CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions sur l'histoire de metroid?

shadows-ridley
shadows-ridley
Niveau 1
17 mai 2006 à 21:24:53

Voila j´aimerais bien faire un petit topic qui répond à des questions inexpliqué , du genre :
-Comment le samus sombre est arrivé sur Ether?
-Comment fait-il pour survivre aux défaite qu´on lui a infliger?
-Comment des machines peuvent-elles être controler par des ing ? (je croyais qu´ils ne controlaient que les êtres vivants)
Autant de questions qui je l´espère seront élucider avec votre aide :) !

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:04:17

vasi di comen darksamus é arivé sur ether?

Zigomar4
Zigomar4
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:50:58

moi je sais :p

shadows-ridley
shadows-ridley
Niveau 1
22 mai 2006 à 20:22:31

Ben justement si tu sais , dis le ;) . Sinon je suppose que le darksamus ne vient pas de tallon 4 , mais est une réplique sombre de samus vu qu´ether est coupé entre un monde sombre et lumineux. Mais se n´est qu´une supposition donc n´hésiter à donner vos réponses .

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 mai 2006 à 21:07:28

-Comment le samus sombre est arrivé sur Ether?
:d) Apparement, Samus sombre peut survivre dans l´espace sans avoir besoin de quoi que se soit, on le voit dans la fin à 100% d´objets, il est donc possible qu´elle puisse voyager ainsi de planète en planète. En tout cas, rien d´officiel n´a encore été annoncé à ce propos.
-Comment fait-il pour survivre aux défaite qu´on lui a infliger?
:d) Elle est tenace, très tenace ! De plus, ses aptitudes permettent de réassembler ses atomes après que ceux-ci aient été dispersés (traduction : elle peut se reconstituer après s´être fait explosée !)
-Comment des machines peuvent-elles être controler par des ing ? (je croyais qu´ils ne controlaient que les êtres vivants)
:d) Les ings aussi le croyaient, jusqu´au moment où ils se sont rendus compte qu´ils pouvaient controler aussi les machines luminoths, à partir de ce moment, ils sont fait des destructeurs d´ings leurs cibles prioritaires à posséder... Ils sont vicieux, ces ings !

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
22 mai 2006 à 22:12:08

si on est attentif, on peut voir que l´on bat DS à chaques salle ou il y a du phazon. C´est peut- être une hypotèse mais il se peut que le phazon peut le reconstituer avec des particules.

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:42:33

Je me demande s´il n´y a pas une relation entre DS et le monstre qui sort sa main d´une flaque de phazon à la fin de MP1.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 mai 2006 à 21:59:37

Lol, moi je me demande s´il n´y a pas un rapport entre le metroid prime qui a volé la combinaison phazon de Samus dans MP1 et la dernière forme de DS, lorsqu´elle est transparente et qu´on voit ses organes... :rire2:

kzart
kzart
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:09:44

Dracodard_93 :d) Il me semble que c´est évident que Dark Samus est le metroid prime >_>

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
24 mai 2006 à 08:31:26

kzart--> pas vraiment, DS pourrait être une forme sombre de Samus qui c´est matérialisée par l´ether sombre.
Il y a d´ailleurs un détail au sujet du métroid prime qui vole le costume de phazon : il paraît que tu peux te battre contre lui si la galerie d´image ou tu vois la main du monstre avec "Fin ?" est totalement éclairée. Pour cela, il faut battre plusieurs fois MP en mode hard. Enfin, c´est ce que j´ai fait, mais ça ne semble pas marcher, la dernière case de l´image reste sombre.

kzart
kzart
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:20:50

C´est n´importe quoi ton truc... et oui Dark Samus est le metroid prime sans aucun doute. Sinon comment t´explique qu´elle absorbe le phazon(parce que je ne vois aucune raison pour qu´une simple réplique de Samus venant du monde sombre ait envis de bouffer du phazon) et sa forme à la fin du jeu? Et comme t´explique le titre du jeu même si y´a même pas le metroid prime dedans... -_-

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
26 mai 2006 à 11:09:57

kzart-->Tu sais, je n´ai pas dit que le "truc" au sujet de la galerie d´images dans MP1 est vrai, j´ai dis que j´en avais entendu parler : nuance.

Pour ce qui est de MP2, désolé, mais je trouve que le jeu n´a pas grand chose à voir avec le titre : les métroides n´ont qu´un rôle mineur, on n´en voit justes quelques uns dans les bases pirates, et d´autres qui sont possédés. Sinon l´histoire est consacrée aux Ings. En plus, j´ai du mal à voir ce que MP en costume phazon ferait sur la planète sombre. Tu dis que tu ne vois pas comment DS pourrait avaler du phazon, mais comment MP pourrait ne prendre aucun dégats par l´atmosphère d´Ether sombre ?

Je trouve que ce n´est pas évident : on ne sait pas vraiment si DS et MP sont la même personne ou pas.

shadows-ridley
shadows-ridley
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:21:46

Oui le DS doit un assemblage d´adn du metroid prime combiné avec la combinaison phazon de samus du 1 qui a absorbé une telle quantité de phazon qu´il est devenu énergie pure, ce qui le rend invincible .

edbleboss
edbleboss
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:38:13

Merci kidmicro :content:

Shippu
Shippu
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:16:03

Pour ce qui est de MP2, désolé, mais je trouve que le jeu n´a pas grand chose à voir avec le titre : les métroides n´ont qu´un rôle mineur, on n´en voit justes quelques uns dans les bases pirates, et d´autres qui sont possédés

==>

En même temps dans Zelda Majora´s Mask on voit pas souvent Zelda non plus...

gonjail
gonjail
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:35:50

moi je pense que le MP "est" samus imaginée ke les metroid donne l´energie kil on absorber sur toi o MP maintenant imaginée que les metroid stockes des infos sur toi et tout comme l´energi les envoies au MP alor on peut dire que quand le MP meurt les infos sont retransmisent encore et encore jusqu´a
faire une samus "sombre"? non une samus de PHAZON ( g trouvé sa tout seule) a g soif moi :rire:

La vidéo du moment