voila jété un peu coincé dans le jeu donc jé décidé d´aller lire la soluce mais meme avec la soluce je n´arive pas a vancé car il me disent de trouver le reacteur d´énergie principale mais je ne le trouve pas.
je sui dans la 2éme partie du jeu apré avoir ramasser plain de recharge de missile
Allez tout au fond de la grande salle à l´air libre, vers la Chambre de la Dynamo. Sautez par dessus les portes et continuez. Puis une fois dans la Zone de Communication, sautez sur la plate-forme rocheuse juste à votre gauche. Vous apercevez une sorte de vitre fêlée à terre. Lâchez une bombe et à vous les missiles. D´ici, sautez sur la colonne la plus haute, puis sur l´aplomb un peu au-dessus. Prenez ensuite le pont. Passez la porte, et le Luminoth vous demande de rejoindre le Grand Temple. Revenez de ce fait au Site d´Assemblage afin de prendre L´Ascenseur B du Temple. Une fois en haut, rendez-vous à l´Accès B. Vous verrez une piste incrustée dans la mur vers la fin de cette pièce, sur la gauche. Mettez-vous en boule et entrez-y. Avancez et vous gagnerez des missiles. Repartez maintenant vers le Contrôleur d´Energie Principal. Après une conversation avec U-Mos, en route vers les Marais de Torvus. Redescendez. Une fois dans la salle du temple, scannez la porte codée en jaune, et poursuivez. Dans la salle suivante, activez le cristal violet. Détruisez les drones Harmonie, puis prenez l´ascenseur. Une fois en bas, avancez et déverrouillez la porte codée. Eliminez les guêpes, et avancez tout droit jusqu´à la porte. Dans la salle suivante sautez sur le haut du niveau, et empruntez le Portail.