Salut. Tout d´abord je précise que je détiens les deux clefs dernières clefs d´Agon. Malheureusement la première (qui est dans le temple d´Agon Sombre) n´est pas à ma portée. Que faut-il faire pour l´obtenir ? Passer par le portail du centre de commande ? Passer par un autre portail du monde normal ? Si c´est la première réponse quel chemin faut-il emprunter ? Merci.
Kidmicro
Niveau 18
13 juillet 2007 à 12:11:16
Elle se trouve près de là où tu mets les trois clés, arrivé dans la salle, aller au bout du couloir sur la gauche; elle sera derrière la porte.
elenchilada
Niveau 6
13 juillet 2007 à 15:41:13
D´accord mais où est cette salle ? Comment y accéder ? En fait je sais où est la première celf (marqué sur ma carte même) mais je sais pas comment y aller.
Kidmicro
Niveau 18
13 juillet 2007 à 16:54:14
La grande salle ronde dans laquelle tu as affronté le boss qui donne les bombes, mais version ether sombre. Pour le chemin, c´est pas dur, il suffit de regarder la carte.
Jedi10_4aubac
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:46:58
Tu rigoles ? Je sais que c´est là mais je ne peux y arriver, il y a bien une porte qui donne sur cette zone mais elle est verte et je n´ai pas le super-missile.
darklinkenfant3
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:58:02
elenchilada ken tu trouvera le scan sauver ether(qui est normalement dans le controlleur d´énergie d´agon)tu poura me dire ou il est silteplé