Oui je l´ai battu. Je t´ai pas prévenu avant, je t´avais complètement oublié. Si tu n´arrive pas à la battre : lis ça :
D´abbord, analyse-la (Samus Sombre 3) pour apprendre que, quand elle devient invisible, le viseur sombre ne peux plus la repérer (ça fait comme quand tu trouve une cache Ing avec une clef du temple du ciel). Donc, tire lui dessus en chaussant ton viseur echo. Ensuite, elle évolue. Scanne-la (Samus Sombre 4). Elle va changer de tactique. Au lieu de devenir invisible et de te tirer des gros rayons de Phazon, elle va s´enfermer dans une bulle de Phazon et seras intouchable sauf avec des tirs de Phazon. Comment faire ? C´est simple : loque-la et au moment où elle tire des petits tirs de Phazon (la bulle de Phazon enfle juste avant) (tu auras chargé ton rayon de puissance juste avant) déloque-la et vise les tirs avec R (tout en gardant A enfoncé). Ton rayon absorbera le Phazon (le rayon devient bleu) donc reloque-la et lache ton tir(de préférence quand elle est encore dans sa bulle, pour plus de dégat). Elle soufrira un bon coup. Tu peut lui tirer des rayons de lumière quand elle n´est plus dans sa bulle (ça lui infligera des dégats minimes mais c´est toujours ça de pris). Quand elle va mourir tu n´auras pas besoin de repartir sur l´Ether car il y aura une cinématique et Samus s´en va d´elle même. Voilà.