l´avant dernier boss? >.> L´emperor ing? Bah le première forme est la plus dificile(selon moi ^^) Il suffit d´éviter le plus possible ces tentacule tout en tirant dessus et quand tu les a tous tirer il y a une boule de lumière qui apparait. Tu tire des les fentes sur le coté, moi je le tirait avec les super missile. ensuite tu recommence jusqu´à ce qu´il change de forme.
Dans sa deuxième forme, tu monte sur la boule grace à la morph ball areigner et tu détruit les tentacule avec des super bombe(je crois que tu peux aussi les tuer avec des bombes normal mais je me souvient plus). Pendant la deuxième partie tu peux aussi tuer des ennemies et en profiter pour regagner l´energie que tu a perdu pendant la première parti. Mais n´attend pas trop longtemps parce que le "gaz" monte et tu seras endommagé.
La troisième partie est très simple, elle ressemble un peut à la première du metroid prime dans le premier metroid prime. Quand la lumière dans sa gueule est blanche tu lui tire des ball Dark et quand elle est mauve tu lui tire des ball light et quand la lumière est "neutre" tu lui tire des ball normal pour regagné des charge de lumière et Dark.
Ensuite tu es prêt pour aller battre Dark Samus