CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AIDE EST LA POUR TOUT VENER

apisdlachoutte
apisdlachoutte
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:51:17

yo
je peut vous aidé a tout trouvé ou son les misile bombe de puisance et etc. tout sauf les scan que cest dur pour moi caller moi et je vous repond 16:45 defois et 20:00 et 21:00 et 21:30 :)
p.s j,ai 98% pourcent du jeu car j´ai oubli deux missile et je peut pas retourné

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:37:49

Bon. Mon problème est assez complexe, enfin pas trop, mais difficle a expliquer. Je suis dans les marais de torvus. J´ai trouver 2 clées sur 3, le dernier boss que j´ai tué est le gardieu du grapin. Bref il me reste qu´une seul clée et je n´arrive pas a l´atteindre! Sachant que j´Ai trouver celle dans la salle du Boost Garduan, Celle Dans la salle juste apres la salle ou on trouve le Boss dans l´eau (Je ne me rapelle plus du nom...).

Merci d´avance, car la fait 2 jours que je cherche et recherche.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:35:39

s´il te plaît il faut que tu m´aide, j´vais pété ma GameCube sans sa! j´ai rechercher mais je trouve rien de précis! tous des Va la et Fait sa, mais faire se que c,Est écrit c´Est carrément impossible! j´en ai marrrre!

apisdlachoutte
apisdlachoutte
Niveau 5
05 mai 2006 à 00:06:38

:sleep: la troisieme esta une salle le nom anglais cest Venoumous Pond il faut que tu prenne ton grappin pour atteindre la clé qui est auddesu de la porte de le lumier. Point de repair un save 1 porte rouge, une blanc, une noir et un bleu et c´est proche du temple de dark tovus. Si tu as des probleme pour le boss calle moi. si c´est pas assez precis calle moi. Désole de te faire attendre.

apisdlachoutte
apisdlachoutte
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:17:48

Quelquun veut venir je me sens seule plz vener et Skolar-X est tu venue.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:52:08

merci et bas de toute facon j´ai réussi seul avant que tu m´aide, mais merci quand meme.

lyold_999
lyold_999
Niveau 3
06 mai 2006 à 13:34:41

comment on fait pour avir le grappin???

apisdlachoutte
apisdlachoutte
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:50:25

il faut que tu aille a torvus bog dans le sousterrain et aller au catacombe apres il y a un portail mais pris va en dessous tu portail et il y a un affaire ou il faut que tu lance une minibombe apres rentre dans le portail. Apres avance jsute a tant que tu est oubliger de virer attention au monstre il sont puissant. rentre au centre tu temble soutterrain tombe et va au milleu et rentre dans la porte et te rend au boss. tu moi si sa marche ou pas ou precision ou autre chose

ssx-show
ssx-show
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:08:06

:svp: tu me fait la liste de tout les endroits des reserves de missiles et coment les avoir steup

repond moi a charles.uhlmann@club-internet.fr

apisdlachoutte
apisdlachoutte
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:00:47

Sa vais etre pret dans 2 jour desole mais c sa la vie

06mat
06mat
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:33:31

slt il a qu´elle qu´un qui peu m´aidé

06mat
06mat
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:42:32

je suis donc bloqué dans la fortersse sanct .j´ai deja la boube de puissance , le grappin et la boulle arrénée mais j´ai pas le rayon sonis ou sonore donc je voudré savoir ou il est? peut tu m´expliqué comment fair pour il arivai .sa fait 3heur que tourne en rond mais je trouve pas alor aide moi stp!!!!!!!!!!!

ps: si tu veut j´ai msn pour répondre plus vite!

ssx-show
ssx-show
Niveau 5
13 mai 2006 à 10:01:46

apisdlachoutte tu menvoie la reponse steup j´an é besoin

pascherpourtoi
pascherpourtoi
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:07:33

Bonjour moi j´ai un blem

Ou on trouve la Bombe de Puissance

Help plz :bave:

borkil_24
borkil_24
Niveau 1
14 mai 2006 à 10:25:24

svp aidé moi je sui bloké ds la salle où on a l´atake en vrille

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 mai 2006 à 11:28:49

La bombe de puissance se trouve dans Torvus, version sombre, c´est dans la salle la plus basse de la carte, là où on affronte un hydrosaure alpha dans le monde normal... Pour atteindre cette salle dans le monde sombre (car vous aurez remarqué qu´une porte jaune bloque la route) il faudra emprunter un portail sur place, dans le monde normal, accessible si on a la boule araignée.

Pour sortir de la salle où on a l´attaque en vrille, il faut s´entrainer et comprendre comment marche cette nouvelle option : après avoir effectué un deuxième saut en l´air, si vous appuyez de nouveau sur B, Samus comencera l´attaque vrille, vous aurez alors la possibilité de sauter plusieurs fois de suite en l´air en appuyant successivement sur le bouton B (vous pourrez ainsi sautez de nouveau 5 fois en l´air) très pratique pour franchir de grands précipices si on s´entraine un peu avant.

borkil_24
borkil_24
Niveau 1
14 mai 2006 à 12:20:56

merci!!

ssx-show
ssx-show
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:29:56

help tu me l´envoie :sleep:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 mai 2006 à 21:14:18

ssx-show :d) si tu veux la liste des items, tu peux l´avoir sur ce site :

http://gametroid.tk/

Cherche dans la rubrique astuce de MP2.
Mais il y a seulement le nom des salles dans lesquelles se trouve les items, ya pas les détails complets mais c´est plus amusant de chercher par toi-même.

La vidéo du moment