CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

projet 3D

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:40:07

bonsoir je recrute pourun projet de jeux video 3D
sa vous interesse?

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:36:56

Cool et le rapport avec Metroid?

Au revoir.

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:43:49

ca m´intéresse po...

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:29:11

c´est un jeu style metroid

darkscale
darkscale
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:41:54

Projet déjà abadonné d´avance, et je parle avec de la connaissance sachant que je mappe.

Ca se voit direct avec ce type de sujets.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:46:46

bendis ce quetu eux mais j´ai deja une equipe :)

darkscale
darkscale
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:54:44

Et bien le futur nous le dira :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:54:12

En tout cas, rien à dire, le sujet à l´air très interressant! Faire un jeu sur Barbie, faut avoir du courage pour ca, je vous en félicites...

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:06:12

oh ste blague... :hum:

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:03:32

Je suis d´accord avec Darkscale... Et puis, tu es bien peu convaincant dans tes paroles! Pas de détail?
=> Goodbye (joli la rhyme)

Metyss_Pro
Metyss_Pro
Niveau 1
28 janvier 2006 à 01:27:15

J´aimerai bien ca moi participé :up:

darkscale
darkscale
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:43:57

Tu sais mapper? crée des models? skins? programmer? utiliser l´IA pour les scenar? :-p

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:57:29

Déjà qu´un jeu en 2D c´est chaud ( je n´en connais qu´un seul qui soit bien, fais pas des amateurs ), mais alors en 3D... Je n´oses même pas imaginer! A base de quoi pourrait-ils bien créer un metroid en 3D??

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
06 février 2006 à 13:52:58

le scenario du jeu

tout commence dans une galaxie qui est tres bienentretenue par des etres civilisés. Les races de cette galaxie vivaient bien,s´alimentaient bien et avaient bonne foie. Les grand gardiens de ce monde,cette galaxie,cet univers,sont les kirnas.Les kirnas,grands fondateurs de cette galaxie qui a pour nom : Chelldra.Chelldra est sans guerre,sans catastrophe,sans rien.La galaxie de Chelldra est constitué de nombreuses planetes.Ces planetes sont habités par de nombreuses races.Jusqu´au jour ou une catastrophe fit apparition.Les Kirnas et les autres peuples n´esperaient jamais voir sa.Des vaisseaux venuent de nul part debarquerent sur Chelldra.Ces vaisseaux detruisirent toute les planetes qui constituait Chelldra.Sauf une,Phaneriav,la planete d´origine. Les cris hurlaient,les asteroides tomberent sur les planetes,le desequilibrement etait total.

Les kirans se nomerent responsable de ce desatre.Alors afin de pouvoir proteger Chelldra et ses habitants,ils deciderent de combattre face à ces criminels.Ces criminels sont : les birdmeta.Ils viennent d´un endroit inconnu,d´une galaxie preque isolé du monde.Les Kirnas livrerent des combats sans pitié face aux birdmeta.Les kirnas utiliserent magie,magie et encore magie.Par contre eux,les Birdmeta utiliserent des fusils de plasma,des bombes gravitationnels ect....Les Kirnas n´avaient aucune chance avec leurs magie. Alors,apres de nombreuses années de combat,les Kirnas deciderent de conclure un pacte.

Vu que les Kirnas et les autres peuples adoraient Chelldra,les Birdmeta proposerent de divisé Chelldra en deux!Si les Kirnas s´interposerent,sa serait la fin de Chelldra. Alors ils accepterent,voyant les visages d´autres peuples s´ecrouler en larmes ou en déchéance.Alors les Kirnas diviserent Chelldra en deux grace à leurs magies.Ce fut maintenant un carnage.Il y avait la partie EST reservé aux Kirnas et aux autres peuples et il y avait la partie OUEST reservé au Birdmeta.Mais les Birdmeta voulaient plus,alors ils deciderent de detruire la partie EST pour avoir l´immensité de Chelldra.Les Birdmeta detruisirent et tuerent de nombreux habitants et planetes.Le dernier refuge des Kirnas et habitants,etait Phaneriav,la planete d´origine.Ou encore la planete du froid.C´etait le paradis mais le froid etait de -0 degré.Alors des habitant mourrurent dans ce froid terrible.Les Kirnas,avec le peu de magie qui leur reste,deciderent de crée des bulles protectrices du froid autour de Phaneriav.Le froid ne fit plus et la chaleure revint. Les Birdmeta ne trouverent pas encore cette planete.Phaneriav est le lieu ou le premier Kirna vint sculpter la vie sur Chelldra.

