CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----^Quizz^--------

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
17 février 2003 à 02:00:39

ces juste un petit quizz sur la série métroid

1-En quel année est sorti Metroid2 Return of Samus?
2-Quel est la couleur du deuxieme habit que samus peut avoir dans Metroid 1?
3-De quel planete vien Samus?
4-Qui sauve samus a la fin dans metroid fusion?
5-Qui sont les 3 boss principale dans metroid 1?
6-Dans Metroid2 Return of Samus combien y a til de metroid a détruire?
7-Dans Metroid Fusion qui est adams?
8-Dans Metroid Prime il y a une bestiole qu´on retrouve dans Super Metroid et dans Metroid1 a par les metroid qui est tel?
9-Dans Super Metroid combien d´énergie Tank y a t´il?
10-Au début de quels metroid voit on ridley?
11-Dans quel metroid samus peut se regénérer en utilisant une technique quon ne retrouve pas dans aucun autre metroid?

ces tout pour l´instant, je vais donner les vrais réponses lundi à 4heure p.m. ( heure du québec)

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
17 février 2003 à 03:07:56

1-1991(je crois)
2-Bleu(je dit n´importe quoi, trop lontemps LOL)
3-c´est une bonne question, je joue mais je ne sais pas ou vient samus. La tu m´as eu mdr!
4-Je sais que à la fin, je tue le méchant samus organique et je tue le Omega metroid. Je crois que c´est son vaisseau.
5-J´ai deja un boss en tête, Motherbrain, les autres, je sais pas LOL, il faudra que je joue, trop longtemps celui la.
6-Je sais qu´il y a plus que 40 metroid, je dirais 50
7-Bonne question, il faudra que je rejoue LOL
8-Space pirate
9-16, lol, jy vais par hazard
10-Super Metroid, je crois
11-Metroid fusion, il absobe un obcanique

Moi aussi un petit petit petit quizz :
1-Le troisieme boss dans le monde sous l´eau dans Super metroid. On peut le tué sans rien faire sur la manette du jeux, quelle est la méthode ?
2-Quelle organisme dans metroid fusion prend la gravité suit pour l´absorbé ?
3-Quel metroid faut-il s´enfuire 2 fois le plus vite possible avant que sa explose ?
4-Quel metroid, on peut s´aggripé sur les murs et les plafonts ?
5-Quelle planet, samus retourne deux fois ?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
17 février 2003 à 03:23:46

lol! vos questions ont tout, sauf rapport avec metroid prime2 ^_^

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
17 février 2003 à 04:03:47

metrodm47, c´est juste pour le fun LOL. Répond au question : -) et si tu as un quizz, ca serai cool aussi.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
17 février 2003 à 04:05:19

désolé je connais pas assez metroid pour ca! ^_^

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
17 février 2003 à 04:08:21

en passant, pour la question 3 de samus-ridley je sait:
samus vient de la planete K2-L

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
17 février 2003 à 05:32:59

Metrodm47 je vois que tu ten rapelle : ) et pour les question de Fudgie:

1-tu te laisse attrapper par dragon et avec ton grapple beam tu asseye de t´agripper aux globes électriques sur les coter.(Je crois)

2-je ne sais pas, tu taurais pas tromper avec la varia suit?
3-Super Metroid
4-Super Metroid
5-Zebes

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
17 février 2003 à 13:48:58

moi g des questions:
1.ques ce que ridley vient foutre dans l´histoire des metroid?
2.pourquoi metroid prime change de forme deux fois?
3.comment ca se fait que dans metroid fusion,au début du jeu t en bleu pi à la fin t en orange?
4.pourquoi metroid prime à la 2ème forme , la seul manière la battre, c avec le phazon beam,pi c elle qui te le donne?elle veut-tu te facilité la tache?
5.pourquoi les choso gost te frappe et après, quand tu bat meta-kridley,il apparaissent en faisant une petite danse pour remettre les status en ordre pi il t´attaque pas?

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
17 février 2003 à 17:53:57

Mes réponses à mon Quizz :

1-1-Le troisieme boss dans le monde sous l´eau dans Super metroid. On peut le tué sans rien faire sur la manette du jeux, quelle est la méthode ? Tu l´as trouvé Samus-Ridley, Tu te laisse attraper par le boss et avec le grapple beam tu t´aggrippes aux globes électriques sur les coters. Le boss vas recevoir un méchant coup de choc. Il vas perdre tout son énergie.

