Perso le boss sur lequel j'ai le plus galéré c'est le gardien Turbo, j'ai dû crever une bonne dizaine de fois, c'était atroce. C'est complètement aléatoire ce boss, tu peux rien prévoir et quand il est en boule turbo dès qu'il te touche tu perds une moitié de barre de vie. 
Le truc c'est que je voulais lui envoyer un super missile quand il redevenait solide mais à chaque fois je me faisais posséder parce que je le voyais pas venir. Finalement j'ai fait plus attention et ça s'est beaucoup mieux passé.
Sinon j'ai galéré sur l'empereur Ing, je suis mort deux ou trois fois. Sa première forme seulement, le reste c'est allé tout seul. Le truc c'est que je l'ai fait sur Wii et c'était juste injouable (je sais pas si c'est pareil sur GC). J'arrivais pas à viser les tentacules, j'avais beau appuyer sur le bouton de ciblage, ça servait à rien. Et évidemment, quand t'as ciblé et qu'elles commencent à bouger, tu perds ton verrouillage. Quand elles étaient au-dessus de moi, impossible de faire quoi que ce soit et en général, j'avais de toute façon pas assez de recul pour bien les voir. Et quand je m'en étais enfin débarrassé, j'arrivais pas à envoyer de super missile dans l'oeil parce que cette raclure envoyait tout le temps son sale rayon de merde que j'arrivais pas à éviter et qui me faisais perdre mon rayon chargé.
Et enfin, Dark Samus 3. Déjà, je savais pas quel rayon utiliser. Quand j'ai compris que ce qui marchait le mieux, c'était le rayon annihilateur, vu qu'il me restait plus que 50 munitions sombres, j'ai pu lui entamer que le tiers de sa vie. Après j'essayais de charger le rayon mais ça prenait des plombes et je dépassais le temps. Jusqu'à ce qu'il me prenne l'idée de la rescanner et que je voie le coup de l'absorption du phazon.
J'ai toujours pas compris quand est-ce qu'elle passe de Samus 3 à Samus 4, perso j'ai pas vu la différence...