je vois "metroid 4" mais y se sont ptet planté, on sais jamais, att, je téléphone...

Tut...tut...
Le numéro que vous avez demandé n´est plus attribué, néanmoins, si il s´agit de metroid Fusion, lachez nous la grappe, le serveur téléphonique a surchargé a cause de vos questions.

Bon, pas on sera pas plus avancé : /

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:27:41

tu vois Metroid 4 ? ! eh ben...si tu vois vraiment chronologiquement Metroid Fusion peut egaler dans les 10 ok ? Metroid 4 ? lol c´est pas certain que ce soit le 4 faut pas toujours ce fier a ce que tu vois...si tu calculais comme sa Metroid Prime serais le 4 ou 5 donc sa marche pas du tout...tu comprend un peu ? ! il vont jamais sortir un 3 avant un 1

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:31:30

ah tien j´ai une reponse pourquoi c´est marquer Metroid 4 paske il est sorti en 4eme place simplement mais dans l´histoire sa ne va pas du tout la voila...c´est simple..

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
25 mars 2003 à 22:36:31

hinhin, si il marque Metroid 4 c´est pour la chronologie, sinon, ils auraient marqué metroid 5 dans metroid prime or on ne le voit pas car rien que le non nous indique qu´il s´agit de metroid 1´ ( un prime)

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
25 mars 2003 à 22:46:41

t´a rien compris la...tout les jeux c´est toujours 1 apres 2 apres 3 apres 4 etc c´est simplement pour sa que c´est marquer Metroid 4 sur Metroid Fusion et Metroid Prime et bien le Prime veux pas dire 1´ mais seulement le nom du dernier boss essaie de comprendre un peu...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
26 mars 2003 à 12:51:33

Et resident evil zero, ils l´ont appelé comme ca pasque en fait il est pas sorti, c´est bien ca si j´ai bien compris . ..

Et pour le prime, t´es bouché. C´est peut etre le nom du dernier boss mais a ton avis, pourquoi ils l´ont appelé comme ca ? ?

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
26 mars 2003 à 13:08:22

Resident Evil Zero lol...le Zero ne veux pas dire se que tu dit qu´il mais seulement que sa fesais cool...(enfin d´apres eux...)

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
26 mars 2003 à 13:10:31

ils l´ont appeller comme sa surement pas pour dire quand il sorti...arrete les conneries tu sais bien que c´est pas pour sa tu aime juste m´enerver...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
26 mars 2003 à 14:12:13

En fait j´essaie surtout de te faire comprendre que t´es a côté de la plaque...

Le zero de RE0 c´est pasque c´est l´épisode genèse, le tout début de la saga ou on apprend les pourquoi du comment du virus et de son concepteur...

Et bien tu vois, metroid c´est pareil, le 4 c´est pour dire que c´est apres le 3 et le prime c´est pour dire que c´est apres le 1 mais avant le 2, pour pas a avoir a marque metroid 1.5 ( mais je comprend que tu n´y pige que dalle si t´es nul en maths, c´est vrai que la question à 10 point du bac c´est > C´est quoi apres 3 ? )

[Brice inside]
J´tai cassé là !
[/Brice inside]

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
26 mars 2003 à 16:55:29

En tout cas, je te l´ai pas dit, mais j´aime bien ton argument à 0.30 centimes d´euros > le zero c´est pour faire cool ^_^

lol

Ce qui est inquiétant c´est si tu es convaincu de se que tu dit . ..

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
26 mars 2003 à 17:21:14

Falcon a raison, je voudrai pas foutre la merde dans le débat mais quand Metroid 2 est sorti les dev ne se douter pas encore qu´ils allaient faire un épisode qui se déroule historiquement entre le 1 et le 2, maintenant c´est fait et pour pas l´appeler Metroid 1,5 comme l´a dit Falcon ils l´ont appelé Prime

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
26 mars 2003 à 23:40:58

bon ok j´arrete tu veux rien comprendre...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
27 mars 2003 à 22:11:20

Tu es sur que c´est moi qui ne veut rien comprendre ? ? Je t´ai pourtant laisser l´occasion de t´exprimer, de me montrer mes erreurs, mais je n´ai un le droit qu´à des arguments bidon comme le superbe "le zero c´est pour faire cool"

lool ^_^

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
28 mars 2003 à 07:07:05

bon tu veux m´embeter...le Prime ne veux pas dire 1´ le 1´ n´egale pas 1.5 mais 1 . ..et puis la suite de Metroid Prime comment tu veux qu´elle s´appelle...prime encore ou bien 2´ ? ! tss non mais sa va pas...et pour le zero si tu prononce en anglais et que tu va en amerique tu verra que les jeunes trouve ce mot cool pour un jeu...ptet que sa veux vraiment dire 0 mais se que tu comprend pas ces pour faire un joli nom aussi...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
28 mars 2003 à 12:49:28

Bon...
Je n´ai jamais dit que 1´=1.5
ensuite, 2´ c´est apres 2 et pas apres 1´
puis, 1´ c´est apres 1 et avant 2
et enfin, ce qui suit 1´ c´est 1"(seconde) mais ca c´est pour ta culture générale ( histoire que tu en ai une) car pour le moment c´est metroid prime 2 qui est simplement énoncé ( nom qu´on lit un peu partout).

Et pour le zero, c´est PAS POUR FAIRE COOL PUTAIN, T´ES DEMEURé OU TU LE FAIT EXPRES ! !!!
Peut-etre qu´il aime bien la sonorité mais c´est pas pour ca qu´il l´ont appelé 0 pasque je te signale que le nom est sorti AVANT que l´on demande si c´est bien . ..

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:10:49

metroid, metroid

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
28 mars 2003 à 22:40:20

ta gueule pauvre con tu comprend carrement rien et oui tu as dit que 1´ = 1.5 ces toi le debile alors ferme la espece d´idiot !

La vidéo du moment