CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les Astuces Utiles et Détaillées!

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
31 janvier 2006 à 13:30:18

Bon je tenais a ce que plus fort d´entre vous donne toutes les astuces (sur tout les equipements possible)Détaillées,claires nettes et précise!Sans Hors Sujet ni flood ni rien svp!Toutes ses astuces pourront servir a tous pour tous(perso je suis aussi bloqué et j´ai pas honte de le dire)

-Quelqu´un sait-il comment trouver la Boule Araignée?Ou?Comment?
-Rayon et Viseur Echos?Ou?Comment?
-Attaque en Vrille?Ou?comment?
-Viseur Sombre?Ou?Comment?
-Rayon Sombre/Lumineux?Ou?Comment?
-Boule Morphing?Ou?comment?
-Bombe de Puissance?Ou?Comment?
-Boule Turbo?Ou?comment
-Bombe?Ou?Comment
-Combinaison Sombre?Ou?Comment?
-Turbo Gravité?Ou?Comment?
La the must
-Ou trouvé la Combinaison Blanche?Comment?
Et si vous avez d´autre problème postez les ici svp,je pense qu´il y a des personnes sympathiques qui repondront!;-)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:19:26

-Quelqu´un sait-il comment trouver la Boule Araignée? > Suivre l´histoire
-Rayon et Viseur Echos?>Suivre l´histoire, rayon echo existe pas
-Attaque en Vrille?Suivre l´histoire
-Viseur Sombre? Suivre l´histoire
-Rayon Sombre/Lumineux?Suivre l´histoire
-Boule Morphing? tu l´a dés le début
-Bombe de Puissance?Suivre l´histoire
-Boule Turbo?Suivre l´histoire
-Bombe?Suivre l´histoire
-Combinaison Sombre?Suivre l´histoire
-Turbo Gravité?Suivre l´histoire
La the must
-Ou trouvé la Combinaison Blanche?Suivre l´histoire

voila

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 janvier 2006 à 16:03:35

Magnifique résumé, Bibouba ! :ok:

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:08:21

-_- Euh oui je sais qu´il faut suivre l´histoire mais ce Topic se résume a donner les solutions exacts en detail a tous ses objets (au cas ou une personne serait bloqué pr la combi,les viseurs etc)Pis je me suis tromper,c´est le Rayon d´Annilation je voulais dire >_<

edd91
edd91
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:16:04

L´histoire est deja assez simple pour qu´on donne ca...en plus sa y est deja dans les soluces de JV

kzart
kzart
Niveau 10
01 février 2006 à 05:56:23

De toutes façon si on sait dejas parcoeur ou sont tout les objets car on les a trouvé dans une solution, ou serait le charme du jeu? :coeur:

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
01 février 2006 à 12:58:21

En faite je ne veux pas savoir ou sont tout les objets mais a force de chercher et de me bousiller les yeux(oui l´ecran en 60hzt ou chais plus comment on ecrit fait mal au yeux et du coup on se fatigue plus vite les yeux)Donc a force de ne pas trouver je demande...Donne le lien de l´astuce de JV svp

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 février 2006 à 14:28:09

Tu suis tout simplement l´histoire , et arrete de dire que tu cherches c´est pas vrai , vu que quand tu cherches au bout dun moment si tu ne trouves pas y´a un indice qui s´affiche sur la carte...

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
01 février 2006 à 17:44:01

Ce que tu dis est vrai,n´empeche que une fois avoir trouver la boule araignée,j´ai essayé pendant 15min et rien ne s´affiche,j´ai traversé le pont detruit par samus sombre et est sorti du temple et rien rien ne s´affiche

kzart
kzart
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:43

non mais c´est quand même évident, normalement tu as dejas vu des raille pour la boule areigner avant de l´a prendre t´a qu´a aller explorer dans le coin. C´est toujours comme sa. Et si ton écran est trop petite, change d´écran c´est tout XD

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
02 février 2006 à 11:14:37

OuiOui je vois ce que tu veux dire,j´y suis aller,(Pas encore partout dans le Temple je l´Avoue jmais je vais l´explorer au peigne fin)J´ai recuperer la reserve d´energie (malgré les monstres qui te reformate ton systeme)et la 1ere clé (malgré les pirates sombre)Maintenant,l´arme qu´il me faut (oui jsuis trop presser de l´avoir)C´est le Rayon d´Annilation^^Je vais chercher t´inquiete et si je trouve pas jvous tiendrez au courant :D

Au faite,mon ecran est suffisement grand pr que j´ai des problemes de yeux,c´est pas une Télé de poche non plus XD mais bon a force de jouer a 1-1,50m de la télé en mode 60hzt j´ai les yeux fatigué moi ^^

Xllab
Xllab
Niveau 6
13 février 2006 à 19:22:52

voilà la où tu trouve la combinaison sombre... Près du bos là... Amorbis je crois c´est un ver à trois têtes qui est dans le monde sombre! Le battre est facile... Une astuce quand il veut t aspirer dan sa boubouche tu te transforme bouboule... Tu pose des bombes et il perdra des vies et te recrachera... Quand tu le battra... Et bien le combinaison sombre sera en t´a position! Je t´ai fai plaisir! Alors fait moi plaisir en t´inscrivent sur ce site ci-dessous :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&amp;a=xllab
A ton service mon ami! En plus si tu t´inscrit sur ce site il y aura plein de trucs sur Metroid Prime 1 et 2! Alors super bonus!!!

bart264
bart264
Niveau 2
22 février 2006 à 17:39:01

kan ils parle de rayon echo c la derniere arme,j´ai oblier commen elle s´appele mai c un boss ki te la donne

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 février 2006 à 19:50:52

Ne vous insrivez pas par le lien de xllab, monsieur oublie de préciser qu´il empochera des étoiles par vos inscriptions.

Pour s´inscrire: http://www.nintendo-europe.com/

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 février 2006 à 20:03:58

Tu le casses :rire: :rire: :rire:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:20

on la connait maintenant cette ruse, à force que tout le monde sorte cette connerie o,n se doute bien que c´est louche :rire:
comme si ces gars en avait qqch à faire que vous empochez des étoiles :doute:

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:53:22

pour la combinaison de lumière, il faut aller voir U-mos après avoir battu quadraxis, il vous dira que même si les temples sombres n´ont plus d´énergie, Ether sombre existe toujours et que dans le temple du ciel se trouve la créature suprême (la responsable de la création des Ings).Et que, pour entrer dans ce temple, il faut trouver 9 clés bien dissimulées.Il vous dira également que la quête sera périlleuse et que, pour mieux y arriver,il vous offrira une armure bénnie, issue de la technoligie Chozo et Luminoth.Cette armure vous rendra invulnérable à l´atmosphère toxique d´Ether sombre.Bon courage pour y arriver et pour la suite!

La vidéo du moment