Dans un village,d´un conté d´un royaume,le seigneur godfroy;envoie la voix off !
"voix off:oyé oyé,chers visiteurs,venait vous inscrire a la plus grande quéte débi ...
le ranger:toi la ta yeule !
voix off:ouais bon ta autre chose a dire ?o u tu me laisse presenter l´aventure ?
roulement de tambour,cri de vilagoies,accompagné d´un zog zog de l´ogre
voix off:y peut arreter de bouffé les paysan merdeuh ?
l´ogre:zolken poin face pu !
la voix off:y dit quoi ?
le ranger:je sais pas la magicienne dort avec le nain
la voix off:faignant ! et l´elfe ?
le ranger:elle esseye de visé la cible !
la voix off:ouais bon bref, vous allez devoir allé chercher une statuette pour le cona** qui m´a pas payé pour parler d´abrutis telle que vous ....
le ranger:je t´emmerde toi là ! et au faite on y gagne quoi ?
la voix off:huit-mille piéce d´ors !
la magicienne,qui se reveille:or sans s !
l´elfe:comment tu sais,il parle,il ecrit pas !
le nain:t´es blonde ou quoi ? elle est blonde !
l´elfe:toi ta geule,je suis pas un gnome
le gnome,qui sort la tête du sol:lui ce truc qui pue est loin d´être un gnome !, mais euh au faite qu´esque je fous sous terre moi ?
le menestrel:lorsque l´ogre arriva,il te prena par les doigt et t´enterra
musique barbesqu euh bardesque ....
tous le monde:et la suite ?
la voix off,qui c´etais évanouie devant la connerie des avanturier déluré
le barbare,qui sort avec sa hache,pleine de sang !: toi le narrateur ta yeule !
voix off,exasperer:bon devant l´immense conerie de ces aiie brave aventurier les putain de mule aileu ! mais putain,mettez une laisse a cette ogre ! ses la deuxieme fois qui esseye de collé un coup de fermier !
l´ogre:huhuh *rire débile*
voix off se mettant la tête dans les maain,en pleurant de rire:donc je disait que il allais partir dans le donjon de rezograde,le super magicien des enfer,pour recuperer la statuette de zorinpaf,le vieux fou qui annonçait le ragnarok ! (et oui ! le ragnarok signifie la fin des temps
!) bon toi le narrateur ta geule ! donc des que ses stupidaileuh
le barbare tappe la voix off qui dit:faudrait ptet que j´existe !* prend un air exasperer* donc voila !"
------------------------------------------------
vous l´aurez compris,c´est une fic sur le donjon de naheulbeuk,donc les role sont les aventurier qui parle vous dite qui vous voulez incarnez (je fais le maitre de jeu et le barbare
et vous direz ce que vous faite,je vous dit ce que ca fait,selon les moyen des perso hein,et la regle d´or,dites des conerie ! gnere l´elfe et le nain se deteste mutuelement,le menestrel fait trop de poésie,le ranger se vante trop et y a un mec que j´ai oublier de cité,le voleur,donc vous avez les roles,j´etablirais la liste au fur et a mesure,bon amusement
P.S pour les insulte je suis désoler,c´est pour rire