CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouve t'on le grappin dans MP2

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:24:56

Ou trouve t-on le grappin dans Mp2 car je suis allez dans la soluce mais je ne comprends rien(ils devraient marquer les noms des lieux en gras)Merci de m´aider!

darkscale
darkscale
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:27:35

Le grappin se trouve dans le Torvus sombre.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:51:00

Tu l´as en battant un boss, de toute façon t´es obligé de l´avoir ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:08:16

Tu l´as en suivant l´histoire... Si tu n´es qu´au tout début, il y a très peu de chance que tu puisses l´avoir

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:44:49

Merci a tous jl´ai trouvé 1h apres avoir creer ce sujet jsuis dsl mais une autre question la jsuis reelement bloqué,ou trouvé les 3clés du temple de Torvus sombre?merci de repondre

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:04:57

en cherchant ^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:17:19

http://gametroid.tk :d) Metroid Prime 2 Astuces :d) Liste des clefs du temple du Ciel

:ok:

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
31 janvier 2006 à 13:31:36

Merci,j´en ai mis du temps mais ca en valer la chandelle^^...-_- Encore coincé expldr je ne sais pas ou trouvé la Boule Araignée vous m´excusez :-d XD

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 janvier 2006 à 14:01:59

Dans la forteresse, faut battre un boss (particulièrement pénible lors de la dernière phase) pour l´obtenir.

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
31 janvier 2006 à 15:58:47

Justement le pb est la je ne peux pas y acceder,il me faut ce Rayon d´Annihilation et je ne sais pas ou il est...

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:00:59

Samus_no_Aran :d) J´ai rédigé une solution pour tout ça sur mon site (liste des boss, comment avoir une arme, un équipement précis, une clef, etc...)

http://gametroid.tk/ :d) va dans les astuces pour MP2 :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 janvier 2006 à 16:02:40

Rayon d´annihilation :d) Boss de la forteresse.

A mon avis, tu veux prendre des chemins que tu ne peux pas encore atteindre. Cherche autre part...

C´est quoi le dernier item que t´as eu ?

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:10:59

Le dernier c´est le viseur sombre,C´est la Gyro centrale qui me gene je ne peux plus progresser je suis bloqué avec ces gyro...Ils demandent le rayon d´annilation et...LE MODULE DE DESCRIPTION SAPHIR!!!Mais comment l´avoir? :´( c´est la qu´est le probleme...(c´est louche dans MP1 j´etais jamais bloqué(sauf une fois)et la je cale...

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
31 janvier 2006 à 16:18:08

Merci Darkscal mais ce que je cherche ces la solution en detail pour progresser,le boss je le connais par contre je ne sais pas comment y arriver,c´est très dur a comprendre je sais mais bon

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 janvier 2006 à 17:05:28

Sans doute qu´il y a un truc que t´as pas vu et qui nécessite le viseur sombre...

Pour les trucs qu´il te manquent, comme je l´ai déja dis, c´est que tu dois prendre un autre chemin. (n´hésite pas à faire des allers-retours entre l´ether normal et l´ether sombre s´il le faut)

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
01 février 2006 à 13:02:16

En faite,c´est ce que je fais mais la y´a un truc super zarbe...Je me promene avec le viseur sombre (aaahhh que ca repose mes petits yeux^^)Et je vois des marques en forme de tribal?!Un truc brillant qui n´a pas de centre(tu peux sauter a travers ca fait rien)J´ai essayé tout MEs rayons et rien n´y fait et ce signe bizarre de couleur rouge/orange resiste a tout je sais pas comment savoir ce que sait car y´a uniquement le viseur sombre qui le detecte...Vous connaissez?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 février 2006 à 13:07:03

Oui, je vois de quoi tu parles (laisses-moi deviner, tu trouves ce "truc tribal sans centre" uniquement dans l´ether normal) l´explication est toute bête : c´est une sorte de bestiole que tu ne peux rencontrer QUE dans l´ether sombre (c´est juste son "spectre" qui apparait dans le normal) et qui contient une clé qui t´ouvrira le chemin vers le dernier monde (il y en a plusieurs comme ça, dispersés dans tout le jeu)

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
01 février 2006 à 13:20:31

Ah voila tu viens de trouver merci!;-)Elle contiennent les clés du temple du ciel je crois?Bref la je vais miam mdr et je vais essayer de trouver le boss araignée!Je haie les araignées je vais lui apprendre expldr^^ bonne appetit a tous ceux qui mange!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 février 2006 à 14:03:34

Bon courage car la dernière phase de ce boss est assez pénible !

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
01 février 2006 à 16:50:14

Bon c bon les gars jlai battu...Nouveau pb^^ou trouvez la bombe de puissance??