Salut tous le monde je suis tout nouveau sur ce forum et apparament il est mort mais je vais essayer de le faire revivre avec vous peut-être si vous pouvez m´aider : voici mon probléme qui est ultra-simple mais telement compliqué en même temps :
Voili voilou comme chaque été je me dis bin je vais finir Metroid Prime 2 que j´ai commencé l´été dernier et que j´ai pas finis ( oui je suis trés lent et alors ? ) et voilà que je suis bloqué comme personne ne l´a jamais été -______- !!
Un boss vous me direz pas du tout les boss sa me connait.
Alors voilà mon probléme au bout de 9h de jeu à peu prés et arriver à 35% d´objet aquis :
j´obtiens le Rayon Grappin ( un "p" ou 2 "p" je sais plus enfin bref ) je l´ai eu sur le boss a qui faut défoncer le dos et l´oeil ( cela étant fait dans Les Marais de Torvus Sombre ).
Tout content je peux enfin jouer à super-man avec Samus .
Je reviens dans le monde " clair " ( pas le sombre quoi ^^ ) et donc la je suis dans une grande salle qui s´apelle : " Station de la Dynamo hydraulique " dans le niveau inférieur des Marais de Torvus pas loin de la ou il me semble vous avez eu le double-saut auparavant ^^.
Et je n´arrive plus à sortir de cette salle la "plateforme" est trop haute je n´arrive pas à l´ateindre même avec un double saut ( haut dessus il y a un point de sauvegarde et un ascenseur qui améne au niveau supérieur ) et oui comme un boulet c´est aussi béte que sa, j´y ai passez 2 heures à essayer de sortir rien à faire à par me défouler sur la manette.
Alors dans un derniére espoir je lance un appelle au secour je vous suplis de m´aider ( c´est pour vous dire comme je suis triste )en éspérant avoir été assez précis et que vous pourrez m´aider s´il vous plait, à bientôt j´espére.