je sui coincée dans la terre du temple .j´ai eu le rayon de luimiére et sombre, et vien de ramenée la lumiére dans le temple de u-mos je sui bloqué au desert d´agon apré avoir u la combinéson sombre
Glacian
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:23:11
Ton périple doit se continuer dans l´Aether Sombre, c´est tout ce que je peux te dire... Parceque j´en sais pas plus^^ En fait, il faut que tu aies les clés du temples, si je ne me trompes. Et la, tu devras affronter un boss.
06mat
Niveau 2
03 mai 2006 à 20:40:37
merci mais sa m´avance pas tro! et le boss le quelle tu veus en venir ou
Kidmicro
Niveau 18
04 mai 2006 à 18:42:12
Normalement, tu viens de finir le temple d´agon, donc tu dois aller parler à U-mos pour qu´il t´indique ta prochaine destination : les marais de Torvus.
06mat
Niveau 2
10 mai 2006 à 17:28:36
maitement je m´arive pas a avoir la boulle collante et la boulle de puissance mais je vien juste de avoir le grapin
mr_mizuti
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:07:54
op op pop coco la bombe de puissance et la boulle arignée t loin de les avoir la tu doi avoir la boulle turbo, le rayon grappin et le anti graviter ds l´ eau si tu as sa bah tu cherche ds le coté sombre tte les clé bon c un peu nul paske si on doi tt te dire :S
06mat
Niveau 2
10 mai 2006 à 21:21:52
mais c´est fait j´ai eu les 3 clé du temple 2 .j´ai eu le grappin la boulle turbo et l´anti gravité pour l´eau et je dois aller dans le dérnier temple "forteres sanstuaire" mais il me fo la boulle arignée ou la boulle de puissance. donc je sit pas ou aller
mr_mizuti
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:42:35
moi ossi g t bloker là, alor : une foi ke ta raporter lenergie ds le temple normal des marais tu va ds les terre du tenple voir le luminoth ds le temple des terre du temple ensuite il te di daller a la forterresse dc apre tu revien en arriere tu pren la porte avec une inscription bleu et la sa te ramene vers le debu du jeu ; ensuite tu avance tu continu ton chemin juska arriver ds une salle ki sapelle : pont de .... ( je c pu koi ) ya un gro truk ron ki tempeche daller plu loin tu mer ton viseur (le nouvo ke ta gg) et la tu comprendra sa va te ramener a lendroi ou tu a trouver les missile (la ou ya un gro vaisseau) la tu va voir une porte avec une inscription bleu et la tu suis le chemin ya plu de fosse piste. PS: dsl si tu compren mal mais chui pa fort pour les explikation
06mat
Niveau 2
12 mai 2006 à 15:39:05
maitenant je ne trouve pas le rayon sonore .je suis dans la forteresse sanstuaire mais il a des porte qui sont bloquer.je sais pas quoi fair!!!
Kidmicro
Niveau 18
12 mai 2006 à 17:19:15
Si le dernier item que tu as reçu est la boule araignée, va vers les marais de torvus pour trouver les bombes de puissance. C´est tout en bas sur la carte, dans le monde sombre (c´est normal s´il y a des portes jaunes, tu dois aller dans la salle par un portail qui est sur place dans le monde)
06mat
Niveau 2
12 mai 2006 à 18:17:03
merci mais je les ait deja il me manque le rayon sonore . le u-mos bleus me di que il est la ou un guerrier est mort mais je le trouve pas
mr_mizuti
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:59:11
tu sers a rien toi tu cherche mm pa a chercher on diré ta le viseur echo ? repon vite