Mes réponses à mon Quizz :
1-1-Le troisieme boss dans le monde sous l´eau dans Super metroid. On peut le tué sans rien faire sur la manette du jeux, quelle est la méthode ? Tu l´as trouvé Samus-Ridley, Tu te laisse attraper par le boss et avec le grapple beam tu t´aggrippes aux globes électriques sur les coters. Le boss vas recevoir un méchant coup de choc. Il vas perdre tout son énergie.
2-Quelle organisme dans metroid fusion prend la gravité suit pour l´absorbé ? C´est les orgarnisme bleu, tu ne peux pas les absorbés avant que tu ailles chercher l´upgrade de ton armor. Je me suis p-e trompé avec le Varia suit LOL
3-Quel metroid faut-il s´enfuire 2 fois le plus vite possible avant que sa explose ? C´est bien ca Samus-Ridley. Super Metroid. Au debut dans le vaisseau de recherche et à la fin, après avoir battu le boss final sur Zebes.
4-Quel metroid, on peut s´aggripé sur les murs et les plafonts ? Ouin, je me suis p-e mal m´exprimé sur ma question. Tu as raison Samus-Ridley avec le grapple beam dans Super Metroid, mais aussi dans Metroid Fusion, tu peux marché sur les murs et les plafonts.
5-Quelle planet, samus retourne deux fois ? Et oui, c´est bien Zebes. Samus vas à la premiere fois dans le premier jeux Metroid. Et, il retourne sur Zebes dans Super Metroid pour poursuivre Ridley, qui a volé le metroid dans le vaisseau de recherche.
Pour Metrodm47
LOL tes questions son drole, je vais essayé de les répondres.
1-Ridley, le meta-ridley a été regenené par les chozos après sa défaite sur Zebes(WOW la, je viens de me souvenir, que j´avais vu dans dans les logs de Metroid Prime), Cela veux dire que les Chozo sur Tallon étaient vivant après que samus aille été sur Zebes(Combien d´année se passe Metroid Prime après Zebes). Ca fait trop longtemps que je n´ai pas joué au premier jeux de Metroid(J´ai p-e meme joué une fois LOL), je ne sais pas si Ridley étais la. Il y a des gens qui dissent que Metroid prime se passe après le premier jeux de Metroid. Mais dans Super Metroid Ridley est la, mais pas en Meta ? ???. Les chozos étaient en vie apres Metroid ou Super Metroid ? ??, quand se passe Metroid Prime ? ?? WOW, on peut avoir un grand débat sur ce sujet.
2-Il y a sa carapace qu´il faut détruire, apres sa forme en Phazon.
3- C´est quand tu absorbes l´organisme, je ne sais pas quand, surment quand tu te bat contre Omega metroid, ton armor devient orange et ton arme est puissante.
3-Je crois que le corps de la deuxieme de Metroid Prime est en pure Phazon, il crache son sang phazon(Surment qui est blessé par sa destruction de sa premiere forme). Quand tu entre dans le liquide phazon, ton arme se transforme en phazon beam, comme ton armor. Je pense que quand Metroid prime meurt à la fin, Metroid prime vole l´armor phazon de Samus pour survivre. Je ne sais pas, cest p-e ca ! !!, Metroid prime vas revenir sur un autre forme dans le prochain jeux.
5-Je ne sais pas LOL, p-e qu´ils sont contant que tu ramenes les Artifacts. Mais aussi as-tu vu qu´ils tuent Ridley avec leur rayon rouge de leur Statut. P-e que ridley les controlaients, c´est p-e une forme différent de Metroid. Il vas p-e montré sa vrai forme dans un autre jeux Metroid.
c´est coool, tes questions metroidm47, ca demande bcp de logique et de compréhension. On se posse beaucoup de question sur l´histoire de Metroid.