CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin difficile?

romindo
romindo
Niveau 6
27 février 2008 à 14:01:59

J'ai déja parler à plusieurs personne ayant metroid prime 2 et elle m'ont dit que le boss de fin été presque imbattable...du moins qu'il été hyper chiant et dur à battre...Je m'attendais donc à un truc qui aller me prendre des jours...et je l'ai battu du premier coup sans éprouvé de réelle difficulté...quelques jours plus tard mon frère qui s'était fait une partie ma également rejoins et à également fini le jeu en battant le boss du premier coup...
D'où ma question...c'est nous qui sommes super fort ou c'est les autres qui sont nuls? ou les 2? lol
non mais je voudrais savoir qui à eu des difficulté à le battre et à cause de quoi, et qui comme moi na pas trouver de réelle difficulté?

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
28 février 2008 à 15:56:59

certain n'ont pas de talent

moi il suffit que je rencontre un monstre du jeu pour pouvoir deviner son point faible l'empereur ing m'as posé problème la première fois mais DS (haha me faite pas rire) je l'ai défoncée dès la premiere rencontre

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 février 2008 à 14:55:47

Lol, Entre l'empereur que j'ai battu pratiquement du premier coup (faut dire, c'est très utile l'analyse, mine de rien ! XD) et DS que j'ai battu la deuxième fois parce que j'avais pas bien pigé quel était le truc qu'il fallait absorber pour lui renvoyer dans la tronche... On peut pas dire que les boss dans MP2 soient très difficiles (à part peut être le gardien turbo et arachnéen)

Pi, surtout avec l'analyse, la plupart des boss deviennent faciles une fois qu'on a pigé leurs trucs.

Shadow2330
Shadow2330
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:56:11

é bah le dernier boss é po dure la seule qu'on pe dire qui soi dure sé de trouver son point faible :S mé sinon même les nuls sont capable de le finir avec de la persévérence^^

Mc_Swiipy
Mc_Swiipy
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:36:42

J'ai un pote il galere un max pour Empereur Ing
Il a réussi a le battre que 2 fois je crois, une fois je l'ai vu le battre avec de la perseverance ...
Mais après pour Dark Samus, il a pas du tout pigé comment faire ... Il a perdu à cause de la limite de temps ...

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
06 avril 2008 à 12:14:28

Tous les boss sont faciles pour moi mdr sans prétention aucune.
A part le gardien turbo qui est très incertain. Il peut briser les pilier trop tôt auquel cas vous aurez pris la vie en avance pour rien; ou trop tard au quel cas vous aurez pas récupéré de vie, bref un boss chiant.
Après, faites le jeu en difficile et vous verrez la différence. Perso j'ai fini le jeu deux fois en difficile et je vous assure c'est pas pareil. DS 3&4 vous enlève deux carré de vie si elle vous touche et l'empereur vous en enlève un, peu importe l'attaque qu'ils vous balancent ( un carré plus ou moins hein XD )

Bref si vous dites que les boss sont faciles essayé en difficile et vous verrez la différence ^^

pouc
pouc
Niveau 1
26 mai 2008 à 21:48:49

Hello,

Je pensais le (les) boss de fin plus difficile(s) que ça !
Enfin, j'ai pas le courage de le tenter en difficile, mais j'ai trouvé le jeu peut-être plus ardu dans la 1ère partie comparé à MP1, mais la fin du jeu se fait tranquillement.
Enfin bon, une petite frayeur quand j'ai vu après DarkSamus tous les guerriers Ing qui débarquaient, content malgré tout que Samus ait la bonne idée de se barrer !

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
11 juillet 2008 à 12:38:48

Moi j'aurai quiffé les défoncer ces sales energumène a 5 pattes :D

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
12 septembre 2008 à 23:43:38

Il est ptete facile et tout mais après une journée de taf je n'arrive pas a cpter avec koi detruire la connection,kan je tire sur son abdomène avec le rayon mix on dirat k'il va expolser, c'est la kil y a un truc a faire non??? et kan il na + de tentacule, la boule rouge faut tire direc dedans ou dans le passage, la ou il tire en ft, il me gonfle, je m'en suis bien mieux sortie et surtout amusé avec le gardin grapin, kom koi d'une personne a l'autre ???...Merci les gas pour vos astuces SVP.......

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
01 octobre 2008 à 21:02:04

Bah pour la première forme, moi je lâche pas le rayon de lumière. Je lui baise ses tentacules en moins de deux, et dès qu'il montre son œil, je tourne dans le sens opposé au sien, et je vise la ou ya pas de protection. Il me montre que deux fois son œil, après il est mort. Quand il est en cocon j'oscille entre deux point faible, ( je vais sur l'un puis sur l'autre etc ) comme ça les deux tentacules sortent, la je lâche une bombe de puissance au milieu des deux, et je les nique en un coup, je réitère jusqu'à ce qu'il passe a la 3eme forme.
La troisième forme, dès qu'il ouvre grand sa bouche, juste avant de te sauter dessus, je lui lâche un super missile qui le fait changer de couleur. La je le bombarde avec l'annihilation ( pas chargé )jusqu'à ce que son cœur repasse en orange ( 1/4 de sa vie en moins ) et je recommence jusqu'à ce qu'il crève. En facile il est vraiment couillon a battre, surtout la troisième forme. T'inquiète tu va y arriver. ^^

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
21 octobre 2008 à 16:37:48

Merci a toi benssawi !, et une foie mort, de koi parlent t'ils tous donc, yen a encore un après lui ? et ce serait pas Samus sombre des foies, j'ai lu kon la combatais 3X ! je me trompe ou ???...

Koi kil en soit merci sincèrement, étant bien informé, je vais
m'le faire, il est vraiment moche non ?!.

Salutation benssawi et a plus.........;

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
23 octobre 2008 à 21:38:18

Tu te trompe pas c'est bien cette saleté de samus, mais tu verra elle a changer de fringues ^^

La vidéo du moment