CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acces au poste d'observation...

omegaman
omegaman
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:46:42

bon je sais que je poste 354657485 topic par ce que je suis bloqué MAIS BON...

voila ma carte a détctée une nouvelle technologie pour moi... le prob c´est que pour y arriver il faut passe un couloir mais C EST IMPOSSIBLE!!!!!!!!le truc il y a des grapins mais je ne sais pas comment passer CE COULOIR QUI MENE EN BAS CEST A DIRE A LA MORT ... :´( :´(

merci de m´aider :3 (PS:c´est dans la forteresse du sanctuaire proche de la grosse boule violette)

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:19:44

2 solutions

1:utiliser l´attaque en vrille

2:Tirer au grappin puis quand tu es asser près de l´autre crochet lache et remet le grappin

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:04:10

qd omegaman parlais de nouvelle technologie je pense qu´il mentait ... je suis au meme endroit et en face de moi jai une capsule de vie. en haut des grapins mais inaccessible, je scan pr voir si il y a des parois pr attaque en vrille... rien jutilise le mode de vision "infrarouge" mais il n´y a aucune plate forme caché. QQ un peut t´il meclairer sur la facon dobtenir la capsule?.

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
23 juillet 2007 à 08:59:04

continue le jeu et te casse pas la tete tu va la trouver quand t´auras l´équipement nécessaire

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:48:27

je connais le fonctionnement des metroid mais honnetement je ne vois pas quel amelioration pourrait maider a franchir le gouffre, je suis usr de pvr le faire mintenant !!

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:11:25

enfin je sais pas qi jarrive a me faire comprendre -_- il ne me manque que la superbombe le rayon annihilation le viseur echo et la derniere tenueet la screw attaque( je crois) donc je vois pas en quoi ces objets peuvent maider a atteindre ces maudits grappin. Or je fais partie de cette classe de joueur qui ne veut plus avancer ds un jeu des tant quil na pas fais ce quil cherche a faire -_- c´est très chiant je sais. enfin bref tt ca pr savoir si il existe belle et bien une amelioration qui permettra davoir lobjet ou alors c juste moi qui ai oublier actionner un interrupteur secret Oo

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
23 juillet 2007 à 20:58:24

jme dis quil y a un espece de rond qui brille en noir et roug e c peut etre grace au viseur echo mais malheuresement on ne peut le scanner !! ! alors bon -_-

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juillet 2007 à 04:55:17

Si je me trompe pas, tu peux avoir facilement cette réserve d´energie en arrivant par l´autre bout de la salle, tu trouveras d´ailleurs un interrupteur à coté pour abaisser les points d´attache grappin.
Sinon, l´attaque vrille (screw attack) te permettra de franchir les grands gouffres de ce genre sans problème, il faudra juste bien savoir comment elle fonctionne.

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
24 juillet 2007 à 08:31:05

ok dak merci bcp ^^

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:43:06

oui, en effet, pour aller de l´autre côté il faut passer par ailleurs^^! (il faut battre le drone classe cerbère puis monter à l´étage supérieur en utilisant les canons cinétiques)

La vidéo du moment