bonjour tout le monde,
je suis bloqué dans la forteresse du sanctuaire ou il y a une grosse boule violette qui tourne et qui est entourrée de 2 anneaux...
la premiere fois que je l´ai vu j´ai activé ce q´uil fallait pour que celle ci se mette en marche.
Je suis retourné dans un autre secteur pour affronter une grosse plante carnivore (qui m´a donné la bombe de puissance), puis je suis retourné dans la forteresse du sanctuaire, pour resoudre une enigme.
Une fois a coté de la boule violette (dont un anneaux tournais autour d´elle)
j´ai remarqué une fenetre cassé avec deriere une porte jaune. je suis monté a l´etage et j´ai cassé des bombonnes qui ne se cassent que avec une bombe de puissance... alors une sorte de pilier est sorti et j´ai dût mettre la boule morphing dedans ainsi que de lacher une bombe.
Une fois cette chose faite, un tableau avec 3 couleurs est apparus sur la vitre (j´ai du alligner tt les couleurs)
ET:l´anneaux s´est stoppé mais la boule a continuer de tourner... maintenant je ne sais pas quoi faire pour attenidre cette fentre (jai essayer de grimper sur la boule voilette, jai reussis mais cela n´a rien donné) ALORS SVP AIDEZ MOI !! !!!!! :´(