CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum de MP3

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2006 à 14:25:37

Bon,je sais que ça ne pourra pas être concluant tout de suite,mais ce que je vous propose,c´est de mettre vos avis dessus(le temps que ça va prendre,qui viendra et quand...).
Et si vous êtes favorables,mettez votre accord pour une pétition pour sa création(pas tout de suite,mais quand il y aura assez de monde et que vous jugerez que le temps sera venu).

Si vous ne voulez pas de ce topic,laissez le coulez.Mais si vous voulez que ça change,il faut agir.

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 février 2006 à 15:33:34

Ce topic n´influencera en rien sur la création du forum.

Il faut attendre que les admins jugent le jeu MP3 assez "existant" pour en crée la page sur leur site.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2006 à 17:18:08

Mais qu´est-ce qu´il leur faut?Certains forums ont moins d´infos,d´autres plus mais pas de grand chose.Surtout que les admins ne font pas très attention parfois.On sait sur quelle console il sera,le genre du jeu,une petite partie du contexte,une "mini-fausse" vidéo,et même un fake!C´est maigre,mais c´est toujours ça.

Je sais que tu as raison,mais je trouve que JV ne fait pas assez d´effort parfois,les admins laissent des forums n´ayant que des flooders et des forums désertés(je parle en termes d´années).Là on demande un forum,mais ils vont dire qu´il y a pas assez d´infos ou qu´ils ont d´autres choses à faire.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 février 2006 à 22:25:57

Il n´y a absolument aucune image, aucune vidéo, RIEN sur "Super Smash Bros. Revolution" mais jeuxvideo.com a quand même crée un forum qui lui est dédié; alors qu´il y a eu un petit teaser de MP3 à l´E3 2005 si mon souvenir est bon, et toujours pas de forum !
Donc je suis avec toi SimaPang, ON VEUT UN FORUM METROID PRIME 3 !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2006 à 22:29:48

Comme je l´ai dit sur l´autre topic:

LANCONS UNE OPA HOSTILE ENVERS LES ADMINS!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2006 à 22:32:22

Désolé pour le double post.

Je vais aller faire le topic sur suggestion,car il y en a marre!!!Même GTA4 a son forum!!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 février 2006 à 22:47:24

Ouais alors que GTA4 non plus y a jamais eu d´images, l´abus quoi...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2006 à 22:49:54

Ca y est!!j´ai fait le topic sur suggestion!
"Ceci est une demande pour sa création.
En effet,j´ai remarqué que plusieurs jeux dont presques aucune infos n´ont filtrées ont déjà leur forum.Il y quelques mois,une demande a été faite, sans résultat.Maintenant,quand je vois que des forums de jeux "nouvelle génération" sont fait,je me dis que vous faite du favoritisme envers les jeux et que vous vous en foutez de certains jeux.
Et quand je vois des tets baclés (cf.DW5XL copié bêtement) et ce genres de choses,j´en ai vraiment l´impression.Excusez-moi pour l´expression,mais on dirait que JV se laisse aller.

En clair,je demande la création de du forum Metroid Prime 3.,et si vous refusez,je demande de VRAIS arguments.

Merci d´avoir lu."

:diable:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
19 février 2006 à 22:56:06

OUAIS T´AS RAISON !
Jeuxvideo.com fait du favoritisme proportionnel aux petits cadeaux qui ne sont pas des pots-de-vin mais qui en ont tout l´air quand même !

Sash-one
Sash-one
Niveau 10
20 février 2006 à 03:16:12

les mecs de jv s en battent les couilles de ns vs voyez pas?

vs saviez qu avant les etajv etaient GRATOS?

c seulement depuis 2 ou 3 ans que c devenu payant les soluces de telles ou telles machines

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2006 à 13:38:14

C´est pour ça qu´on veux mettre les choses au point.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
21 février 2006 à 01:13:30

Parce qu´ils le disent pas sur le site, mais c´est tout une dynastie JV.com en fait, ça a été acheté et racheté plusieurs fois, aux dernières nouvelles Ubisoft en possède une partie...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
21 février 2006 à 16:00:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8449496-3-0-1-0-0.htm 2eme page ! un espoir de voir un forum mp3

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 février 2006 à 17:26:08

Ca ne changera rien de toute façon, pour le moment ça donnera un forum identique à celui-ci, avec juste une vidéo.

edd91
edd91
Niveau 10
21 février 2006 à 18:33:46

C´est la sortie du jeu qui fera revivre ..!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 février 2006 à 18:57:36

Peut-être darkscale,mais qui n´ose rien n´a rien!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 février 2006 à 20:49:56

en tout cas, moi je suis pour qu´ils attendent la sortie du jeu, parceque sinon c´est trop bordélique, regardez le forum MPH, avec une démo ils ont vécus assez peu de temps, alors imaginez avec juste une vidéo...
le seul truc qui est pas trop mal c´est que seul ceux qui veulent vraiment ce forum saurons qu´il existe, donc ça ferai un espace cool pour discuter...

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 février 2006 à 21:32:58

simapang :d) quel interêt pour le forum MP3 à l´heure actuelle? qu´on se bave tous dessus en faisant des hypothèses et des fakes sur le jeu en attendant (au mieux) l´E3...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 00:24:37

La paix,puisque vous déploriez la mort du forum et les gens posant des questions sans rechercher.Je ne vous dis pas de venir,mais au moins,il y aura ce forum pour ceux qui voudraient venir.

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
22 février 2006 à 13:01:03

J´ai déja envoyé plusieurs mails et causé a des modérateur, rien a faire ce sont des ptit c*ns! Comme si on avait plus d´infos sur Devil May Cry 4 et Halo3! A l´E3 il ont bien montrer une video, certe une mini, qui prouve qu´il sortira sur Révo!

La vidéo du moment