Bonjour je poste se sujet parce que je suis bloqué dans l'ether sombre . Selon la page d'astuce apres avoir trouver la premiere clef du temple sombre je dois retourner au portail dimmmensionel !! Le portail dimensinelle , c'est le portail par ou on vien ? Alors pour essayier je rentre dans le portail et pas de pirate de l'espace donc je suis bloké !! sa fait deux jours que je suis bloqué -_- help !!
karWIIm
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:53:59
moi aussi j'ai trouvé la premiere clé et je ne sais pas ou allé par la suite.C'est vrai que certaine fois les astuces ne sont pas précise.SI j'arrive a me debloquer je te previen A+
joey12
Niveau 4
24 mars 2008 à 10:01:50
Ok merci bocoup , je vais essayier de cherche de mon coté
karWIIm
Niveau 8
24 mars 2008 à 13:48:09
me revoila j'ai reussi il faut que tu reviene dans le monde de la lumiere puis tu verra une cinématique qui fixera une porte tu descend dans la cour et des pirates vont t'ataqué,tu les tues tu reste dans la piece ou il y a le portail et tu va vers la porte a droite tu revien dans la cour ou il y avait le sable puis tu va a droite ou il y a une statut etrange tu utilise le double saut que tu a aqueris et tu saute dessus tu verra ensuite un sorte de petit faussé pour l'ateindre utilise le double saut et tu rentre ensuite active le deverouillage a l'interieur et une grande porte en fer va s'ouvrir va s'y puis la tu verra plein d'autres pirates et la tu les tues(comme d'hab)et tu regarde ta carte tu verra des portes ou tu n'est jammais allé et tu continu l'aventure bonne chance.APRES CA CE N'EST PAS TRES COMPLIQUER.ET SI TU A BESOIN D'AIDE TU ME RETROUVE SUR TON TOPIC A+ ET BON METROID.
joey12
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:55:24
Euh enfait j'active la code clef au temple sombre pui je part a l'ether de lumiere et il ny a pas de pirates qui m'y attendent . Et la statue se trouve dans quel piece stp , je crois que c'est extraction ?
karWIIm
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:07:18
lol laisse tombé les pirates sa vaut mieux au moins tu sera tranquille ensuite tu prend la porte de droite comme je te l'ai dit.et tu revien dans la piece d'avant ou y avait des sortes de crustacé avec une queue qui se detruit qu'au misiles des que tu est dans cette piece tu va vers la droite et il y aura une statue tu saute dessus et tu suit le procédé que je t'ai ecrit toute a l'heure.
joey12
Niveau 4
24 mars 2008 à 14:26:47
Ok c bon sa marche merci bocoup ! bon jeu
karWIIm
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:29:55
merci toi ossi!Si tu rebloque je suis sur ce topic.La jvé jouer.CIAO
tediz_mic
Niveau 4
16 avril 2008 à 02:47:33
dsl de vous deranger les gars mais moi aussi je suis pogneg 2 clef pour le second temple et je sais ou se trouve la troisieme amis g besoin du grappin pour lavoir et maleureusement je lai pas alors aider s.v.p
tediz_mic
Niveau 4
16 avril 2008 à 02:49:13
dsl lorthographe je voulais dire que g 2 clef et.......
juste-mwa
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:33:41
pa mwa sa me soul parceke je suis dans le marais de torvus é jé 2 clés la 3eme se trouve ds le marais empoisoné donc je doit alé o plantation de torvus selon la solution complète il dise ke je doit me propulsé sur la rampe de droites en ayant prit ds la vitesse mé ....... sa marche jé bo utilisé mon turbo j'arrive pa a monté en haut aidé 3jour ke je y arrive pa donc help !!!! plz !!!!
juste-mwa
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:34:32
pardon sa marche pa !!!
juste-mwa
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:52:06
tedi si tu ve le grappin va voir ds la solution complete tu devra tuer un ..... je sé plus son nom meme ke tu doit lui diré ds sa keue bah lui mé il sera un peu plus grand tu devralui tiré ds l'oeil ap temettre ds le poto pour kil s'agripe é ke tu puise chouter sa keue via les super misiles
Benssawi
Niveau 41
14 juillet 2008 à 00:50:37
Gardien grappin, bosse assez facile ( très facile même, ressemblant à un titan à corne )la lumière est bien plus efficace et à une bien meilleure cadence, j'arrive a la taper sans qu'il ai besoin de s'énerver, je vous prendrais un vidéo a l'occaz ;)
ECHOES57
Niveau 2
15 juillet 2008 à 14:56:49
oué les missile de lumiere CHARGER sa marche méga bien sur ste con de gardien turbo mé un moman i se mé en boule et i sarete plu alor je creve a cose du poison. komen on le nike kan i smé en boule ?? HELP ME PLEASE !!