CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'empereur Ing...

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:47:50

Salut, je voudrais savoir si quelqu´un peu m´expliquer comment faire pour battre ce boss (pour moi c´est impossible...)
merci de répondre

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 janvier 2008 à 15:27:42

Cela dépend de sa forme ! :-p

1ere forme : Shoot les tentacules (missiles conseillés) et lorsqu'il expose son "oeil", un bon super-missile dans la fente ne lui fera pas plaisir du tout si tu le tires un petit poil avant que la fente soit bien face à toi (évite impérativement son laser rouge qui t'empêche de tirer un moment) et garde tes munitions rayons pour plus tard.

2eme forme : grimpe dessus avec la boule araignée et pose des bombes pour te débarasser des flaques noires et des tentacules, cette forme de l'empereur est pratique pour se recharger en missile et énergie mais fait attention au gaz toxique qu'il dégage de temps en temps pour remplir partiellement la pièce. Aussi, s'il n'a plus qu'un tentacule vivant il innondera totalement la pièce de gaz, fais attention (si tu veux rester encore un peu pour te recharger, gardes 2 tentacules en vie, ceux qui sont côte-à-côte, par exemple)

3e et dernière forme : Tu dois tirer sur son coeur avec le rayon correspondant à la couleur (jaune/orange :d) rayon de puissance, blanc :d) lumière, violet :d) sombre) le rayon d'annihilation est pratique lorsque le coeur est blanc ou violet car il fait des dégats, ses tirs sont légèrement autoguidés et peuvent contourner ses "genoux" qui bloquent souvent les attaques (mitraille au tir simple dans ce cas, pas de tirs concentrés). Lorsque le coeur est jaune/orange, tu peux aussi lui envoyer un super-missile, ça lui plaira pas du tout. :ok:

Et bonne chance pour ce qui suivra ! :-p

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
13 septembre 2008 à 00:40:01

Mai a koi sert de lui faire suter l'abdomène en tire mixte (le + puissant) le scan dit; couper la relation entre lui et le capteur d'energie ou inverssement? et de faitil explose bien mais 2ms et puis repart de + belle, ton astuce est bone mais longue et lui faire sauter la tete après les tentacule + le lazer hou hou hou dur dur de viser en plus dans la fente en les 2 demi disquen t'est sur ki ya pas plus ccour et plus simple, ils disent tous qu'il est easy a avoir ??? pour moi il est grave le bestio !!!/...Merci ci tu peut m'aider§§§...

masterygdrasill
masterygdrasill
Niveau 1
29 octobre 2008 à 13:34:41

pour la3 forme kan ses jaune orange utilise pluto les misilles .
si t en lance 5 d un coup il passe direct a une autre couleur

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
30 octobre 2008 à 13:18:41

Bah pour la première forme, moi je lâche pas le rayon de lumière. Je lui baise ses tentacules en moins de deux, et dès qu'il montre son œil, je tourne dans le sens opposé au sien, et je vise la ou ya pas de protection. Il me montre que deux fois son œil, après il est mort. Quand il est en cocon j'oscille entre deux point faible, ( je vais sur l'un puis sur l'autre etc ) comme ça les deux tentacules sortent, la je lâche une bombe de puissance au milieu des deux, et je les nique en un coup, je réitère jusqu'à ce qu'il passe a la 3eme forme.
La troisième forme, dès qu'il ouvre grand sa bouche, juste avant de te sauter dessus, je lui lâche un super missile qui le fait changer de couleur. La je le bombarde avec l'annihilation ( pas chargé )jusqu'à ce que son cœur repasse en orange ( 1/4 de sa vie en moins ) et je recommence jusqu'à ce qu'il crève. En normal il est vraiment couillon a battre, surtout la troisième forme.

La vidéo du moment