CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss le plus dur???

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
zamorack zamorack
MP
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:31:42

javour lempreur est tro puissant je lai meme pas encore battu :lol:

edbleboss edbleboss
MP
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:49:40

Fous toi pas de ma geule

Non je déconne

FCGAME FCGAME
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:24:56

:salut:
Bon il faut absolument que vous m´aidiez! Je n´arrive pas à vaincre le boss araignée! Arrivé au dernier "passage" je n´y arrive plus! Je sais qu´il faut déclenché plusieurs connecteurs boule morphing, mais ca ne lui fait rien, car je dois m´y prendre mal. Si quelqu´un aurait une vidéo montrant comment battre se boss, ca maiderait beaucoup!! :merci: d´avance!!

metalkid metalkid
MP
Niveau 4
10 juin 2006 à 01:25:26

moi je trouve ke c´est le gradien turbo de loin en facile et en dificile (meme si en difficile chui arriver kau marais de torvus) mais si non perso je trouve ke l´empereur ing est plus facile ke Quadraxis (il m´a asser fait chier quadraxis mais pas autant ke le gradien araigné trop chient lui).
Si non l´empereuring je le trouve tout simple(en facile)je le montre a tout mes potes ki sont interrésser par mp2 et moi je le fait komme si cété naturel ma tech est très simple pour vous aider je v vou la dire

==>alors kan il a ses tentacules c facile je lui balance des missiles téléguidés ca va plus vite surtout ke j´en lance 5 a la fois(si elle fait l´explosion sombre avec ses tentacules je met ma boule morphing et je fuis avec la boule turbo) ensuite kan il a plus de tentacules je lui balance un super missile dans la fente de son bouclier et pour eviter le laser rouge je m´approche de lui, cela fait ke son laser cogne contre lui et ne passe plus voilà il faut répéter ca plusieures fois pour la deuxième forme(une fois jété telement rapide ke kan il avait plus de tentacules je suis passer a la deuxième forme directement en gros sa fait 4 super missiles a lui balancer et 2missile normal)
pour la deuxième forme c asser facile il suffit de se mettre a couvert des tentacules sortant des trous et les faire sortir deux par deux ou trois par trois si possible ensuite balancer une bombe de puissance dans le tas pour les flaques sombres ki se déplacent je les tuent tout simplement a la bombe boule morphing sinon kan je manque de vie j´attend ke les flaques réapparaisent pour avoir ensuite de l´énergie Une fois toutes les tentacules détruites c las troisième forme (la plus dur) l´empereur se transforme en une espèce d´araigné comme un guerrier ing moi je l´étourdit a la bouche avec le super missile je vient juste de decouvrir sa et c trop rapide j´utilise ca parce ke komme le missile le super missile suit la cible donc la bouche de l´empereur apres sa bouche se met d´une couleur(blanche ou violette)peu importe la lumière je me suis dit je v faire le barbare alors j´ai pris mon rayon d´annhilation et j´ai fait une charge sonique il a perdu le quard de sa vie enfin pratiquement il suffit de répéter cette opperation au moins 5 fois et voilà g fini c la première fois ke j´écris autant mais si vous aver dotres idées pour defoncer l´empereur ing plus facilement je suis ouvert a d´otre suggestion... :ok:

lefab lefab
MP
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:33:06

le réel probleme avec quadrix, c´est qu´il est long, trèèèèès long a faire mais la technique en elle même pour le battre, elle est pas compliquée(faut juste avoir plein de recharge de missile ^^)

naim_thelol naim_thelol
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 09:19:34

moi je trouve que le boss le plus dur c´est celui où on gagne la boule turbo sinon les autre bosss sont tous trop simple !! ! Si vous joué à metroid prim 1 vous alé voir la difference de difficulté!!!

OooKamikaseooO OooKamikaseooO
MP
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:24:51

Franchement chai pas cke vous avez tous avec Quadraxis, moi jlai pas trouver super dur, c clair ke ai du recomencer plusieur fois mais la plupart du temps ct pour un scan que je trouvai pas (mais ke g finalement trouver), c juste sa premiere forme ki enerve un peu au debut et ki il faut le dire est vachement impressionant, (mais si on est rapide avec la boule turbo ca passe tt seul) , mais sinon pour linstan le boss le plus emmerdant ke g trouver c le gardien arachneen (un vrai plaisir e tbouteil de champagne au moment ou jlai battu), ainsi que lempereur ing ke je nai tjr pas battu , mai la fau dire ke g essayer kune seul foi auusi.

gonjail gonjail
MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 12:45:11

moi c t l´hydrosaure alpha sinon les otre je l´ai ais buterdu premier coup :rire2:

linkLEmaster linkLEmaster
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:55:17

Moi j´ai galéré au début sur le gardien arachnéen mais après c´est allé tout seul.
Quadraxis, finalement, quand on a compris le truc, c´est bon. Les 5 premières minutes, je savais pas quoi faire, et à la fin, on a les réflexes. En tout cas, je l´ai battu du 1er coup, mais tout juste :s

devil_ichigo devil_ichigo
MP
Niveau 1
29 juin 2006 à 15:32:57

moi je dirai les boss qan on sai pa encor joué

titanium_2006 titanium_2006
MP
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:58:51

moi pour moi le boss le plus soulant mais pas le plus dure c le turbo ing celui qui est dans les marais de torvus parce quil ya aucune balises de lumiere pour se proteger mais autrement le boss le plus dure pour moi c quadixs

romm romm
MP
Niveau 3
03 septembre 2006 à 17:52:22

Le plus dur pour moi c´est le Gardien turbo, suivi de l´Hydrosaure Alpha sombre. Sinon, les autres, c´est passé tranquillement.

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:40:44

le plus dur pour moi c´est dark samus 4(le boss de fin quoi) je ne comprent pas comment la battre. l´analyse dit qu´il faut lui envoyer du phazon mais pas moyen d´y arriver.

Akyon Akyon
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 21:57:30

ouhai pareil pour moi sinon presk tout les boss sont facil a battre ( C marrant G decouver le gardien du missil simple kan j avais tout mon ekipement)

Akyon Akyon
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 21:59:18

en 30 seconde kan tu t amuses avec

Akyon Akyon
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 22:16:31

ah ca va finalement G trouV comment tuer Samus form4 faut Tj lire les autres page

_darksamus_ _darksamus_
MP
Niveau 2
05 octobre 2006 à 13:53:35

moi g u je sui po capable de battre le gardien du grappinchu mor 5 fois pi g toujour po compris commen on le tu

ali3 ali3
MP
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:22:34

le plu dur c empreur ing 2è forme !! !

Polonais67 Polonais67
MP
Niveau 5
01 novembre 2006 à 00:12:02

boule turbo pas a dir le seu l que je n´est pas battu du premier coup

dark-prince76 dark-prince76
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:16:29

moi non plus j´ai eu du mal a l´avoir la boule turbo, c´est le plus dur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment