CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les marais de torvus

Admin_2007
Admin_2007
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:44:07

Je suis bloké a torvus la ou je doi récupéré le rayon grappin.Je n´ai pas la boule araiqnée ni les bonbes de puissances.Aide,que dois-je faire,ou les trouver

quadrixx
quadrixx
Niveau 2
17 juin 2007 à 21:45:35

1°) Pour avoir la boule araignée et les bombes de puissances il faut battre le chykka (gardien du marais de torvus sombre).
2°) Pour recuperer le rayon grapin (si ca fait longtemps que tu le cherche ton module de carte te dit d´appuier sur Z pour localiser le lieu du rayon grapin( :fou: )) il faut battre (bien sur) le gardien grappin qui est sur ether sombre dans une des pieces qui ce trouve autour de hydro genereteur (par rapport a ether(la grande piece circule et verticale qui et sous le temple de torvus et sur la piece ou on bat l´hydrausaure alpha)).
bon dsl car c´est assez mal expliquer mais si tu veux je te reexpliquerai plus tard :desole:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 juin 2007 à 15:07:25

La boule araignée est dans la forteresse luminoth, il faut battre le gardien arachnéen pour l´obtenir.

Les bombes de puissance se trouvent tout au fond de Torvus, à l´endroit où on affronte l´Hydrosaure alpha mais dans l´ether sombre. (comme les portes menant à cette salle sont jaunes, il faut entrer via un portail)

hunters_prime
hunters_prime
Niveau 4
19 juin 2007 à 09:37:59

mais tu vera, le gardien de puissance est trop simple a buter, mas par contre la boula araignée est OBLIGATOIRE !

Admin_2007
Admin_2007
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:38:57

Merci mais je sais pas ou vraiment c´est pour la boule araignée et la bombe de puissance.Dite-moi en détail silvouplait,car j´ai 2 clefs du temple,missile tête chercheuse,super missile,super missile sombre,599PV,100missiles.dite-moi les piéces silvouplait ous e trouve les boss et comment y accédé,car pour le rayon grappin je ssé pas,merci.

Admin_2007
Admin_2007
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:49:24

:up:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juin 2007 à 15:31:35

J´ai du mal à situer où tu en est exactement.
Si vraiment tu bloques, laisse le révelateur d´indice t´indiquer ta prochaine destination.

T´as bouclé Torvus ?

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:35:29

tu ne peux pas encore avoir la boule ariagnée ni la bombe de puissance ! laisse tomber cette idée, tu devras les trouver plus tard ! ce que tu dois cherher , c´est le rayon grappin ! tu va dans la salle avant d´aler pour l´hydrosaure alpha ... tu prend la porte bleu tu continue ta route pui tu vas dans l´eteher sombre ! tu cherche au salle alentour et tu arriveras au gardien du rayon grappin , qui n´est pas tres tres dur ... (ettention quand meme !)

voila bonne chance :ok:

La vidéo du moment