CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN DHELP VENé ICI

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:38:17

lol :o))

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:58:27

Et oui encore moi

dans le marrais de torvus il faut franchir un "U" dans plantation de torvus. Mais avec la bouleturbo j´arrive pas à prendre assez de vitesse à cause de ces pu**** de m**** de racines qui me bloque alors si qqn a un conseil.

J´ai tout regardé il n´y a pas d´autre chemin

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:27:16

je voudrai savoir ou ce trouve le marai torvus svp. ca fait au moin des mois que je suis bloker!!!merci davance

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:04:30

pour aller au marais de torvus il faut prendre l´ascenseur c de terres du temple et de prendre l´ascenseur du marais de torvus

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
14 octobre 2006 à 13:22:16

Raider1_Suisse pour ta question :
il faut allé dans l´ether sombre normalement ta un portail pas loing
dans le sombre y a pas de rasine

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:45:30

ok je vais essayer merci

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:28:46

ca maide toujour pas!!

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:05:00

J´ai 3 questions à poser:

1)Mickaels12 t´est coincé où?

2)Quand on a plus de 75% des objets on a la cinématique de samus où vas t´on pour la voir?

3)Et comment on fait pour battre les kinésistes de la salle du Temple du sanctuaire?

ça m´énerve j´ai failli crever alors que j´avais mon énergie à fonds et je reviendrais dans cette salle et dans l´analyse ils disent que le tire du missile multiple et leur point faible ce qui ne marche pas.

PS:j´ai battu quadraxis et j´ai toutes les armes sauf la déflagration sonique merci de m´aider.

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:41:24

avec un missil sur une patte et un autre sur la deusième et tu tire

tintin69
tintin69
Niveau 5
20 octobre 2006 à 16:35:39

Salut g un petit pb, contre la larve chykka g oublié de scanner les lacères sombres j´aimerai savoir si on en rencontre aprés ou si il faut ke je recommence le jeu.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:19:00

Je ne suis pas sur mais, effectivement, il se peut que tu ai à recommencer le jeu car les lacères sombres sont des bestioles assez rares et je ne me souviens pas si on en rencontre autre part que pendant le combat contre la larve Chykka (d´ailleur, il ne faut pas oublier de scanner aussi la progéniture que le Chykka adulte sombre envoie)

Pour battre les kinésistes aisément, il faut leur shooter les deux pattes en même temps pour s´en débarasser, le multi-missile est l´arme la plus adaptée pour ça (verrouiller chacune des pattes, même s´il faut locker la même plusieurs fois) de plus, il faut que les deux missiles arrivent en même temps, sinon, une seule patte se décrochera ce qui rendra le bestiau invincible pendant une seconde (suffisament pour résister au missile retardataire)

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:33:43

je suis au boss tu temple dagon sombre et il me faut le super missil.je sais qil est dans le marai de torvus mais je ne sai pas comment y aller!
maeci davance

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
22 octobre 2006 à 13:28:05

T´as pas besoin du super-missile pour vaincre Amorbis (le boss d´Agon) le rayon de base et les missiles normaux sont suffisament efficaces. De plus, tu ne peux pas aller aux marais avant d´avoir fini Agon (c´est à dire, tuer le boss, récupérer l´energie et aller la remettre dans le générateur du monde lumineux)

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:44:04

je suis daccord mais ver le millieux de ses vie toute ses tetes mattack.je veux les viser mes sa vise la grosse boule au millieux.quand je tire dessus sa ne fait rien.jarreter pas de tirer jeska qe je meur et ca ne fait rien!
merci dassaier da maider

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:39:31

Le mieux est de te concentrer sur une seule tête à la fois en esquivant le mieux possible les attaques (mets-toi en boule lorsqu´il fait ses lasers violets, saute un peu partout tout en visant une tête)
N´hésites pas à profiter de chaque occasion pour recharger ta vie dans une bulle si ça tourne mal, mais fais attention car le boss peut bloquer les bulles temporairement (change vite d´endroit dans ce cas-là)
Aussi, quand tu viens à bout d´un ver sautillant, celui-ci lache quelques options sur le terrain en général, c´est toujours utile !

Un bon enchainement dans la tronche : commence par un tir bien concentré suivi tout de suite après par un missile et enchaine encore un peu en mitraillant avec le tir simple, ça va p´tet pas tuer l´ennemi d´un coup mais ça lui fera bien mal.

Sinon, ben la méthode normale pour le vaincre, au cas où :
-Tirer sur le ver qui saute jusqu´à ce qu´il finisse par s´accrocher à la boule.
-Lui tirer encore dessus pour briser sa carapace. -Se mettre en boule et se laisser avaler lorsque le boss aspire pour lui lacher des bombes à l´intérieur.
-Faire gaffe sur la fin parce qu´il y a trois vers et que, forcément, c´est un peu plus compliqué.
-Esquiver un maximum d´attaque (boule morphing ou le petit saut sur le coté tout en visant)
- Et bien sur... Lui défoncer la tronche !

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:38:51

jai essayer mais sa ne fonctione pas.jaimerer utiliser la technique avec le super missil mais je ne lai pas!
merci davance

Polonais67
Polonais67
Niveau 5
23 octobre 2006 à 22:37:21

pourtant ces un des boss le plus simple ( même en difficil lol )

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
24 octobre 2006 à 16:31:15

C´est clair, Amorbis n´est pas le boss le plus compliqué du jeu (j´imagine même pas lorsqu´il sera devant Quadraxis, lol) si tu galères toujours mickael, laisse tomber pour le moment et va essayer de trouver quelques réserves de vie ou de missiles qui sont cachées dans les environs, au cas où.

Sinon, un dernier détail : ON NE PEUT PAS AVOIR LE SUPER-MISSILE AVANT AMORBIS. (... à moins de s´appeller Iowa, lol)

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:48:02

a bon...

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:12:07

Amorbis,Quadraxis,l´empereur Ing et dark samus 3,4 je les ais battu en 2 fois.
(je suis mort une fois avant de le buter ces boss)

Par contre avec le gardien turbo et arachnéen j´étais près du pétage de plomb (au moins 15 fois :fou: ).

Mais essaie comme tous le monde a dit pour buter ces vers.

La vidéo du moment