CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss le plus dur???

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:02:28

1 :ouch: :ouch:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:48:04

1 ?? Comment ca 1 ?

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
30 juin 2007 à 19:43:45

Pour mwa le plus dur c´est le gardien turbo
bon en normal c´est symple
mais c´est en difficile que c´est plus chiant
apres les grand boss ( Quadraxis Chykka et Amorbis ) ne me retirent jamais plus de 3 carrés de vie

dYShock
dYShock
Niveau 2
01 juillet 2007 à 04:46:41

Le boss avec lequel j´ai eu le plus de trouble, c´est de loin Spider Guardian. Même en sachant ce qu´il faut faire, je n´y arrivais jamais. Et la fois où je l´ai finalement réussi, j´ai eu un sacré coup de chance... Je suis mort 4 fois contre Spider Guardian.

Ensuite vient Boost Guardian - mais quand on connaît la méthode pour le battre AVANT MÊME qu´il utilise le boost, tout devient beaucoup plus facile ! Je suis mort 2 fois contre Boost Guardian, et après l´avoir finalement battu, j´ai dû le refaire une quatrième fois, parce que comme un idiot j´ai oublié de le scanner (je voulais finir le jeu avec 100% des scans).

Et finalement, Emperor Ing. Je ne suis jamais mort en me battant contre lui, mais c´est bien parce que j´avait les 14 e-tanks, et que j´ai utilisé le dash constamment jusqu´à ce que je comprenne comment il fallait s´y prendre pour le battre... Il me restait 2 e-tanks, plus 40 d´énergie, quand je l´ai finalement battu.

link-le-feroce
link-le-feroce
Niveau 4
02 juillet 2007 à 11:42:33

pour moi le plus dificile c´est le quadraxis en mode dificile par contre le garien turbo en dificile du premier coup :lol:

Admin_2007
Admin_2007
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:36:19

Quadraxis,pour moi c un des plus facil putaint,sufi de charger un rayon de lumière plusieure foi sur toute ses jambes pui apré tutilise un super missile sur le truc echo pui aprés un super missile sur la tête ainssi de suite,puis aprés tu l´imobilise de vant un truc ou i fo monter pui pof,tu sote sur lui,c hyper simple

Admin_2007
Admin_2007
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:38:08

preske tout les boss sont dur sof le dernier samus,jé jooué a metroi p 2 au moin 6fois et 2 fois en difficile

Admin_2007
Admin_2007
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:40:35

je parlé du mode facile biensur

Admin_2007
Admin_2007
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:22:31

pour etre franc,j´avé fini le jeu il y a lontem donc je m´en souvené plu car je ni é plu joué pendan lontem mé je vien de le finir en facile,personnelement,tout les boss était facil,samus 3,suffi de lui aspiré sont putain de phazon pi voila,l´empereur ing,forme 1 ssé facil,forme 2 ssé hyper simple et forme 3,normal.Je suis en train de le faire en difficil,la différence se voit tout de suite,mé jen sui ko bosss 1!je vien de le finir

SAPHIROTH
SAPHIROTH
Niveau 4
10 juillet 2007 à 16:56:19

moi c´est le boost guardian,chui mort precizement 37 fois :honte: comment on le tue? :snif2:

WolfTwilight
WolfTwilight
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:57:45

Moi j´ai énormément de mal contre c´te sal****ie de bestiole qui faut battre en boule morphing!Et je l´ai toujours pas battu!J´ai recommencé au moins 10 fois!! :snif2:

warioyo
warioyo
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:50:32

gardien aracneen,trop casse bonbon!!!!

warioyo
warioyo
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:51:19

le gardien turbo=trop fastoche

SAPHIROTH
SAPHIROTH
Niveau 4
20 juillet 2007 à 14:14:54

finalement oublier le turbo...moi c´est QUADRAXXIS en hard :diable:

blaster-luigi
blaster-luigi
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:39:06

moi je trouve que tout les boss sont simple! sauf en hard il on un peu tous leur difficulter !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:00:12

Ouais, le boss qui détient la boule araignée, le problème c´est pas lui mais samus, souvent c´est je fais une bombe-saut, je vers vers ma direction et non elle retombe et je me prends le bourrin dans la gueule !

Le boss turbo, j´ai jamais perdu avec lui, le truc c´est quand ce con se met en forme solide, je l´allume de lumière chargée et quand il est en flaque, je le bombarde de bombes et aussi ses petits copains qui donne de l´énergie après il me reste une barre d´energie avec lui !

bizzigul
bizzigul
Niveau 7
28 juillet 2007 à 00:22:00

là , le plus dur, c´est le gardien turbo, ya pas photo, même un pro vous le dira, surtout en hard et en speed running. même un expert peut facilement mourir contre lui. j´utilise une technique spéciale pour l´éliminer avant qu´il ne se mette en boule, mais c´est chaud. Sinon, le plus facile, là aussi ya pas photo, c´est le gardien sauteur, vu qu´on peut l´éliminer avec un seul tir de rayon de puissance, en utilisant une technique spéciale exploitant un bug du jeu; enfin ça n´en est pas vraiment un, vu que les développeurs on en fait fait programmé le jeu pour que le gardien sauteur soit chargé AVANT le combat, donc on peut affaiblir le boss en lui tirant dessus (il est cependant invisible), avant que le combat ne commence.
voici comment faire:

-tout d´abord, en entrant dans la salle, ne rentrez pas dans la bulle, mais contournez-la, puis faites un double saut en boule morphing pour monter sur la plateforme en face (juste à côté de la salle ´accès au portail´

-ensuite, montez là où il y a une bulle à activer, de façon à avoir une vue sur la porte verte de la salle, et sur la statue juste devant.