2-Quelle organisme dans metroid fusion prend la gravité suit pour l´absorbé ? C´est les orgarnisme bleu, tu ne peux pas les absorbés avant que tu ailles chercher l´upgrade de ton armor. Je me suis p-e trompé avec le Varia suit LOL

3-Quel metroid faut-il s´enfuire 2 fois le plus vite possible avant que sa explose ? C´est bien ca Samus-Ridley. Super Metroid. Au debut dans le vaisseau de recherche et à la fin, après avoir battu le boss final sur Zebes.

4-Quel metroid, on peut s´aggripé sur les murs et les plafonts ? Ouin, je me suis p-e mal m´exprimé sur ma question. Tu as raison Samus-Ridley avec le grapple beam dans Super Metroid, mais aussi dans Metroid Fusion, tu peux marché sur les murs et les plafonts.

5-Quelle planet, samus retourne deux fois ? Et oui, c´est bien Zebes. Samus vas à la premiere fois dans le premier jeux Metroid. Et, il retourne sur Zebes dans Super Metroid pour poursuivre Ridley, qui a volé le metroid dans le vaisseau de recherche.

Pour Metrodm47
LOL tes questions son drole, je vais essayé de les répondres.

1-Ridley, le meta-ridley a été regenené par les chozos après sa défaite sur Zebes(WOW la, je viens de me souvenir, que j´avais vu dans dans les logs de Metroid Prime), Cela veux dire que les Chozo sur Tallon étaient vivant après que samus aille été sur Zebes(Combien d´année se passe Metroid Prime après Zebes). Ca fait trop longtemps que je n´ai pas joué au premier jeux de Metroid(J´ai p-e meme joué une fois LOL), je ne sais pas si Ridley étais la. Il y a des gens qui dissent que Metroid prime se passe après le premier jeux de Metroid. Mais dans Super Metroid Ridley est la, mais pas en Meta ? ???. Les chozos étaient en vie apres Metroid ou Super Metroid ? ??, quand se passe Metroid Prime ? ?? WOW, on peut avoir un grand débat sur ce sujet.

2-Il y a sa carapace qu´il faut détruire, apres sa forme en Phazon.

3- C´est quand tu absorbes l´organisme, je ne sais pas quand, surment quand tu te bat contre Omega metroid, ton armor devient orange et ton arme est puissante.

3-Je crois que le corps de la deuxieme de Metroid Prime est en pure Phazon, il crache son sang phazon(Surment qui est blessé par sa destruction de sa premiere forme). Quand tu entre dans le liquide phazon, ton arme se transforme en phazon beam, comme ton armor. Je pense que quand Metroid prime meurt à la fin, Metroid prime vole l´armor phazon de Samus pour survivre. Je ne sais pas, cest p-e ca ! !!, Metroid prime vas revenir sur un autre forme dans le prochain jeux.

5-Je ne sais pas LOL, p-e qu´ils sont contant que tu ramenes les Artifacts. Mais aussi as-tu vu qu´ils tuent Ridley avec leur rayon rouge de leur Statut. P-e que ridley les controlaients, c´est p-e une forme différent de Metroid. Il vas p-e montré sa vrai forme dans un autre jeux Metroid.

c´est coool, tes questions metroidm47, ca demande bcp de logique et de compréhension. On se posse beaucoup de question sur l´histoire de Metroid.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
17 février 2003 à 18:54:29

Pour fudgie tu tes tromper avec la varia suit
pour Metrodm47

1-Ridley a été créé par Mother brain pour etre son ( garde du corp) et lui faire quelque jobing et il est charger de capturer et de faire des experience sur les metroids.

