CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk vous dites ke c po un vrai metroid???

[bahamut-
[bahamut-
Niveau 5
14 février 2006 à 23:26:22

salut
sérieu, pk vous dites ke dans dans ce jeu on reconnait po vraiment metroid?
dacor, ya po les memes rayons etc...
mais moi sérieu jme sui cru dans super metroid dans la salle de la dynamo hydraulique, c la meme!!
avec les tuyaux ki te propulsent et tt
et franchement dans le ether sombre, jme croirait trop sur brinstar et tout!!
paske bon, ok, ya po les mm rayons, mais kan mm ya une ptin d´ambiance, pour moi c la meme que dans super metroid (mon préféré) (tu te sens un peu moins sseul ke dan super metroid, mais meme)
enfin voila chépo si vs en pensez autant, mais moi c mon 2eme préféré après super metroid :D
@+

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
15 février 2006 à 00:20:58

car cette histoire n´a rien à voir avec mp1 :)

kzart
kzart
Niveau 10
15 février 2006 à 00:55:51

Biensûr que l´histoire a avoir avec mp1, D-Samus est le metroid prime :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
15 février 2006 à 01:10:11

nan mais sa je le sais
mais je trouve que c´est pas pareil
mp2,il y a plus de technologie que dans mp1
de toute façon je prefere mp1
dans mp2,j´aime seulement dark samus 1,2,3 et 4
l´empereur ing mutant,quadraxis,amorbis,samus
voila

kzart
kzart
Niveau 10
15 février 2006 à 01:18:45

mais c´est normal qu´il y est plus de technologie dans mp2 puisque pour la première fois depuis le début des metroids Samus rencontre une autre race d´extra-terrestre autre que les pirates ou les chozo. :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
15 février 2006 à 01:50:12

yep

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 février 2006 à 12:32:57

et puis tout simplement parceque pour un bon Metroid il faut aussi sentir la Menace Metroid, alors que là, y´a q
quoi? deux salles où il y a des metroids et quelques unes où il y a des Metroids sombre, et puis, les Metroids rouges, c´est moche comme tout et ça fais pas peur (même les larve font plus flipper que ça!!!!!)
et puis aussi car il n´y à pas beaucoup de pirate, ont aurais pus tout aussi bien dire que c´était les luminoth qui avaient envoyer un message de détresse et dans ce cas on éliminait la Fédération, les pirates et les metroids (c´est pas leur importance dans le jeu qui nous empèche de les suprimer...)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
15 février 2006 à 15:50:53

de toute façon,le premier volet est toujours mieu que le deuxième :)
tien en parlant de larve,meta93,tu peux me dire ou en trouver une s´il te plait,merci

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
15 février 2006 à 15:56:56

les larves sont dans la bases pirates (désert d´agon), dans une salle où il y a un peu d´eau part terre et où il y à des metroids dans un bocales (dsl je me rappelle plus du nom de la salle)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
15 février 2006 à 16:02:38

t´inquiete je vois de quelle salle tu me parle
elle sont dans les vitres avec les metroids?

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
15 février 2006 à 16:06:41

non, sous la passerelle il y a les cocons qui craches des larves à l´infinis, mais elle sont destructible aussi :ok:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
15 février 2006 à 16:07:46

ok merci baby-ridley :ok:

[bahamut-
[bahamut-
Niveau 5
15 février 2006 à 21:18:45

lol moi je parle pas des personnages/armes etc (en + je trouve très bien que retro nous aient fait changer d´air, c´est pas que c´est toujours pareil, mais a la fin on connait), je parle de l´ambiance (tu me diras g po fait mp1 juska la fin, jme suis arrété devant ridley (mon pote a revendu le jeu :´( )), qui pour moi ressemble beaucoup a sm, qui est pour bcp le meilleur (le seul metroid auquel g po joué c´est... euh metroid pinball, que, vous l´entendrz, n´est pas d´une importance majeure dans la série des metroid ^^ (un bon jeu a se faire préter...))
nan mais franchement, j´ai vraiment aadooré les profondeurs de torvus, aah cette musique, elle me rapelle ces merveilleux moments a crever sous l´eau comme un con ^^ (ya pas a dire, metroid, si on aime pas, ya pas de jeux plus chiants avec tous ses allez retours, mais moi je l´aime justement pr sa, c po un truc linéaire a la con, fo toujours ke tu fasse 3fois le mm chemin^^ en bref, j´adore)
enfin... tout sa pour dire que franchement, ce metroid, c un de mes préfrés, quels que soient les changements de personnages (c vrai, jle reconnait, sa casse un peu l´histoire des chozo et tt, ki étaient tellement bien dans sm zero misson et mp1), j´ai jamais vu une ambiance aussi bien foutu, dans un metroid, a par sm
(franchement, zero mission, l´ambiance, yen a nettement moins, et metroid fuzion, a par le coup des racteurs ki fo aller dans les fin fonds de la station, on flippe pas bcp (moi le cauchemar il me fait bien marrer, chu po terrifié, meme la premiere fois)
enfin bon @+

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 février 2006 à 21:30:51

je ne dit pas qu´il est nul, seuleument que le scénario manque de cohérence avec le reste de la saga :-)))