CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viens poser tes questions ici kim95^^

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:24:30

Voila j´ai remarqué que tu n´arrêtais pas de créer des topics pour poser des questions alors je t´en créé un exprès pour que tu poses tes questions dessus et évites de surcharger le forum. :-)
Vas y tu peux demander ce que tu veux sur MP2. :-)))

Kim95
Kim95
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:52:41

Salut, comment marche l´attaque vrille (je l´ai pas encore), comment traverser la grande Abime pour aller chercher l´attaque vrille (ou alors, dîtes moi comment l´avoir autrement si c´est pas comme ça).

Combien y´a-t-il de reserves d´énergies, de roquettes, de recharge bombe de puissance...

Comment avoir la recharge de roquette qui est à côté d´un portail qu´on peut voir quand on passe en boule morphing dans le marais de Torvus?

Et enfin :

Connaissez-vous un bon site avec une soluce ordonné (ce n´est pas le cas de JV.com) et aussi avec une liste des objets et comment les avoir.

Désolé pour cette tonne de question, même ça évitera les topics inutile :-)

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:17:16

Salut, comment marche l´attaque vrille (je l´ai pas encore), comment traverser la grande Abime pour aller chercher l´attaque vrille (ou alors, dîtes moi comment l´avoir autrement si c´est pas comme ça).

->Je crois que pour la grande abîme il faut utiliser le viseur sombre(y a des plateformes). Pour utiliser l´attaque en vrille c´est un peu comme le double saut mais avec un meilleur timing et faut prendre de l´élan c´est un peu dur au début mais on s´y habitue.

Combien y´a-t-il de reserves d´énergies, de roquettes, de recharge bombe de puissance...

->Bonne question, je sais que tu peux aller jusqu´a 255 missiles et qu´on peut avoir 10 ou 14 bombes de puissance max mais pour les reserves d´energie...

Comment avoir la recharge de roquette qui est à côté d´un portail qu´on peut voir quand on passe en boule morphing dans le marais de Torvus?

->Faut que tu ailles dans torvus sombre dans la salle à coté de cette salle avec le portail y a un petit passage pour atteindre le portail lumineux.

Et enfin :

Connaissez-vous un bon site avec une soluce ordonné (ce n´est pas le cas de JV.com) et aussi avec une liste des objets et comment les avoir.

->Non...

Voila j´espère t´avoir même un peu aidé.

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:27:37

et ba on peu dire que t´avance vite kim95
bonne continuation et bonne chance pour le boss de la ruche ing...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH... :fou: :fou: :fou:
:rire: :rire: :rire:

Kim95
Kim95
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:14:33

Salut, merci de ton aide Gamma.

Darkside :d) Justement, j´y suis contre le boss. J´ai commencé hier à 23h mais j´ai du éteindre. Pour le battre, il faut faire quoi? Parce que j´avais essayé de faire des boules turbo dans les petits truc dans ses jambes mais ça lui a pas baissé l´énergie. Qu´est-ce qu´il faut faire ensuite?

parasitqueen
parasitqueen
Niveau 3
14 décembre 2005 à 22:18:56

il sont ou les cle blanche pour battre laven dernier boss

kzart
kzart
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:16:03

Les clefs pour la ruche des ing? oh. Bah elles sont un peu pas partout, cherche avec le viseur dark, tu les verra en rouge, ce sont des créature volante qui l´ont. ^^

La vidéo du moment