Un autre jour,les Birdmeta decouvrirent enfin Phaneriav et ils esseyerent de detruire les bulles protectrices.Mais ils n´arrivaient point.Alors les Birdmeta trouverent une idée pour aller sur phaneriav sans detruire les bulles : un portail.Une sorte de faille temporel qui teleporte ou que se soit. Alors les Birdmeta se teleporterent sur Phaneriav afin de detruire leurs habitants ainsi que la planete.Mais avant tout le monde,meme avant les Kirnas,une race de créature dormait dans les profondeurs de Phaneriav.Ces créatures etaient aliés aux Kirnas,mais une chose c´est passé pas comme prevu.......Les birdmete envoyerent une pluie de missile de phalnero.Le phalnero est tres toxique.Il tue tout ce qui est en contact avec lui. Cette pluie de missile provoqua une explosion terrible sur Phaneriav.A ce moment la,un jeune navigateur rentrait chez lui sur sa planete avec son petit fennec.Le nom du jeune homme est : Khéops(comme les pharaons^^).Au moment ou il s´appretait de´aller sur sa planete,une fuite de craburant se declencha,Khéops et le fennec tomberent en direction de....Phaneriav...

Sonic-dx-2
Sonic-dx-2
Niveau 9
06 février 2006 à 15:13:43

J´arrive pas à lire,t´as pris combien de temps pour ecrire ça?
Tu peut resumer s´il te plait? :sleep:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
06 février 2006 à 17:58:57

pk t´arrive pas a lir?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
14 février 2006 à 02:52:46

~~~~~~Topic fermer~~~~~~~~

[bahamut-
[bahamut-
Niveau 5
15 février 2006 à 23:18:21

euh ton scénar i tient po debout, déja tu confond planeriav machin et ta planète du froid (et aussi, a propos de cette planète, je tu t surement trompé, mais 0°, c largement vivable^^)ensuite, il était censé ne rester qu´une seule panète (de plus, les mchants on détruit 2 fois toutes les planètes... c un peu farfelu), et puis si ils sont capables de détruire une planète, je pense pas qu´un bouclier leur pose problème, et je ne pense pas qu´en position de force, ils trouvent intérêt a accepter le pacte proposé par je c plus qui
ensuite, khéops et son fenec (original^^), je voi pas pk ils sont pas au courant de la guerre qui se passe, car je ne pense pas qu´il ai passé plus de 20 ans totalement isolé de tout, mais en 20 ans de guerre minimum (une galaxie, sa se détruit pas comme ça), je doute quil soit resté dans l´ignorance pendant un temps aussi long, ou alors il est sourd/aveugle/muet, mais j´en doute, ou alors ça serait un tout nouveau concept de jeu (ne rien regarder, sans ne rien entendre, et ne pas interagir avec la console..., si c´est sa, je comprend mieux pourquoi t´es aussi sur ce toi dans la conception d´un tel jeu)
enfin bon voila
avant de t´engager, déja, fais un bon scénar , qui est crdible. Tu sait, des scénars comme ça, je m´en suis fait pas mal, sans pour autant me prétendre capable de créer un super jeu de la mort (qui plus est en 3d)
ton équipe,, je pense ke c tes potes, qui revent autant que toi
petite annectodte:
pour le jeu gta vice city, un projet était de convertir la ville (copie de miami) en ville francaise... ct un projet assez solide, mais il a (surement, g po lu les derniers nouvelle) abandonné (il était teès bien parti pour), et pourtant il ne s´agissait que de changer les textures et certains skins, pas de créer un moteur 3d (a par si tu veux un moteur 3d digne d´un pacman, faudra le faire toi meme, et c pas trop possible), de créer TOUS les skins, modèles etc..., toutes les interactions, toutes les musiques (ya des copyrights ki font chier, tu peu po pécho chez les autres, sauf si c vraiment amateur a fond ^^ naan j´exagère, tu peux surement), faudra meme que tu fasse le gameplay!! (et sa c trp cho a faire, faut bien doser), enfin, faudra tout faire, et jte rapel que ceux qui font les jeux vidéos sont PROFESSIONNELS et donc FORMES pour faire ce boulot. toi t´arrives a l´improviste, tu dis tout haut ce que tout le monde pense même pas tout bas,enfin bref, abandonne ton projet inutile et retourner jouer dans le mixeur...