euh ton scénar i tient po debout, déja tu confond planeriav machin et ta planète du froid (et aussi, a propos de cette planète, je tu t surement trompé, mais 0°, c largement vivable^^)ensuite, il était censé ne rester qu´une seule panète (de plus, les mchants on détruit 2 fois toutes les planètes... c un peu farfelu), et puis si ils sont capables de détruire une planète, je pense pas qu´un bouclier leur pose problème, et je ne pense pas qu´en position de force, ils trouvent intérêt a accepter le pacte proposé par je c plus qui
ensuite, khéops et son fenec (original^^), je voi pas pk ils sont pas au courant de la guerre qui se passe, car je ne pense pas qu´il ai passé plus de 20 ans totalement isolé de tout, mais en 20 ans de guerre minimum (une galaxie, sa se détruit pas comme ça), je doute quil soit resté dans l´ignorance pendant un temps aussi long, ou alors il est sourd/aveugle/muet, mais j´en doute, ou alors ça serait un tout nouveau concept de jeu (ne rien regarder, sans ne rien entendre, et ne pas interagir avec la console..., si c´est sa, je comprend mieux pourquoi t´es aussi sur ce toi dans la conception d´un tel jeu)
enfin bon voila
avant de t´engager, déja, fais un bon scénar , qui est crdible. Tu sait, des scénars comme ça, je m´en suis fait pas mal, sans pour autant me prétendre capable de créer un super jeu de la mort (qui plus est en 3d)
ton équipe,, je pense ke c tes potes, qui revent autant que toi
petite annectodte:
pour le jeu gta vice city, un projet était de convertir la ville (copie de miami) en ville francaise... ct un projet assez solide, mais il a (surement, g po lu les derniers nouvelle) abandonné (il était teès bien parti pour), et pourtant il ne s´agissait que de changer les textures et certains skins, pas de créer un moteur 3d (a par si tu veux un moteur 3d digne d´un pacman, faudra le faire toi meme, et c pas trop possible), de créer TOUS les skins, modèles etc..., toutes les interactions, toutes les musiques (ya des copyrights ki font chier, tu peu po pécho chez les autres, sauf si c vraiment amateur a fond ^^ naan j´exagère, tu peux surement), faudra meme que tu fasse le gameplay!! (et sa c trp cho a faire, faut bien doser), enfin, faudra tout faire, et jte rapel que ceux qui font les jeux vidéos sont PROFESSIONNELS et donc FORMES pour faire ce boulot. toi t´arrives a l´improviste, tu dis tout haut ce que tout le monde pense même pas tout bas,enfin bref, abandonne ton projet inutile et retourner jouer dans le mixeur...