CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué aidez s'il vous plait :'(

_Relik_
_Relik_
Niveau 2
21 juin 2006 à 10:52:29

Salut tous le monde je suis tout nouveau sur ce forum et apparament il est mort mais je vais essayer de le faire revivre avec vous peut-être si vous pouvez m´aider : voici mon probléme qui est ultra-simple mais telement compliqué en même temps :

Voili voilou comme chaque été je me dis bin je vais finir Metroid Prime 2 que j´ai commencé l´été dernier et que j´ai pas finis ( oui je suis trés lent et alors ? ) et voilà que je suis bloqué comme personne ne l´a jamais été -______- !!

Un boss vous me direz pas du tout les boss sa me connait.

Alors voilà mon probléme au bout de 9h de jeu à peu prés et arriver à 35% d´objet aquis :
j´obtiens le Rayon Grappin ( un "p" ou 2 "p" je sais plus enfin bref ) je l´ai eu sur le boss a qui faut défoncer le dos et l´oeil ( cela étant fait dans Les Marais de Torvus Sombre ).
Tout content je peux enfin jouer à super-man avec Samus .

Je reviens dans le monde " clair " ( pas le sombre quoi ^^ ) et donc la je suis dans une grande salle qui s´apelle : " Station de la Dynamo hydraulique " dans le niveau inférieur des Marais de Torvus pas loin de la ou il me semble vous avez eu le double-saut auparavant ^^.
Et je n´arrive plus à sortir de cette salle la "plateforme" est trop haute je n´arrive pas à l´ateindre même avec un double saut ( haut dessus il y a un point de sauvegarde et un ascenseur qui améne au niveau supérieur ) et oui comme un boulet c´est aussi béte que sa, j´y ai passez 2 heures à essayer de sortir rien à faire à par me défouler sur la manette.

Alors dans un derniére espoir je lance un appelle au secour je vous suplis de m´aider ( c´est pour vous dire comme je suis triste )en éspérant avoir été assez précis et que vous pourrez m´aider s´il vous plait, à bientôt j´espére.

gonjail
gonjail
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:56:30

je ne repondré pas g 10 ans et g fini le jeu en 24H43

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juin 2006 à 20:19:22

Dans l´eau, tu peux utiliser un "troisième saut" grâce à l´option "turbo gravité". C´est aussi simple que ça.

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:29:29

mais si tu l´as pas ben va le chercher encore plus profond dans l´eau ^^(enfin je crois...)

samus72
samus72
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:26:57

il y a combien de parti pour battre le boss de la boule araigné??
car j´arrive dificilement a la deuxième...alors si yen a 10 ki se suive je suis pa o bout...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juin 2006 à 20:30:24

Il y a 3 salles où on affronte le boss araignée...
Seulement, comme tu peux t´en douter, la troisième est la pire de toute car il y aura trois connecteurs à activer.

devil_ichigo
devil_ichigo
Niveau 1
29 juin 2006 à 15:27:09

je sui pa sur mai essai d´analyser la sall normalemen y devrai y avoir un intterupteur pour activer la mlateforme ou un canon essai de tout les angle et tou les recoin et nabandonne pa

KyleFire
KyleFire
Niveau 2
04 août 2006 à 18:30:13

si jamais tu revien par ici
après être revenu du monde sombre (on est jamais sous l´eau la-bas donc...) on oubli que après avoir effectué le double saut on peut apuiyer encor une fois sur B(uniquement sous l´eau)
et moi je suis bloké un peu après -_-

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 août 2006 à 20:02:02

Si j´me souviens bien, pour sortir de la partie basse de Torvus, il faut faire le tour par les salles adjacentes.

La vidéo du moment