Après avoir récupéré ma deuxième clé du Torvus sombre je n´arrive pas à prendre les rampes à cet endroit pour la simple et bonne raison qu´une racine me fait tout le temps perdre ma vitesse. J´ai tout essayé, si quelqu´un pouvait me dire ce qu´il faut faire. Merci
Gameseb
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:24:01
je pourrais peut etre t´aider je viens de finir torvus, mais tu peux etre plus precise stp ?
gamegirll
Niveau 1
29 avril 2006 à 10:43:56
Si ça peut t´aider j´ai récupéré le rayon grappin et je suis allée dans les plantations de Torvus (je ne suis plus dans le côté obscur). Et là il y a 2 rampes qui se font face avec un immense arbre au milieu et une de ses racines me gène et je n´arrive pas à gagner les hauteurs avec le turbo. J´aimerai bien que tu me dises comment tu as fait, merci d´avance.
Gameseb
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:02:35
dsl je vois pas trop...
gamegirll
Niveau 1
29 avril 2006 à 15:48:07
Bon... est-ce que tu peux me dire alors comment tu as fait pour prendre la porte rouge au pont oublié? (toujours dans le marais de Torvus) parce que c´est là où j´aimerai aller mais je vois pas comment.
supralinkx
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:42:03
le pont oublié.....
c´est pas l´endroit ou dans le monde de lumière il y a les deux titans à cornes en bas?
dedelirant_25
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:31:48
mois c pareil je sui bloque o même endroi jarive pa a monté avec la boule turbo(dand la dans plantations de Torvus)aider nous svp
plantations de Torvus:endroi pré d´un portail où il faut passer (ethère sombre) pour avour la boule turbo