CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss le plus dur???

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
reax67 reax67
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 01:38:50

L'unité quadraxis n'est pas le boss le plus hard mais il est pour moi un des boss les mieux imaginait .
Faut juste avoir la technique .

fanofmario600 fanofmario600
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 12:48:55

Perso, je n'ai pas encore fini le jeu, j'en suis a peu près à la deuxième clé de torvus sombre.(j'ai trouvé la 1ere mais je galère pour trouver la 2eme!).Je viens de récupérer le lance missiles à tête chercheuse dans la salle d'honneur des disparus, et donc je n'ai pas encore affronter tous les boss.Pour l'instant tous les "miniboss" comme les bestioles posséder(...)et bien elle ne m'ont pas enbéter du tous, je les ai eu du 1er coup.Ceux qui m'ont fait mourir plus d'une fois sont (en grade du plus fort au plus nul):
-amorbis (mort 6 fois)
-guardien booster (mort 3 fois)
-samus sombre niveau 1 (mort 2 fois)
-splinter sombre (mort 1 fois)
voila donc mon avis, je vous en direz plus quand j'aurai fini le jeu.

i_ize_awesum i_ize_awesum
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 03:29:22

Gardien turbo en hypermode (trilogy) /difficile (MP2 GC)

50 de dégâts au toucher yataaaa :D

Sinon les autres boss en difficile/hypermode, aucune difficulté notable, du free kill ! :)

chrichri98 chrichri98
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 23:32:56

moi honnetement je vien de finir et ll'empereur ing et dark samus final g perdu 3 fois en 1h environ,il y a pas de boss les plus dur (peut etre ceux avent le temple de torvus mais je m'en rappelle pas sa fait 3 ans que j'i est pas joué

chrichri98 chrichri98
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 18:29:26

aujourd'hui il y a un credit de cela je vien de finir le mode difficile
Splinter alphe sombre :1 fois (j'avais oublié la technique)
amorbis:1 (fois il m'a ecraser pendant que j'alais au cristal)
gardien turbo :the best 11 fois sans comentaires
quadrixis:2 fois
et empereur ing et samus sombre 1 fois seulement

Ps plus le niveaux et facile plus c simple lol

guse guse
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 18:07:00

pour moi c'est l'avant dernier boss quand il dispose de l'ernegie du temple il est trop dure a battre il ma tuer au moins 236 foix donc j'y joue plus

bruno668 bruno668
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 14:02:08

pour moi c sur celui qui ma fait le plus chier c les gardiens arachnées. je suis mort une bonne centaines de fois . après le quadraxis mais enervé mais lempreure ing qan on a compris il est assez simple

reax67 reax67
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:11:15

Tkt moi aussi la prémière fois contre le splinter alfa je suis mort un paquet de fois .
Mais c'est vrais que celui qui ma fais le plus chier c'est quand meme le gardien turbo ( en difficile )

Omega_Ridley89 Omega_Ridley89
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:26:59

Faut être méconnaissable pour rester pris pendant un mois dans le Désert d'Agon car... si on suit la mentalité du jeu, faut lire un minimum les scans et savoir où on peut aller, quoi on peut faire et ne pas faire, etc.

En ce qui me concerne, le Boost Guardian m'a causé le plus de problèmes mais si je considère un des grands boss à l'époque... Amorbis car j'étais assez stupide pour ne pas utiliser le Light Beam.

reax67 reax67
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 22:28:34

Comme je l'ai dis plus haut Boost Guardian , tu parle bien du gardien turbo ? :noel:

Jigsaw599999999 Jigsaw599999999
MP
Niveau 9
09 mai 2011 à 12:05:51

pour moi ces l'empereur

cyprigeek cyprigeek
MP
Niveau 2
01 juin 2011 à 21:54:30

pour moi c'est le gardien turbo qui est tout simplement horrible
Sinon les boss de mp2 sont beaucoup plus durs que dans mp1. J'ai réussi à buter le pirate omega de mp1 sans perdre 1 point de vie

MrClem MrClem
MP
Niveau 3
09 juin 2011 à 00:00:37

Gardien turbo ...Pourquoi avoir inventé ça ? xD Je l'ai retenté 20 fois en hyper mode avant de lui mettre la pine xD

MasterOfWord MasterOfWord
MP
Niveau 6
13 août 2011 à 18:10:11

Tous les bosses sont trop facile.Quadraxis pour moi c'est le meilleur boss mais contre lui je suis jamais mort.Ils sont tous trop facile.

fangameback fangameback
MP
Niveau 3
14 août 2011 à 21:35:30

Le gardien turbo est le plus difficile !

Toadychon Toadychon
MP
Niveau 5
17 août 2011 à 11:50:50

Je suis jamais mort à part pour le gardien boule turbo ^^ sinon j'en chi*** mais je gagnais de justesse.

mro4666 mro4666
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 01:19:59

Moi au début j'en est ch... pour aller dans le temple (la limace qui se transeforme en sombre).
Mais c'était le début car j'ai commencer par le 2.

reax67 reax67
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 14:15:43

En difficile :

Le boss le plus dur est le soldat artilleur !

Non c'est pour rire .

J'ai recommencer le mode difficile avec toute les analyse et franchement je n'est perdu qu'a deux endroit :

- Le premier là où il y a les pirates de l'espace qui protège un grand portail sur Agon . Je précise que a ce moment la on a que les missiles et il sont sombres les pirates donc c'est chaud .
- Second passage vous vous en doutez c'est le gardien turbo avec environs 8 game over à mon palmarès .

J'en suis actuellement au boss Samus sombre 2 avec toutes les analyses .

MazeDude MazeDude
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 11:56:10

Pour moi le Quadraxis est le boss le plus dur, le plus chiant, le plus compliqué. :noel:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
20 février 2024 à 02:46:52

Le 24 septembre 2011 à 11:56:10 :
Pour moi le Quadraxis est le boss le plus dur, le plus chiant, le plus compliqué. :noel:

sérieux ? moi je le classe dans la catégorie des boss facile certe il tape fort dans sa premiére phases mais comme il donne en permanence gavé de vie c'est clairement pas un probléme j'ai fini le combat il me manqué 4 pv pour te dire a quelle point je l'ai annihilé

et je vois des joueur avec des morts sur des boss qui sont franchement facile dites moi tous que vous les avez faits en difficile parce que certain de ces boss sont juste vraiment nul

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment