CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer très rapidement le gardien turbo

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:54:30

me voici avec une nouvelle astuce:
Menu Du Jour:
tuer le gardien turbo avant qu´il ne se transforme en boule morphing

tout est dans le titre!
voici comment procéder:
-tout d´abord, switchez sur le rayon de lumière avant de commencer le combat.
-ne coupez pas la cinématique de début
-1ère règle d´or: NE JAMAIS attaquer le boss pendant qu´il execute son animation de départ (juste après la cinématique). son animation consiste à crier et à mettre ses pattes en l´air, vous voyez de quoi je parle. il ne fera cette animation qu´une fois au début du combat, avant de faire ses attaques. si vous l´attaquez pendant ce moment, il se mettra immédiatement en boule après avoir subi l´attaque.

-2ème règle: DES QUE vous avez les commandes (juste après la cinématique), commencez à charger votre rayon de lumière.(attention: le tir de lumière avant la charge NE DOIT PAS atteindre le boss)

-3ème règle: relâchez votre charge une fois qu´il a fini son animation, mais AVANT qu´il ne commence à bouger (il restera immobile une fraction de seconde)

-selon votre timing, 3 cas s´offrent à vous:

1)le boss se met en boule => là, votre timing a été mauvais, recommencez^^

2)le boss se met à m´attaquer avec des rayons de lumière => là, bravo, vous avez réussi. pendant qu´il vous attaque, attaquez le avec UN SEUL TIR de lumière CHARGé A BLOC. a la fin de son attaque, il se mettra en flaque. la suite après.

3)le boss me fonce dessus en roulant =>là, c´est bon aussi, mais vous ne pourrez pas l´attaquer pendant son attaque. ce n´est pas très grave. peu importe si vous l´évitez ou pas, l´important est qu´il se mette en flaque, ce qui arrivera dans tous les cas après cette attaque.

-une fois qu´il est en flaque, attaquez le autant que vous pourrez, en respectant le point suivant:

VOUS DEVEZ RESTER PRES DU BOSS EN FLAQUE PENDANT QUE VOUS L´ATTAQUEZ.
vous devez le faire car tant que vous restez près du boss en flaque, il ne se remettra JAMAIS en forme normale.

de cette façon, vous pourrez l´attaquer autant que vous voulez, du moment que vous restez près de lui.

comme il ne peut pas être tué sous forme liquide, une fois qu´il ne lui reste presque plus de vie, éloignez-vous pour qu´il se remette en forme normale, puis achevez-le rapidement.

voilà!

vous allez me dire: mais pourquoi se tuer à avoir un bon timing au début du combat?

en fait, en le faisant, vous serez SÛR que le boss ne se mettra pas en boule avant qu´il ne se mette en flaque, et ça permet de gagner du temps. vous pouvez faire cette technique sans l´attaquer au début, mais vous avez moins de chances qu´il se mette en flaque avant de se mettre en boule.

Revoilà, et bon courage :) !

Bizzi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2007 à 16:38:43

:ok:
Je voudrais juste apporter une petite précision car un détail ne me parait pas assez clair entre le point 1 et 3 :

1)le boss se met en boule => Il utilise la boule turbo pour attaquer et rebondir partout.

3)le boss me fonce dessus en roulant => il tente une possesion (lorsqu´il vous touche, l´écran est obstrué par de la matière sombre, etc...)

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:57:35

oui, en effet, merci de la précision^^

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
01 août 2007 à 21:22:29

Pourquoi personne ne répond jamais à mes topics? C´est plus interssant que "komen on fé pour avoir tel objet viiite!!!"

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
04 août 2007 à 18:34:41

Moi je lui met quelques super missiles dans la gueu** quand il est en flaque quelques bombes puis il est crevé.

La première fois je l´avais fais avec le rayon de lumière je l´ai recommencé 30 fois et avec le super missile en 1 fois.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
13 août 2007 à 11:04:33

:bravo: Pareil , je trouve qu´il est plus fa cile avec les super missiles!!!

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
10 février 2009 à 17:29:48

en fait la technique que je cite sert pour aller très vite et surtout dans les modes difficiles, avec peu de réserves d'énergie.

La vidéo du moment