-tirez au hasard un peu devant la statue. vous allez voir que vos tirs seront bloqués en plein air, en fait, vous êtes en train de tirer sur le boss^^!

-une fois que vous avez bien capté où il est, lockez droit devant vous avec L, puis tirez sur le boss invisible avec des tirs chargés de rayon de puissance.

-après une vaigtaine de tirs chargés à bloc, ça devrait être bon, sautez alors dans la bulle en bas pour démarrer le combat; vous constaterez que la barre de vie du boss est pratiquement vide!! (cela dépend du nombre de fois où vous avez tiré dessus évidemment!)

NOTES EN VRAC:

- cette astuce ne fonctionne pas dans la version Japonaise du jeu, les développeurs ayant cerné le bug

-si après tout ça, le boss a toute sa vie au début du combat, c´est que vous n´avez pas tiré au bon endroit, alors réessayez^^

-le boss ne peut PAS être tué en forme invisible, donc vous êtes obligé de démarrer le combat pour le finir.

-évidemment, si vous jouez en mode hard, il faudra lui tirer deux fois plus dessus, donc allez y une cinquantaine de fois avec le rayon de puissance chargé à bloc pour être sur

-essayez de vous mettre derrière la ´pastille´ de la bulle, de cette façon, elle ne s´éteindra pas pendant que vous tirez.

-il y a un moyen d´atteindre le boss sous forme invisible, pour être à côté et bien distinguer sa position, si vraiment vous n´y arrivez pas. vous savez qu´il faut le double saut pour pouvoir l´atteindre (devant la statue devant la porte verte super missile); mais il existe un moyen pour y parvenir, en utilisant une technique spéciale pour gagner assez de hauteur. comme c´est long à expliquer, si vous voulez le faire, contactez-moi à l´addresse
http://www.supermetroidprime.com/contact.smpv2 .

-si vous y parvenez, notez que le boss sous forme invisible vous blessera si vous le touchez.

voilà, j´espère que cette astuce aura apporté du ´fun´ dans votre jeu (déjà qu´il y en a beaucoup^^!!)!
de cette façon, vous pourrez vous vanter de pouvoir tuer le gardien sauteur avec un seul tir de RP!
n´hésitez pas à faire mention de moi et de mon site à qui vous voudrez^^
...
...
ah lala ce que je peux être pas bien....
en tout cas, bonne chance et bon jeu!

Bizzi

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
04 août 2007 à 18:48:06

Le gardien turbo le plus dur c´est de la rigolade franchement la 2ème fois que j´ai recommencé le jeu tous les monstres raides en une fois. Mais j´ai quelques difficultés à rebattre empereur ing des fois.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
06 août 2007 à 19:55:45

Moi , je l´avoue , au début j´ai eu du mal comtre le 1 Boss et contre Amorbis , ke j´ai battu mais comme g pas sauver g du recommencer et je l´ai battu et la j´en suis a Torvus a un moment ya des betes noires ki te tire dessus mais g comprris et je pense i arriver maintenant

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
06 août 2007 à 21:13:43

bon... là, j´ai quelques lignes de chialage a faire... et je m´excuse d´avance pour les apellations, j´ai la version anglaise...

primo: c´est quoi votre problème contre le quadraxis? des trois big boss, je dirais que le plus dur est le chykka et meme la, il est assez facile à battre... deuzio: faudrait que quelqu´un me donne son truc pour le boost guardian. je le trouve assez dur (peut etre le plus dur) et un truc ou deux m´aiderait. troizio: ya tu quelqu´un qui a un truc pour battre le grapple guardian plus rapidement? (le boss qui ressemble a un grenchler géant) c´est que mes combats contre lui sont toujours trop long et à force de le viser avec la gtachette je viens a avoir mal aux doigts tellement le combat est long... quatrio: le spider guardian, étonnez vous pas qu´il soit dur, simplement parce que ce n´est pas un boss ordinaire. il faut juste beaucoup de patience et de tanks d´énergie. cinquio: un autre boss assez chiant est l´alpha blogg, ce gros poisson dans torvus. un petit truc: allez chercher le darkburst avant de l´affronter... sizio: une petite suggestion: on pourrait parler aussi de boss de metroid prime 1 tant qu´à y être... et aussi des ennemis ordinairtes les plus chiants... j´opterais déjà pour le dark pirate commando...

voila mon chialage du jour...

La vidéo du moment