CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

verrouillage cyrculaire et autre

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
01 janvier 2006 à 21:14:33

voila ya un verouiage qui est constituer de plusieur platforme imbriker les une dans les autres et quil faut faire tourner pour desactiver un champ de force vpour recuperer je c plus qoi... la ou jy arrive pas c un verrou caziment pareille mais les cylindre son lun au dessu de lautre et le viseur danalize di quil faut les sincronizer.. pour les sincronizer il faut prendre le portaille qui est dans la meme piece pour acceder au apareill de boul morphing la ou on utilise le turbo et ya 4 platform avec des gyro pour faire bouger les cercle mais je c pas comment les metre pour avoir la bonne combinaison (j´espere que vou saver de kel piece i sagi merci)

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:28:44

si je ne me trompe pas, tu parle de l sale d´honneur des disparus dans les Terre du Temple (mais il se peux que je me trompe, pour cela, il faudrait que tu décrive la salle :ok: ), donc il faut juste faire tourner les cercles jusqu´a qu´ils soit tous allumés :ok:

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
01 janvier 2006 à 22:40:20

non je parle dune autre sall ou il y a que deux porte ou il fo les deverouiller avec des power bombe

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:35:23

ah, ben cette fois je crois que je sais de quelle salle tu parles :fier:
c´est la grande chambre du vent, tu dois passer par le portail et activer tout les gyro...
si je me rappelle bien, tu dois aligné tout les cercles pour qu´ils soient tous de la même couleur (des deux côtés)...
mais je n´ai fais ce truc qu´une fois, donc je ne me rappelle plus trop de tout les détails, c´est pour l´explosion de lumière en tout cas :ok:

Gros-naz-return
Gros-naz-return
Niveau 4
02 janvier 2006 à 00:15:56

kan je met tt les cercle du meme coter sa les mais tous de la meme couleur mais il ne se passe rien alors je c pas koi faire mais oui c la bonne salle

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:41:41

repasse dans le monde lumineux et désactive ce qu´il y a à désactiver, ensuite repasse du côté sombre et refait la même chose mais de l´autre côté :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 janvier 2006 à 14:30:20

Une fois que t´as aligné les trucs et qu´ils sont de la même couleur, utilise le multi-missile sur les 4 cibles. Ensuite, tu refais tourner les chaque machins pour qu´il soit tous alignés dans une autre couleur et réutilise le multi-missile pour enfin libérer l´accès à l´option.

La vidéo du moment