lol moi je parle pas des personnages/armes etc (en + je trouve très bien que retro nous aient fait changer d´air, c´est pas que c´est toujours pareil, mais a la fin on connait), je parle de l´ambiance (tu me diras g po fait mp1 juska la fin, jme suis arrété devant ridley (mon pote a revendu le jeu :´( )), qui pour moi ressemble beaucoup a sm, qui est pour bcp le meilleur (le seul metroid auquel g po joué c´est... euh metroid pinball, que, vous l´entendrz, n´est pas d´une importance majeure dans la série des metroid ^^ (un bon jeu a se faire préter...))
nan mais franchement, j´ai vraiment aadooré les profondeurs de torvus, aah cette musique, elle me rapelle ces merveilleux moments a crever sous l´eau comme un con ^^ (ya pas a dire, metroid, si on aime pas, ya pas de jeux plus chiants avec tous ses allez retours, mais moi je l´aime justement pr sa, c po un truc linéaire a la con, fo toujours ke tu fasse 3fois le mm chemin^^ en bref, j´adore)
enfin... tout sa pour dire que franchement, ce metroid, c un de mes préfrés, quels que soient les changements de personnages (c vrai, jle reconnait, sa casse un peu l´histoire des chozo et tt, ki étaient tellement bien dans sm zero misson et mp1), j´ai jamais vu une ambiance aussi bien foutu, dans un metroid, a par sm
(franchement, zero mission, l´ambiance, yen a nettement moins, et metroid fuzion, a par le coup des racteurs ki fo aller dans les fin fonds de la station, on flippe pas bcp (moi le cauchemar il me fait bien marrer, chu po terrifié, meme la premiere fois)
enfin bon @+