je tiens tout de même a préciser, que mp1, c´étiait la claque, le premier metroid en 3d, mais comme dit l´auteur du test sur metroid-only (test ici -> http://perso.wanadoo.fr/mr/metroid-only/test-prime2.htm ), on ne peut pas changer le concept a chaque fois, c´est normal que certains soient déçus, en en attendant trop de la part de ce mp2, qui bien sur reste un prime, donc, meme concept.moi je trouve le nouvel armement très original (sa change des devenus banaux rayons plasma, vague etc, quoique de très bon rayons dont on ne se lasse pas, et aussi, les rayons feu/glace... c´est bien joli tout sa, mais on trouve ces éléments dans tous les jeu (rpg en particulier,c´est bien d´avoir mi ces léments dans un FPS kan meme, c´est rare)... moi je trouve ce jeu très original, et je ne pense pas qu´on ne puisse comparer ces deux metroid prime que sur son moteur graphique (je sais pas si ils l´ont amélioré, mais je vois ke les textures sont meilleures...)
je pense que tu t trop attendu a avoir une toute nouvelle façon de jouer, comme sa t´a surement fai pour mp1..., c´est tout a fait la meme, avec deux trois truc en plus, et les autres remplacés
moi, je suis pleinement satisfait de ce jeu, dans lequel je trouve cette super ambiance jouissive qu´il y avait dans super metroid ^^, (dnas mp1, c´est plutot l´ambiance metroid fuzion( on stresse, mais pas trop), j´ai moins aimé)... ouais jme suis sent plus seul dans mp2 que dans mp1, malgré la présence d´(un) etre vivant hospitalier dans le 2
bon
faut que j´arète les dissertes moi...
@+