2-Parceque la premiere fois s´étais ca forme physique et apres ces ca vrai forme

3-parcequ´apres l´operation son armure étais bleu et a la fin quand la sa-x ce fais détruire par l´omega metroid elle revien sous la forme du virus et tu dois la prendre alors ca te redonne tout ce que tu avais avant et tu retrouve tas couleur orange

4-personne te donne la phazon beam c quand tu tue l´omega pirate qui a été muté avec du phazon il te tombe dessus alors tu as le phazon beam et phazon suit alors rendu a metroid prime le phazon beam est capable de changer de phazon pur en énergie pour utiliser le Hyper mode

5-parcequil protège leur planete et a la fin quand tu as les 12 artefact il taide pcq tes le seul a avoir été capable de les trouvées

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
17 février 2003 à 22:05:46

il y a pas beaucoup de monde qui réponds mais voici les réponse

1-1991
2-rose pale
3-K2-L
4-Multiviola et Vertozor pcq Adams leur a appris a controller le vaisseau pour venir chercher samus
5-Kraid,Ridley et Mother brain
6-39
7-Ces un ordinateur doué d´intelligence
8-Zoomer
9-14
10-Super Metroid et Metroid Prime
11-Dans super Metroid la technique avec les power bombs

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
18 février 2003 à 01:14:05

lol!merci d´avoir répondu, je savait même pas moi même les réponses de mes questions!
en voici d´autres:
1.pourquoi c que dans le vaisseau du début,quand on bas la grosse bébites qui crache un rayon vert le vaissea dit:"evacuatimidiatly","evacuating imidiatly"...pourquoi ils disent ca si les propriétaire du vaisseau sont juste des grosse bébites mutantes qui font que dire "grrr", et "arrg" tout le temps, es ce qu´il savaient que samus allait venir dans leur vaisseau et tout détruire pi il ont programer pour dire ca?
2.combient de "tuyaux"(les tuyaus qui sert à propulser le vaisseau de samus)il y a dans le vaisseau de samus?(je sait la réponse de ca!)
3.pourquoic que dans metroid fusion, le costume de samus eat plus "moulant", si vous voyer ce que je veux dire...et que dams prime, il est plus "dur"? es ce que c parce que c à cause que c une image en 3d?

pour l´instant c les seuls question que j´aimerai savoir, et si vous vouler m´en poser ben je vais essayer d´y répondre ( mais pas trop dur s.v.p) : )

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
18 février 2003 à 02:09:34

pour metrodm47

1-pcq en la bebitte tombe dans le reacteur du vaisseau ca déclenche lautodestruction

2-4

3-a pres son operation les scientifique ont auter presque 70 % de son armure quel avait avant ces pour ca que celle la a plair plus moulante

mais réfléchir pour des question

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
18 février 2003 à 02:45:11

pour la question 2, c 6 la vrai réponse!

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
18 février 2003 à 03:25:57

si tu compte les 2 qui sont au dessus du vaisseau ca fait 6 mais les 4 en dessous sont ceux qui permet a samus de le diriger

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 février 2003 à 16:13:43

Un autre petit quizz : -)

1-Quel jeux de metroid, on peut échapé 5 bomb à la fois quand on se met en morph ball après avoir chargé le beam ?

2-Qui vient sauvé Samus pendant le combat du boss final dans Super Metroid ?

3-Ou, on trouve le seule metroid qui attaque pas Samus ?

4-Dans quel jeux de Metroid, le gravité suit a fait son entré ?

5-Dans quel jeux de Metroid Metroid, on peut jouer sans l´armur de Samus ?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
18 février 2003 à 19:17:29

1-Super Metroid
2-Un metroid
3-Metroid fusion
4-Super Metroid
5-Metroid 1

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 février 2003 à 20:16:17

Pour [Samus-Ridley]

Tu as 4 sur 5

La question, 3-Ou, on trouve le seule metroid qui attaque pas Samus ?

La réponse est : Metroid II dans gameboy, après avoir battu le boss final. Le petit metroid, le suit partout jusqua Vaisseau de recherche. Il se fait capturer par Ridley au debut du jeux dans Super Metroid. C´est lui qui vient sauver Samus pendant le combat du boss final dans Super Metroid.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
18 février 2003 à 21:39:58

c vrai je me suis fait avoir par cette question la

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
19 février 2003 à 16:08:49

le quizz du jours :

1-Dans quel jeux metroid le spider ball a faite son entré ?
2-Dans les quels jeux metroid on commence avec le morph ball ?
3-C´est quoi la methode facile pour tuer un petit metroid ?
4-Dans quel monde on trouve le speed ball dans Metroid prime ?
5-Dans quel jeux metroid quand on commence le jeux dans la même pièce, on obtient le morph ball ?

La vidéo du moment