CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1:57 en single-segment disponible

silent_echo
silent_echo
Niveau 2
31 décembre 2005 à 10:47:28

Le speedrun dont je vous parlais dans le topic speedrun est enfin en ligne.

Vous pouvez le telecharger sur cette page : http://speeddemosarchive.com/MetroidEchoes.html

En fait un single-segment run, ca consiste à finir le jeu en une seule fois sans sauvegarder. Et c´est là toute la difficulté de ce genre de run. Si je meurs au cours du jeu, je dois tout recommencer, Quadraxis et le gardien turbo sont vraiment difficiles à battre dans ce genre de run.

Par ailleurs dans ce type de run, il faut prendre beaucoup moins de risques que lorsque la partie est sauvegardée, plus d´energie et moind de petits raccourcis vraiment difficiles à faire. Dans un single segment run, il y a toujours beaucoup d´erreurs et j´en fait de nombreuses au cours de cette partie.

Bonne année à tous et à toutes! :-)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:20:38

Là,suis en train de le D/Ler(le serveur est lent,on dirait).

Metrold-Prime
Metrold-Prime
Niveau 2
31 décembre 2005 à 14:48:05

Dis moi, si un jour je fais un run, comment mon run sera affiché sur ce site ? et le commentaire que je devrais faire, je devrais le faire en anglais ? :hum:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:24:05

Oui,en anglais.

edd91
edd91
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:21:30

silent-echo, je commence a devenir assez fort en run sur MP2, et j´aimerai afficher mon nouveau record de 2:57 (sans dark suit, et battu le boost guardian avec 3reserves c´etait dur^^)(que je vais ameliorer ), comment faire ? Prise TV/AV avec l´ordi ?
Merci de me repondre :-)))
Et au fait, si tu veut bien, tu pourrait me donner ton MSN, j´aimerai parler au champion du monde pour m´améliorer^^

silent_echo
silent_echo
Niveau 2
01 janvier 2006 à 11:17:07

Mon adresse msn est sur mon pseudo.

Pour apparaitre sur ce site, il faut battre un des records affichés. Si tu le bats, tu es sur d´etre sur le site. Sinon, tu peux commencer un nouveau type de run parce que tous ceux qui sont affichés sur ce site ils sont vraiment difficiles à battre. Par exemple, tu peux commencer :

-un pur speedrun de vitesse en multi-segments c´est à dire en sauvegardant mais en mode difficile
-un pur speedrun de vitesse en single-segment, en mode difficile.
-un 100% en mode difficile en multi-segment.
-un 100% en mode normal en single segment.
-un 100% en mode difficile en single segment.
-un low%, tu dois finir le jeu en prenant le moind d´objets possible, tu devras aussi finir le jeu sans prendre le grappin, c´est le truc le plus difficile à faire du jeu. Le minimum c´est 21%

Il faut enregistrer ta partie avec un magnetocope ou comme moi, une carte TV avec un ordi.

edd91
edd91
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:25:24

Mince, mon point fort c´est le mode normal en multi-segment...mais pour te battre :peur: ^^
J´ai essayé sans grappin, mais le saut sur le drone c´est la mort totale^^
Au fait, je maitrise pas mal de chose mais un gros point faible : le bs jump...
J´arrive a sauter les clés de Quadraxis etc, mais pour la power bomb tot, je me retrouve coincé, car je n´arrive pas a revenir avec le bs...
Tu pourrait m´expliquer comment faire ? merci beaucoup^^

silent_echo
silent_echo
Niveau 2
01 janvier 2006 à 11:38:21

pour prendre la bombe de puissance tôt, tu dois faire un double BSJ et non pas un single BSJ. On dirait pas comme ca mais le double est vraiment different du single. En fait tu dois poser la 2eme bombe pas trés haute, plus bas qu´à la hauteur que t´atteinds avec une bombe. Si la 2eme bombe est trop haute, t´arriveras pas à sauter aprés avoir obtenu le instant unmorph. Mais surtout, tu dois appuyer trés vite sur B aprés le instant unmorph, t´as largement moins de temps que lorsque tu fais un single BSJ. En fait tu dois un peu faire comme le roll jump, tu dois appuyer aussi vite sur X et B lorsque tu fais un double BSJ. tes doigts doivent avoir la meme position que lorsque tu fais un roll jump : un doigt prés à appuyer sur X et l´autre prés à appuyer sur B presque en même temps. C´est juste une question de vitesse... Je reussissais pas à faire le double BSJ pendant un long moment parce que j´avais pas compris ca.

J´espere que t´as compris ce que joulais dire...

Si t´as encore besoin d´aide n´hesite pas à me contacter sur msn.

edd91
edd91
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:31:43

Merci beaucoup!
Je vais essayer de m´entrainer, j´ai recommencé une partie et j´en suis au trick du jump guardian, en 11 minutes, je pense arriver a la forteresse demain alors j´essayerai !
En fait tu as raison je faisait bien un BS et je n´allais vraiment pas assez haut, je t´ajoute tout de suite sur MSN!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:38:38

ptain, ce que j´ai souffert pour finalement réussir ce double/triple bsj :o))
J´ai vraiment cru que j´y arriverai jamais.
Sinon, j´ai d/l le run en NQ, je vais regarder ça ce soir, encore bravo :-)

edd91
edd91
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:17:40

Moi en LQ, c´est quand meme tres visible, et le run est magnifique, on apprend plein de trucs en te voyant jouer, silent-echo ^^
Hehe je suis contre le boost guardian avec 3 energy tank et sans dark suit :peur: mais je l´ai deja fait :fou:

La vidéo du moment