Metroid Prime pinball est un jeu qui désenchante les fans de la série depuis son annonce,mais qui pense aux points positifs?
Tout à l´heure je vais au magasin de journaux et je prends Playfan et nintendo mag .
-Dans le premier magazine tout d´abord, je feuillette les pages. Comment pirater sa DS... nsnsns... Mario kart 18/20......nssnsns..tony hawk 16/20...nsnsns...Tiens,surprise! le test de MPP! gnagnagna super graphisme gnagnagna originalité gnagnagna . Les notes :
graphismes:19/20 (95%)
maniabilité: 19/20 (95%)
originalité: 19/20 (95%)
durée de vie 16/20 (80%)
note globale 16/20
le seul point négatif qu´ils ont trouvé a mettre c´est: "C´est une vraie drogue ce jeu"
dans nintendo mag pas de test mais une preview: nsnsnsss...On imagine déjà les fans de l´héroïne crier au scandale mais qu´ils se rassurent: MPP est un tres bon jeu de flipperqui respecte a merveille l´univers de la série...nsnsnssns...superbe réalisation,bande son impressionante... ah oui il parait qu´on pourra tirer dans le tas
sources : Playfan no 4 janvier-février 2006
Nintendo le magazine officiel no 41 janvier 2006
J´espère que cette réaction aura fait changer d´avis les plus bstinés a croire que MPP sera une daube sinon tant pis !
Séb