Salut, comment marche l´attaque vrille (je l´ai pas encore), comment traverser la grande Abime pour aller chercher l´attaque vrille (ou alors, dîtes moi comment l´avoir autrement si c´est pas comme ça).
->Je crois que pour la grande abîme il faut utiliser le viseur sombre(y a des plateformes). Pour utiliser l´attaque en vrille c´est un peu comme le double saut mais avec un meilleur timing et faut prendre de l´élan c´est un peu dur au début mais on s´y habitue.
Combien y´a-t-il de reserves d´énergies, de roquettes, de recharge bombe de puissance...
->Bonne question, je sais que tu peux aller jusqu´a 255 missiles et qu´on peut avoir 10 ou 14 bombes de puissance max mais pour les reserves d´energie...
Comment avoir la recharge de roquette qui est à côté d´un portail qu´on peut voir quand on passe en boule morphing dans le marais de Torvus?
->Faut que tu ailles dans torvus sombre dans la salle à coté de cette salle avec le portail y a un petit passage pour atteindre le portail lumineux.
Et enfin :
Connaissez-vous un bon site avec une soluce ordonné (ce n´est pas le cas de JV.com) et aussi avec une liste des objets et comment les avoir.
->Non...
Voila j´espère t´avoir même un peu aidé.