CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metroid prime3????

vivelerose
vivelerose
Niveau 3
18 janvier 2006 à 14:20:37

bonjour jai créé ce topic pour parler de mp3 genre va til sortir un jour,quelle va ètre le sénarios bref savoir se quon sait a propos de mp3

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:33:16

Politique de Nintendo: aucune infos.

Un MP3?: oui, la video de démo de l´E3 avait pour but de nous le confirmer, même si elle ne représente en rien MP3.
Date: inconnue
Scenar: inconnu (mais il y a fort à parier que le Metroid prime/Dark samus sera de la partie)
Equipement: inconnu
Ennemis: inconnus

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:48:18

en gros on sait rien dessus... :snif2:

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
20 janvier 2006 à 02:23:33

d´apres moi il y aura encore des space pirate (pirate de l´espace) ca j´en suis sur si il y a n´a eu dans le 1 et le 2 je ne vois pas pourquoi il n´en n´y aurais pas dans le 3 ces logique

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:36:55

Ce n´est pas pour autan une raison... Rien ne pourrait nous confirmer qu´il y aura bel et bien des Pirates de l´espace! Si ce n´est peut être, les ressources abondantes de Phazon. Tout porte à nous faire croire que les aventures épiques de la belle (espérons que cela sera confirmé cette fois-ci) et clairvoyante Samus, nous guiderons à la source même des nombreux malheurs rencontrés sur Tallon IV et Aether.

N´étant pas mort suite aux douloureux combats menés contre Sam, il y a de très forte chance que l´opposé de notre amie soit de retour dans ce dernier et mystérieux volet de la série :sournois:
--------------------------
Maintenant, RetroStudio va devoir nous impressionner et mettre le ton plus haut. Le cas de figure: sauver une planète, ne marchera plus trop...

Et j´espères que leur truc en plus comparé aux autres metro, ce ne sera pas juste l´utilisation de la manette Révo!

Ce que le jeu nous proposera:
- Line-up de départ de la Révo (avec SSBOnline :-p Mario, Mario Kart)
- Une maniabilité hors-norme, égalant la combinaison clavier-souris.
- Des graphismes digne de la next-gen.
- Une ambiance oppressante et plus que jamais electronique.
- Les possesseurs des 2 précédents volets ne seront pas décu.
- Nouveau support, jeu accecible à tous. Vous n´avez pas joué aux titres précédents? Ce n´est pas un problème.
- Un seul Beam, upgradable au fil du temps. Beam. Super Beam... Hypra Beam.
- Un mode à deux joueurs.
Et énormément plus d´info courant Avril - Septembre.

darkscale
darkscale
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:52:18

Glacian tes infos c´est du fake... aucune infos de ce genre n´a été dévoilée.

Les seuls choses vraies sont:

"- Nouveau support (logique nouvelle console)
- Des graphismes digne de la next-gen. (idem)"

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:10:47

Oui, en effet... tu as oublié l´ambiance. L´ambiance, parceque c´est de nouveau le même gars qui s´en occupe... :-) et on peut espérer que ce sera du tout bon

La maniabilité aussi. Avec le pad Révo et le module.

Peut être le line-up de départ de la Révo, vu que sa date provisoire est assez vague mais reste une date, qui est 2006.

Et pour le reste, c´est tout a fais fiable, même si ce n´est que pure spéculation. Un mode deux joueurs ( challenge ou battle ), pourquoi pas même online?! ( ce que je ne souhaites pas vraiment, personnelement). Un beam upgradable.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:31:11

Je me souviens aussi, que pour MP2, ils parlaient d´un pouvoir très spécial qu´aurait Samus. Peut être que leur système était tellement bien, qu´ils ont préféré le laisser pour leur prochain jeu ( MP3 ) et garder plutôt, un truc un rien plus banale. Ca s´appelle garder le meilleur pour la fin :-p

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:34:30

et si je me souviens bien, j´avais entendu dire qu´on en connaitrait plus sur le passé de Samus dans MP2...

j´ai peut-être rêver... car le seul opus où on apprend des choses sur le passé de Samus c´est MZM (enfin, c´est en tout cas le seul auquel j´ai joué où on apprend qqch...)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:36:21

Ha oui, je crois que les Metroids joueront un rôle assez conséquent. Sinon, on ne connaît rien d´autre.

"""Metroid Prime 3 sera toujours à la première personne et exploitera toutes les fonctionnalités de la console et notamment de sa manette mystère. Les graphismes devraient profiter de toute la puissance (mystérieuse aussi) de la Revolution.

D´autres détails sont révélés. On apprend par exemple que Kenji Yamamoto sera toujours au commande des musiques du titre. Le jeu est prévu pour 2006... un jeu phare du lancement ?" ""

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:44:57

aaaah les superbes musiques de metroid :content: ( je cherche désesperement une sonnerie metroid de norfair si possible pour mon lg mais pour l´instant je n´ai trouvé qu´une vielle sonnerie merdique en monophonique tres peu convaincante )

c´est pas pour tout de suite la sortie de toute façon, j´ai le tps de claquer toute ma tune dans l´airsoft :fou:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:20:05

il faut en garder pour zelda, petit

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:00:51

http://video.google.com/videoplay?docid=2980834595024672823&q=nintendo

J´avais jamais vu cette vidéo... C´est en quelque sorte la suite de la vidéo sur le nintendo On!?

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:10:30

Lien mort.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:59:17

non non, le lien n´est pas mort :(

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:02:48

Ya des images... la fonction envoyer à un ami... insérer en html... mais pas la video :rire:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:36:35

C´est que tu n´as pas le lecteur approprié, si chez moi ca marche, ca devrait aussi marcher chez toi... Ca marche avec ie et firefox! It´s strange. Mais bon, tampis pour toi :-)))

darkscale
darkscale
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:42:34

J´ai les lecteurs les plus utilisés :-/

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:08:18

C´est peut être ton pare-feu!

Harry164
Harry164
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:40:26

Les enemis sont d´autre chasseurs de primes dommage qui sera sur ds et pas sur gamecube.

La vidéo du moment