CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le donjon de Naheulbeuk

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:20:40

Dans un village,d´un conté d´un royaume,le seigneur godfroy;envoie la voix off !
"voix off:oyé oyé,chers visiteurs,venait vous inscrire a la plus grande quéte débi ...
le ranger:toi la ta yeule !
voix off:ouais bon ta autre chose a dire ?o u tu me laisse presenter l´aventure ?
roulement de tambour,cri de vilagoies,accompagné d´un zog zog de l´ogre
voix off:y peut arreter de bouffé les paysan merdeuh ?
l´ogre:zolken poin face pu !
la voix off:y dit quoi ?
le ranger:je sais pas la magicienne dort avec le nain
la voix off:faignant ! et l´elfe ?
le ranger:elle esseye de visé la cible !
la voix off:ouais bon bref, vous allez devoir allé chercher une statuette pour le cona** qui m´a pas payé pour parler d´abrutis telle que vous ....
le ranger:je t´emmerde toi là ! et au faite on y gagne quoi ?
la voix off:huit-mille piéce d´ors !
la magicienne,qui se reveille:or sans s !
l´elfe:comment tu sais,il parle,il ecrit pas !
le nain:t´es blonde ou quoi ? elle est blonde !
l´elfe:toi ta geule,je suis pas un gnome
le gnome,qui sort la tête du sol:lui ce truc qui pue est loin d´être un gnome !, mais euh au faite qu´esque je fous sous terre moi ?
le menestrel:lorsque l´ogre arriva,il te prena par les doigt et t´enterra
musique barbesqu euh bardesque ....
tous le monde:et la suite ?
la voix off,qui c´etais évanouie devant la connerie des avanturier déluré
le barbare,qui sort avec sa hache,pleine de sang !: toi le narrateur ta yeule !
voix off,exasperer:bon devant l´immense conerie de ces aiie brave aventurier les putain de mule aileu ! mais putain,mettez une laisse a cette ogre ! ses la deuxieme fois qui esseye de collé un coup de fermier !
l´ogre:huhuh *rire débile*
voix off se mettant la tête dans les maain,en pleurant de rire:donc je disait que il allais partir dans le donjon de rezograde,le super magicien des enfer,pour recuperer la statuette de zorinpaf,le vieux fou qui annonçait le ragnarok ! (et oui ! le ragnarok signifie la fin des temps :lol: !) bon toi le narrateur ta geule ! donc des que ses stupidaileuh
le barbare tappe la voix off qui dit:faudrait ptet que j´existe !* prend un air exasperer* donc voila !"
------------------------------------------------
vous l´aurez compris,c´est une fic sur le donjon de naheulbeuk,donc les role sont les aventurier qui parle vous dite qui vous voulez incarnez (je fais le maitre de jeu et le barbare :p)et vous direz ce que vous faite,je vous dit ce que ca fait,selon les moyen des perso hein,et la regle d´or,dites des conerie ! gnere l´elfe et le nain se deteste mutuelement,le menestrel fait trop de poésie,le ranger se vante trop et y a un mec que j´ai oublier de cité,le voleur,donc vous avez les roles,j´etablirais la liste au fur et a mesure,bon amusement :)

P.S pour les insulte je suis désoler,c´est pour rire :)

parasitqueen
parasitqueen
Niveau 3
13 janvier 2006 à 21:39:24

:honte: sur les forum ses pas pour rire ses pour de laide ou si non :sors: de se forum de metroid il sont la aider pas pour rire sit tu va pu desus tu est un :ange: si tu le faits pas tu est un :diable:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:50:47

mwé, et pis c´est mieu en version sonore, c pas trop lourd à lire

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
14 janvier 2006 à 09:32:00

ecoutez,un forum n´est pas que pour aidez regardez toute les conerie que il y a sur la 1er page ! a peine deux topic interressent ! vous vous foutez de mwa la ? un forum ses fait aussi pour discutez et s´amusé,pas engeulez les nouveaux venu,et pire que ca j´etais la bien avant vous !p arasitqueen,autant rester devant un magazine et devant mp2 quoi ! et toi verte_tige,apprend a ecrire francais,
"mwé, et pis c´est mieu en version sonore, c pas trop lourd à lire"
décodeur!"ouais,et pis c´est mieux en version sonore,c´est trop lourd a lire !" sinon si il y a le pas,c´est que soit tu est un attardé mentale,ou bien tu l´a fait exprer et tu con .... donc ... et puis ses pas a vous de me dire de me cassez du forum,ses au modo !

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:24:53

si tu me conaissai tu saurais que je critique tout le monde, et puis je crois que ce forum est dédié à metroid, c´est pas le blabla-15 ...

superlumithor
superlumithor
Niveau 5
14 janvier 2006 à 14:17:27

suis du meme avi verte_tige ses pas pour blabla-15 ses pour aide regarde il a des gent quil sont juts rendus au gardein boots pit toi tes la rire mon dieu quil est crétin se gars la qui a inventé se pic :honte:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:40:34

Erf fau pas faire attention,ya plein de boulets sur ce forum,m´enfin je suis d´accord pour dire que c :hs: , ca parle des nain des elfes ,ou est le rapport ac metroid meme si c pour rire,tu devrais balancer sa ds le forum war3 ...

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:41:19

bon bref tu peu revenir sur le forum quan t´aura trouvé un truc sur l´univers "métroid" mai pour l´instant ton topic sert pas a gran chose...