Bonjour j´ai eu MP2 Ehoes sous peu (un peu en retard non ?) et je suis bloqué, il me manque la 3eme clé du temple de Torvus sombre, elle se situe comme vous le savez si bien dans l´etang venineux. Le problème est qu´il est rendu inaccessible par une grille qu´on ne peut lever qu´avec le gyro car les atomes.... bref. J´ai lu sur d´autres topics quand je cherchais la solution à mon problème que ce gyro se situait dans Torvus, là est ma question.
Précise :D
Si il existe bien un gyro dans Torvus qui me permettrait de lever la grille pour acceder à l´etang veineux, où se situe-t-il précisement (nom de la map svp ^^) ?!
Dans le cas contraire ... ma dernière trouvaille est le grappin si je ne me trompe pas, il me faut donc cette 3e clé, de plus après avoir battu le boss alpha, on peut distinguer un portail que bizarrement je n´arrive pas atteindre avec le turbo gravité, je suppose qu´il faut la boule arainé ?
De plus dans une map de Torvus (pas le nom en tête dsl), celle avec des sortes de grosses épines en Denzium et 2 hafl pipes il y a une porte noire, j´ai bien essayé avec la boule turbo d´accéder en haut, impossible.
Dernier point, ne venez pas me dire qu´il faut aller battre Chykka pour avoir le viseur ou autre réponse inutile, soyez sur de m´aider svp et si vous m´aiguillez vers un autre topic donnez nom et auteur.Le topic d´aide vu les premières page très fructueuses.... j´ai préféré laisser tomber.
A ceux qui ont vraiment une cervelle... merci de m´aider :]